titou_bzh a écrit :Tireuse réparée, PàB ouverte ce soir !
Y ' a des tarots chomeurs ?;);)
Y ' a des tarots chomeurs ?;);)
entre une contre soirée chez tutu et le match des gonzesses je c pas s'il y aura du monde!
Oyezz Oyezz Pour vous prevenir que je ne pourrais etre parmis vous dimanche matin au soccer, je dois etre dans les cote d'armor pour le week end. Sorry de ne pas vous avoir prevenu plutot mais j'en ai pris connaissance A l'instant J'espere que vous trouverez qql '1 pour remplacer ma superbe technique.... Désolé de vous faire faux bon mais impératif de derniere minute... Bon soccer et allez les bleus !
les 2 défections d'hier je me vois contraint de modifier les équipes: santo, dafy, natha, boitasse, mimaut Kraken,Antoin, Régis, djamel, labeuchigue
Gros match des beaux frères qui nous ont mené vers une victoire méritée. Bravo à Antoine, qui avec 1 jambe 1/2 a été l'artisan principal de notre succès à mon goût. Heureusement que nous avions tous laissé nos viseurs au vestiaire, sans quoi nos adversaires prenaient une belle branlée!! :lol::cool::cool:
Côté adverse, mention spéciale à Dafy, artilleur en chef.
et tout le monde dit que je fais que des équipes pour q je ne perde pas! J'ai pas gagné depuis des lustres...mais je sais que dès que ca arrivera on me rebalancera cette rengaine!:(
santopini a écrit :et tout le monde dit que je fais que des équipes pour q je ne perde pas! J'ai pas gagné depuis des lustres...mais je sais que dès que ca arrivera on me rebalancera cette rengaine!:(
Cherche le dénominateur commun à toutes ces défaites...
Pense-aussi que je n'ai perdu qu'une fois lors des 10 derniers soccers, comme par hasard on était dans la même équipe...
Non, décidément, je ne crois pas au hasard
PS : quant à l'argument selon lequel on vous aurait bouffé au physique, alors qu'il y avait Mims, Boitasse et toi (sans doute les 3 meilleures VMA) ensemble face à Antoine sur une jambe, Kraken "100 kilos et plus", LaJoy "0 footing en un an", et moi qui ne tient guère plus de 30min, ça me fait bien rigoler
. La Beuchigue seul n'a pas pu courir pour 5.
djamel a écrit :santopini a écrit :et tout le monde dit que je fais que des équipes pour q je ne perde pas! J'ai pas gagné depuis des lustres...mais je sais que dès que ca arrivera on me rebalancera cette rengaine!:(
Cherche le dénominateur commun à toutes ces défaites... Pense-aussi que je n'ai perdu qu'une fois lors des 10 derniers soccers, comme par hasard on était dans la même équipe... Non, décidément, je ne crois pas au hasard
PS : quant à l'argument selon lequel on vous aurait bouffé au physique, alors qu'il y avait Mims, Boitasse et toi (sans doute les 3 meilleures VMA) ensemble face à Antoine sur une jambe, Kraken "100 kilos et plus", LaJoy "0 footing en un an", et moi qui ne tient guère plus de 30min, ça me fait bien rigoler
le succès de votre victoire réside dans une belle défense de votre part et un beau gruyère défensif chez nous ! (on défendait seul au lieu de le faire collectivement !) Je suis souvent mauvais joueur mais vous méritez votre victoire. (même si vous auriez du prendre quelques carton pour les attentats que vous avez commis (kraken a quand même réussis a m'ouvrir la lèvre !)!! sans comptez les passes au goal qui sont sanctionnées d'un péno ! et le grand nombre de défense en zone où la encore il y a péno !)
Nous perdons clairement sur le physique! Yves Mimaut qui s'est éteint à 20 mn de la fin ainsi que Boitasse qui à force d'imiter speedy gonzales s'est épuisé, tt comme moi avec mes 5 kilos de trop peine à etre à la hauteur dans le monay time! Quand avez vous égalisé et fait la différence? Oups dans les 20 dernieres minutes! Etonnant! Dire qu'Antoine joué sur une jambe je trouve ca bizarre. Un coup, il avait mal l'autre ca allait, un bon footballeur! Jean Phi meme si il fait 100k s'est bien battu et à tenu le choc tt le match, tt comme toi qui est plus en forme que tu ne le prétends... Concernant les 2 autres, Labeuchigue est plutot en bonne forme et pour Régis quand ns sommes partis en rando il y a bientot 3 ans, il ne faisait guere plus de sport qu'aujourd'hui, pourtant il etait bien le plus fort en montagne.:P
djamel a écrit :santopini a écrit :et tout le monde dit que je fais que des équipes pour q je ne perde pas! J'ai pas gagné depuis des lustres...mais je sais que dès que ca arrivera on me rebalancera cette rengaine!:(
Cherche le dénominateur commun à toutes ces défaites... Pense-aussi que je n'ai perdu qu'une fois lors des 10 derniers soccers, comme par hasard on était dans la même équipe... Non, décidément, je ne crois pas au hasard
santopini a écrit :Nous perdons clairement sur le physique! Yves Mimaut qui s'est éteint à 20 mn de la fin au contraire, il s'est battu comme un diable ainsi que Boitasse qui à force d'imiter speedy gonzales s'est épuisé, il a certes moins été en réussite que la semaine précédente, mais n'a pas arrêté de courir pour autant tt comme moi avec mes 5 kilos de trop peine à etre à la hauteur dans le monay time! T'étais quand même le seul à sprinter pour des coast-to-coast pleine balle dans les dernières minutes Quand avez vous égalisé et fait la différence? Oups dans les 20 dernieres minutes! Etonnant! Hé non, c'est le mental qui a joué, on n'a rien laché Dire qu'Antoine joué sur une jambe je trouve ca bizarre. Un coup, il avait mal l'autre ca allait, un bon footballeur! Tout à fait d'accord, vous auriez dû le laisser crever plutôt que d'arrêter le jeu à chaque fois qu'il se roulait par terre. D'un autre côté, un seul but en 65min, ce n'est clairement pas dans ses habitudes Jean Phi meme si il fait 100k s'est bien battu et à tenu le choc tt le match, tt comme toi qui est plus en forme que tu ne le prétends... On s'est accroché au mental Concernant les 2 autres, Labeuchigue est plutot en bonne forme C'est vrai et pour Régis quand ns sommes partis en rando il y a bientot 3 ans, il ne faisait guere plus de sport qu'aujourd'hui, pourtant il etait bien le plus fort en montagne.:P oui, mais en montagne c'est pas une succession de sprints, c'est de l'endurance pure. Régis avait très peu de percussion hier, juste la technique... et le mental
Branleur Et ton stage Yves Rocher! c'est bon?
djamel a écrit :santopini a écrit :Nous perdons clairement sur le physique! Yves Mimaut qui s'est éteint à 20 mn de la fin au contraire, il s'est battu comme un diable ainsi que Boitasse qui à force d'imiter speedy gonzales s'est épuisé, il a certes moins été en réussite que la semaine précédente, mais n'a pas arrêté de courir pour autant tt comme moi avec mes 5 kilos de trop peine à etre à la hauteur dans le monay time! T'étais quand même le seul à sprinter pour des coast-to-coast pleine balle dans les dernières minutes Quand avez vous égalisé et fait la différence? Oups dans les 20 dernieres minutes! Etonnant! Hé non, c'est le mental qui a joué, on n'a rien laché Dire qu'Antoine joué sur une jambe je trouve ca bizarre. Un coup, il avait mal l'autre ca allait, un bon footballeur! Tout à fait d'accord, vous auriez dû le laisser crever plutôt que d'arrêter le jeu à chaque fois qu'il se roulait par terre. D'un autre côté, un seul but en 65min, ce n'est clairement pas dans ses habitudes Jean Phi meme si il fait 100k s'est bien battu et à tenu le choc tt le match, tt comme toi qui est plus en forme que tu ne le prétends... On s'est accroché au mental Concernant les 2 autres, Labeuchigue est plutot en bonne forme C'est vrai et pour Régis quand ns sommes partis en rando il y a bientot 3 ans, il ne faisait guere plus de sport qu'aujourd'hui, pourtant il etait bien le plus fort en montagne.:P oui, mais en montagne c'est pas une succession de sprints, c'est de l'endurance pure. Régis avait très peu de percussion hier, juste la technique... et le mental
Je propose la revanche avec les mêmes équipes!
Non! Je pensais q le copain de Dafy était le meme que la semaine derniere mais j'ai fait erreur. et comme il etait nettement moins bon, on a souffert (trop!). Je vais jouer 2 h vendredi (si j'y arrive!) avec les esthètes.
Ok pour le soccer dimanche prochain à 10 H 30. Par contre Kraken je doute q tu sois libéré pour faire un 3 eme soccer de suite! Sachant qu'il y a deja 2 places occupées. Pierrot Sivek