Fédérale 2

REC SOCCER...

Tu bouffes avec nous ce midi?

janus a écrit :

St patoch ce soir.... Vais au Kil keny avec Toitoine

Pour ceux qui n'auraient pas compris! [size=15]10 h 30 le soccer[/size]

je vois bien un +6 à la fin de la rencontre moi !! on va les dérouiller sévère !! tu t'énerveras pas djamel ??? Janus tu vas nous faire des reprises de volées, des doubles contacts (comme dimanche dernier !!) le Barça quoi !!!

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

Pour faire les équipes tout en les équilibrant, je suis parti de l'hypothèse suivante: On reconnait les grands joueurs car ils ne peuvent pas etre nuls de fois de suite donc j'ai pensé que Kraken allait planter de nouveau. En plus, je me suis dit q thom ferait une partie exceptionnelle dans les cages.

santopini a écrit :

Pour faire les équipes tout en les équilibrant, je suis parti de l'hypothèse suivante: On reconnait les grands joueurs car ils ne peuvent pas etre nuls de fois de suite donc j'ai pensé que Kraken allait planter de nouveau. En plus, je me suis dit q thom ferait une partie exceptionnelle dans les cages.

Nul, nul! J'ai été moins bon, c'est tout, mais pas nul. D'autre part, ma modestie m'oblige aussi à préciser que je ne suis pas un GRAND joueur. Tu es simplement éblouis par ma capacité à progresser! cool Tu vas me dire, comme je suis parti de 0 ... lol Bon, de toutes façon, dimanche, je suis bien décidé à reprendre mon ascension! Si ça joue collectif, on va vous tordre. big_smile:D Message aux socceristes de ce dimanche: On peut mater le match de samedi chez moi si ca vous tente, et partir au soccer le lendemain matin. J'aurai peut être du mal à loger tout le monde, surtt si santo vient avec toute sa smala, donc faites moi signe que je m'organise.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Sinon, qui pour remplacer Nico ? Pour samedi, je me suis hijacker ma télé et mon appart, il faudra donc que je reste chez moi pour surveiller tout ça. Je propose donc que l'on répartisse les spectateurs selon la règle suivante : extérieur de Rennes -> RDV chez Kraken intérieur de Rennes -> RDV chez moi (l'écran est plus petit mais c'est convivial)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

djamel a écrit :

Sinon, qui pour remplacer Nico ? Pour samedi, je me suis hijacker ma télé et mon appart, il faudra donc que je reste chez moi pour surveiller tout ça. Je propose donc que l'on répartisse les spectateurs selon la règle suivante : extérieur de Rennes -> RDV chez Kraken intérieur de Rennes -> RDV chez moi (l'écran est plus petit mais c'est convivial)

On sent les mecs mariés qui ont envie de se balancer qql bieres dans le corné en justifiant ça par un match de rugby et la venu de qql potes..... Je me trompe? Je sais pas encore ce que je fais, mais si y a des gamins qui courent devant la teloch pdt le match sa risque d'etre dur.

Cacahouete

janus a écrit :
djamel a écrit :

On sent les mecs mariés qui ont envie de se balancer qql bieres dans le corné en justifiant ça par un match de rugby et la venu de qql potes..... Je me trompe? Je sais pas encore ce que je fais, mais si y a des gamins qui courent devant la teloch pdt le match sa risque d'etre dur.

Tu te trompes oui et non. Oui - parce que si on ne peut plus inviter des potes à mater un match parce qu'on a des gosses... Les boules yikes ! - Et Heureusement que j'ai le droit de m'envoyer des bières sans avoir à demander la permission ou à le justifier! Mais avec des potes, c'est quand même plus sympa... Il faut dire néanmoins que j'ai changé de division dans ce domaine. M'envoyer des bières ne rime plus (systématiquement) avec vomir... wink;):lol: Non, parce que de fait, il risque d'y avoir des gosses. Mais ils n'arrivent pas encore à la hauteur de la télé! lol Donc, moi je propose que ceux qui ont des gosses viennent chez moi (avec leur femme bien sur pour s'occuper des marmailles!! Faut pas déconner quand même!) Et que les pochtrons aillent chez Djamel.

Dernière modification par Kraken (19/03/2010 11:51:45)

ah la bourgeoisie rennaise...:( Ok Jean Phi on va rester entre pecnos de la campagne! Compte sur nous samedi...

djamel a écrit :

Hijacker un ordi, je vois à peu près ce que ça donne (j'ai vérifier sur internet roll ) mais ça ne peut pas m'arriver car je suis sur Mac cool:cool:. Par contre, un appart et une téloch, je capte pas? Eclaire ma petite lanterne Djamel stp.

Dernière modification par Kraken (19/03/2010 11:55:41)

santopini a écrit :

ah la bourgeoisie rennaise...:( Ok Jean Phi on va rester entre pecnos de la campagne! Compte sur nous samedi...

C'est cool. Propose à la Boîte si ça le tente. A moins qu'il n'aille chez Djamel.

Kraken a écrit :
janus a écrit :
djamel a écrit :

Tu te trompes oui et non. Oui - parce que si on ne peut plus inviter des potes à mater un match parce qu'on a des gosses... Les boules yikes ! - Et Heureusement que j'ai le droit de m'envoyer des bières sans avoir à demander la permission ou à le justifier! Mais avec des potes, c'est quand même plus sympa... Il faut dire néanmoins que j'ai changé de division dans ce domaine. M'envoyer des bières ne rime plus (systématiquement) avec vomir... wink;):lol: Non, parce que de fait, il risque d'y avoir des gosses. Mais ils n'arrivent pas encore à la hauteur de la télé! lol Donc, moi je propose que ceux qui ont des gosses viennent chez moi (avec leur femme bien sur pour s'occuper des marmailles!! Faut pas déconner quand même!) Et que les pochtrons aillent chez Djamel.

Djamel n'est pourtant pas assimilé a la catégorie pochtron....:P de toute façon, 10H30 sur le pré pour remettre les pendules a l'heure et voir ceux qui auront abusé du liquide la veille...

Cacahouete

santopini a écrit :

T'as deja vu la bourgeoisie au RSA toi ?:/

Cacahouete

Tireuse réparée, PàB ouverte ce soir !

Fédérale 2