Djamel : merci de penser à moi ! mais dimanche j'ai mes parents à manger le midi ! (ça devait être dimanche dernier !!) donc pas dispo à partir de 12h30 !! donc pas de PUC pour moi !
Dernière modification par dafy (16/03/2010 09:18:29)
Djamel : merci de penser à moi ! mais dimanche j'ai mes parents à manger le midi ! (ça devait être dimanche dernier !!) donc pas dispo à partir de 12h30 !! donc pas de PUC pour moi !
Dernière modification par dafy (16/03/2010 09:18:29)
bon soccer dimanche à 10 h 30? ca m'arrange. par contre je ne sais pas si pour kraken ca ne pas etre trop tot!
si tu veux du monde tu me demandes Moi ok Natha Ok (meme niveau que thierry! un peu plus physique quand meme mais pas de pieds !)
Dernière modification par dafy (16/03/2010 10:20:57)
Les inscriptions sont lancées: Santo Dafy Boitasse Janus Labeuchigue Kraken Djamel Dafy on verra d'ici jeudi soir si il manque du monde.
Santo Dafy Boitasse Janus Labeuchigue Kraken Djamel Mimaut
santopini a écrit :Santo Dafy Boitasse Janus Labeuchigue Kraken Djamel Mimaut
Confirmé pour boitas et moi. Sinon qql chose pour le match de samedi soir ? Ps: QQl 1 aurait il une paire de pompe de soccer ? Taille 42 ? Thx
Pour rappel l'horaire du match [size=15]est de 10 h 30![/size]
Inscrit natha je lui ai dit !
Santo Dafy Boitasse Janus Labeuchigue Kraken Djamel Mimaut Natha
santopini a écrit :Santo Dafy Boitasse Janus Labeuchigue Kraken Djamel Mimaut Natha
il faut peut-être que j'en parle à mon bof ?
Attend un peu, faut q je demande à un des deux régis.
djamel a écrit :santopini a écrit :Santo Dafy Boitasse Janus Labeuchigue Kraken Djamel Mimaut Natha
il faut peut-être que j'en parle à mon bof ?
Nous sommes 10. Santo Dafy Boitasse Janus Labeuchigue Kraken Djamel Mimaut Natha Nico Lechat
les équipes: santo, dafy, lechat, janus, mimaut Kraken, boitasse, natha, djamel, labeuchigue
messieurs: un nouveau soccer un peu différent que celui que nous connaissons ouvre ses portes. voici le lien : A savoir que si vous etes ok (et qu'il reste de la place!) c'est gratuit pour l'ouverture vous me dites ce que vous en pensez...