chine a écrit :en tant que formateur poulet je ne peux pas te laissé dire n importe quoi a rodez les joueurs formé au club sont TIERRA LACOMBE MARTY CASTAN DELPOUX LAUR CARRIE et d autres qui font quelles piges en equipes 1 a decaze les joueurs formé au club de rodez sont MAGNES BOSC BARBEZANGES CAMPANAC GIL BARRIAC MOYSSET et on peut considere que david fabre qui a joué 10 a rodez meme si il a ete formé a graulhet en bref peut importe jusqu a preuve du contraire il y a plus de respect en les deux clubs que l on veut bien l imaginé j englobe la dedant joueurs et certain dirigeants les seul abrutits que l on peut rencontrer sont la plus part des pseudo supporter des deux coté et en ce qui me concerne je connais pas mal de vos supporters et je pense meme qu on s apprecis a bon entendeur poulet bonne continuation a toi et surtout au SCD
Bravo Chine....T'as raison, on t'aime bien, mais qui aime bien chambre bien !!!!!!:D:D:D
chine a écrit :michel estravagant a écrit :Mais vous allez laisser poulet tranquille oui?? Sinon, et je suis étonné que personne ne l'évoque, je pense que les 2 équipes ont de fortes chances de monter en F1.
exact michel mais on evoque surtout la monté direct a la semaine prochaine autour d une biere je l espere
C'aurait été avec plaisir, mais je serai sous le soleil des Bahamas:P:P Alors peut-être plus loin dans le parcours, qui sait. ;)
poulet a écrit :oui je supporte decaze nos couleurs. mes je preferait que ce soit figeac qui monte que rodez car rodez et trop pretencieux c tout. et moi je bave pas sur les autres je dit ce que je pense que sa plaise ou non
voir le PS sur mon précédent message
chine a écrit :michel estravagant a écrit :Mais vous allez laisser poulet tranquille oui?? Sinon, et je suis étonné que personne ne l'évoque, je pense que les 2 équipes ont de fortes chances de monter en F1.
exact michel mais on evoque surtout la monté direct a la semaine prochaine autour d une biere je l espere
commence pa payer ta tournée pour la victoire de tes jeunes et aprés .. on verra:P
ALLEZ FIGEAC FAITE UN GROS MATCH A RODEZ IL A UNE MONTER EN FEDERALE1 .
ben voila verdict dimanche
:lol::lol:
chine a écrit :en tant que formateur poulet je ne peux pas te laissé dire n importe quoi a rodez les joueurs formé au club sont TIERRA LACOMBE MARTY CASTAN DELPOUX LAUR CARRIE et d autres qui font quelles piges en equipes 1 a decaze les joueurs formé au club de rodez sont MAGNES BOSC BARBEZANGES CAMPANAC GIL BARRIAC MOYSSET et on peut considere que david fabre qui a joué 10 a rodez meme si il a ete formé a graulhet en bref peut importe jusqu a preuve du contraire il y a plus de respect en les deux clubs que l on veut bien l imaginé j englobe la dedant joueurs et certain dirigeants les seul abrutits que l on peut rencontrer sont la plus part des pseudo supporter des deux coté et en ce qui me concerne je connais pas mal de vos supporters et je pense meme qu on s apprecis a bon entendeur poulet bonne continuation a toi et surtout au SCD
ET GIRAUD?
albob a écrit :chine a écrit :en tant que formateur poulet je ne peux pas te laissé dire n importe quoi a rodez les joueurs formé au club sont TIERRA LACOMBE MARTY CASTAN DELPOUX LAUR CARRIE et d autres qui font quelles piges en equipes 1 a decaze les joueurs formé au club de rodez sont MAGNES BOSC BARBEZANGES CAMPANAC GIL BARRIAC MOYSSET et on peut considere que david fabre qui a joué 10 a rodez meme si il a ete formé a graulhet en bref peut importe jusqu a preuve du contraire il y a plus de respect en les deux clubs que l on veut bien l imaginé j englobe la dedant joueurs et certain dirigeants les seul abrutits que l on peut rencontrer sont la plus part des pseudo supporter des deux coté et en ce qui me concerne je connais pas mal de vos supporters et je pense meme qu on s apprecis a bon entendeur poulet bonne continuation a toi et surtout au SCD
ET GIRAUD?
exact
Mais ça prouve encore plus que Decaz utilise des joueurs "locaux", car si tu comptes les decazevillois pur souche: C. LANDES J. LANDES G. CAYRADE G. CLARY D. ALAUX A. MALPEL M. FOULQUIER J. ESTIVALS C. MURAT S. FOURNIER C. BOUDET L. AGUEMOUNE S. BENHIDA C. FOULQUIER Y. GASTON (?) C. PETIT (?) F. LEGRAND (junior 1ère année dans le groupe contre Ceret) JB. SEGONDS et S. BOUSQUET (dans le groupe ce week end) Les Figeacois: (presque Aveyronnais...): T. ALVAREZ P. PEGORIER B. TETUAN J. CAMPDORAS Les Rodeziens: (Avezronnais???) D. MAGNES D. BOSC C. BARBEZANGES B. CAMPANAC D. GIL V. BARRIAC F. MOYSSET JM. CABEC Les joueurs passés par Rodez (FABRES, CATTANEO, LABEC, ...) Les cas particuliers (VEYRAC et REY) Aveyronnais. Je n'ai pas eu le temps de compter...:rolleyes: Il ne doit plus rester beaucoup de joueur de l'équipe 1 à part Collin... Il y a naturellement dans cette liste des joueurs blessés, mais à part ces joueurs et les deux "néo-capés" de ce week end et du week end dernier, tous sont régulièrement sur les feuilles de match de l'équipe une. Je ne suis pas sur que Rodez puisse en dire autant parce que a part les joueurs formés au club que tu as cité, il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs decazevillois où même figeacois (mince GIRAUD et CASTAN sont déjà classés dans rodéziens pur souche!!!) Donc sans relancer la polémique (c'est ce que je fais?) soit la formation rodezienne ne convient que trop peu au club (d'où les recrus extérieurs), soit Rodez ne plait pas aux joueurs qui y ont été formés (d'où la fuite d'éléments), soit Decaz paye tellement bien... PS: Je me suis certainement trompé sur des cas, où j'en ai oublié, merci de corriger.
N'oubliez pas qu'il existe des joueurs capables de se dévouer pour un club sans pour autant en être originaire... Et de nos jours (et oui, nous sommes en 2010), les gens sont amenés à se déplacer. Fini l'époque où l'on naissait et vivait dans son village...
leon10 a écrit :N'oubliez pas qu'il existe des joueurs capables de se dévouer pour un club sans pour autant en être originaire... Et de nos jours (et oui, nous sommes en 2010), les gens sont amenés à se déplacer. Fini l'époque où l'on naissait et vivait dans son village...
Je ne dis pas du tout le contraire, il y a de beaux exemples à Rodez avec la génération aurillacoise arrivée l'an dernier. Mais il faut voir ce que tu entend par se dévouer... Un joueur qui vient "d'ailleur" mais joue dans le club avec la volonté de voir évoluer le club car il se sent concerné par son avenir. Souvent ces joueurs sont venus s'installer professionnelement dans la ville ou dans la région, et se font rapidement adopter... Mais tu as les joueurs qui viennent de loin (très loin), qui ne vivent que grâce au rugby (on est en 2010 mais on est aussi en fédéral 2), qui savent qu'il ne resteront qu'une année ou deux dans ce club en attandant de trouver mieux (plus confortable j'entend, rien à voir avec les opportunités offertes à certains joueurs d'évoluer à un niveau supérieur), et qui coutent une fortune au club. Souvent beaucoup de moyen sont mis en place pour eux au détriment des joueurs locaux qui ont beaucoup oeuvrés pour le club et qui ne l'abandonneront pas quoi qu'il se passe!
ce seras sur le terrain que ça vas se jouer, je pense Rodez (avantage terrain) et bonne chance aussi à Figeac)
Camille G a écrit :leon10 a écrit :N'oubliez pas qu'il existe des joueurs capables de se dévouer pour un club sans pour autant en être originaire... Et de nos jours (et oui, nous sommes en 2010), les gens sont amenés à se déplacer. Fini l'époque où l'on naissait et vivait dans son village...
Je ne dis pas du tout le contraire, il y a de beaux exemples à Rodez avec la génération aurillacoise arrivée l'an dernier. Mais il faut voir ce que tu entend par se dévouer... Un joueur qui vient "d'ailleur" mais joue dans le club avec la volonté de voir évoluer le club car il se sent concerné par son avenir. Souvent ces joueurs sont venus s'installer professionnelement dans la ville ou dans la région, et se font rapidement adopter... Mais tu as les joueurs qui viennent de loin (très loin), qui ne vivent que grâce au rugby (on est en 2010 mais on est aussi en fédéral 2), qui savent qu'il ne resteront qu'une année ou deux dans ce club en attandant de trouver mieux (plus confortable j'entend, rien à voir avec les opportunités offertes à certains joueurs d'évoluer à un niveau supérieur), et qui coutent une fortune au club. Souvent beaucoup de moyen sont mis en place pour eux au détriment des joueurs locaux qui ont beaucoup oeuvrés pour le club et qui ne l'abandonneront pas quoi qu'il se passe!
Tout à fait d'accord avec toi Camille mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier. En espérant voir Figeac accéder à la F1
Camille G a écrit :leon10 a écrit :N'oubliez pas qu'il existe des joueurs capables de se dévouer pour un club sans pour autant en être originaire... Et de nos jours (et oui, nous sommes en 2010), les gens sont amenés à se déplacer. Fini l'époque où l'on naissait et vivait dans son village...
Pas mieux !;)