Fédérale 2

ALORS QUI

Sondage : qui de FIGEAC ou de RODEZ en F1
FIGEAC

43 % (42)
RODEZ

56 % (54)

97 Votants

C. LANDES J. LANDES G. CAYRADE G. CLARY D. ALAUX A. MALPEL M. FOULQUIER J. ESTIVALS C. MURAT S. FOURNIER Ca fait 10/22 donc presque la moitié de l'equipe. Tout cela sont pour la plupart des titulaires , je ne compte pas ceux qui ont le niveau pour jouer en une et qui font leur apparition, et sans eux (comme cedric BOUDET) on serait deja e FED3 avec la ribambelle de blessé que nous avons cette année. Connais tu beaucoup de supproter et de joueur qui veulent perdre un derby,? Ce sont des matchs importants ds l'année pour les supporters mais surtout pour les sponsors. Apres nous joueurs sommes des compétiteurs et la saison ne se resume pas qu'a la confrontation avec rodez. ET Figeac ou Rodez en Federale 1 peut importe ca fera un club du coin au niveau au dessus et je trouve ca bien.

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

dabort tu es de ou toi avant de parler de decaze trike, regarde dabort ton equipes apres tu parlera ok

je suis content de te l'entendre dire lyrix...allez l'aveyron!.. et poulet on ta pas sonné!

ALLEZ DECAZE ont va pas etres amis avec cette bandes de bourgois de rodez qui ont toujour pris decaze pour de la merde , rodez tu parle d une equipes sent leurs 10 et les autres albijeois et leurs sud aff ils ont rien aucun joueurs former a rodez et sa sa fait les malins apres. ALLEZ DECAZE ET ALLEZ FIGEAC POUR LA F1

cool

poulet a écrit :

ALLEZ DECAZE ont va pas etres amis avec cette bandes de bourgois de rodez qui ont toujour pris decaze pour de la merde , rodez tu parle d une equipes sent leurs 10 et les autres albijeois et leurs sud aff ils ont rien aucun joueurs former a rodez et sa sa fait les malins apres. ALLEZ DECAZE ET ALLEZ FIGEAC POUR LA F1

...malheureusement et même temps cela n'est plus facile de tenir la route en F1 avec des joueurs formés au club ou issue de la formation...et pi DECAZE a un sud af' aussi no si je ne m'abuse ??? bref que chacun fasse comme il le peut avec se qu'il a...

en tant que formateur poulet je ne peux pas te laissé dire n importe quoi a rodez les joueurs formé au club sont TIERRA LACOMBE MARTY CASTAN DELPOUX LAUR CARRIE et d autres qui font quelles piges en equipes 1 a decaze les joueurs formé au club de rodez sont MAGNES BOSC BARBEZANGES CAMPANAC GIL BARRIAC MOYSSET et on peut considere que david fabre qui a joué 10 a rodez meme si il a ete formé a graulhet en bref peut importe jusqu a preuve du contraire il y a plus de respect en les deux clubs que l on veut bien l imaginé j englobe la dedant joueurs et certain dirigeants les seul abrutits que l on peut rencontrer sont la plus part des pseudo supporter des deux coté et en ce qui me concerne je connais pas mal de vos supporters et je pense meme qu on s apprecis a bon entendeur poulet bonne continuation a toi et surtout au SCD

En F1

OUI MES LE RESTE ILS VIENNENT D ALBI ET JE COMPTE PAS LES ETRANGER QUI A DANS TON EQUIPE. moi en tout k je vous apprecis pas, car quant ont voit des entraineurs et des dirigent a rodez qui péte plu haut que leurs cul en annocent dans 2 ans la monter en pro d 2 , je prefere voir un equipes moins pretensieuse comme figeac monter que une equipe comme rodez. bonne continuation a toi aussie et au srra

Les dirigeants ne sont pas les joueurs. Je ne suis pas supporter de Rodez et je ne le serai jamais mais Chine a raison beaucoup de joueurs sont copains, ayant joués en sélection ensemble. Il y a des joueurs sympas à Rodez et des gars comme Chine, qu'on aime bien brancher et que je considère comme un copain. Au fait j'ai oublié de préciser, y a des cons au Sporting comme partout ! Sauf qu'à Decazeville, les cons ne restent pas longtemps et s'éliminent, tout seul, au fil du temps.

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

peut etres il a des cons oui comme a rodez aussie et sa m etonnerait quil restent pas longtemps car ils a n a toujours beaucoup au tour du stade . et tu a raicon les dirigeants sont pas des joueurs mes quant meme quant tu avance que tu va monter en pro d2 dans 2 ans c gros et pretencieux. donc ALLEZ DECAZE ET FIGEAC

poulet a écrit :

peut etres il a des cons oui comme a rodez aussie et sa m etonnerait quil restent pas longtemps car ils a n a toujours beaucoup au tour du stade . et tu a raicon les dirigeants sont pas des joueurs mes quant meme quant tu avance que tu va monter en pro d2 dans 2 ans c gros et pretencieux. donc ALLEZ DECAZE ET FIGEAC

Si tu es vraiment de DKZ, supporte simplement tes/nos couleurs. On peut "branchouiller" mais pas baver sur les autres. wink (sinon, on va prendre un coup de ............Trike smile ) PS : Trike , stp, ne fais pas d'amalgame entre quelques intervenants du forum et la population du bassin (cqfd)

oui je supporte decaze nos couleurs. mes je preferait que ce soit figeac qui monte que rodez car rodez et trop pretencieux c tout. et moi je bave pas sur les autres je dit ce que je pense que sa plaise ou non

Mais vous allez laisser poulet tranquille oui?? Sinon, et je suis étonné que personne ne l'évoque, je pense que les 2 équipes ont de fortes chances de monter en F1.

michel estravagant a écrit :

Mais vous allez laisser poulet tranquille oui?? Sinon, et je suis étonné que personne ne l'évoque, je pense que les 2 équipes ont de fortes chances de monter en F1.

exact michel mais on evoque surtout la monté direct a la semaine prochaine autour d une biere je l espere

En F1

chine a écrit :
michel estravagant a écrit :

exact michel mais on evoque surtout la monté direct a la semaine prochaine autour d une biere je l espere

pour monter, vaut mieux finir 1er, c'est plus sur smile:):) apres, c'est plus de la loterie, plusieurs matchs sur terrain neutre contre des equipes + ou - motivées, + ou - libérées, sans pression, désirant aller le + loin possble hmm voir les années precedntes, le nombre d'equipes ayant fini dans le 2 premiers eliminées d'entrée roll

Fédérale 2