Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

REC SOCCER...

djamel a écrit :
dafy a écrit :

Djamel tu n'auras pas toujours autant de chance et demain elle risque de ne pas être au RDV !!! prenez des mouchoirs les petits !! en plus on a un coach dans notre équipe !!

Bravo pour votre victoire. (même si, avec la règle du golden goal que vous avez sportivement accepté, on pourrait dire que c'est nous qui avons gagné smile) Je crois que quelques séances de physique seront obligatoires d'ici le prochain soccer pour mes coéquipiers et moi si on veut revenir en haut de l'affiche tongue

tu penses qu'en une semaine c'est possible ? Pour ma part il faut que je me trouve des pompes de soccer sa pourrait faire toute la diff....

Cacahouete

On se refait ça quand ? dimanche ça vous dit ? vers 10h30 (j'ai mes parents à manger alors pas trop tard !!)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

dafy a écrit :

On se refait ça quand ? dimanche ça vous dit ? vers 10h30 (j'ai mes parents à manger alors pas trop tard !!)

moi je serai absent car au PUC M. Dafy...! smile mais je pense que vous me remplacerez facilement, mais n'oubliez pas, la base de la victoire au soccer est l'organisation défensive!!!!!!! Belle victoire qd meme hier, sans appel!!! limite branlée djamel d'ailleurs!!!!:lol:

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

organisation défensive! mad Ca me fait marrer...tu enlèves boitasse béni des dieux hier et surtout moins de tirs lointains de notre part vous auriez du perdre! La logique n'a pas été respectée.:(

santopini a écrit :

organisation défensive! mad Ca me fait marrer...tu enlèves boitasse béni des dieux hier et surtout moins de tirs lointains de notre part vous auriez du perdre! La logique n'a pas été respectée.:(

vous aviez qu'à etre meilleur ds les buts... lol si tu veux la prochaine fois prends tous les meilleurs ds ton équipe tu seras sur de gagner tongue l'organisation defensive a permis à boitassinho d'être totalement libéré pour planter!! tongue les équipes étaient d'ailleurs tres equilibrées deux gros (janus et moi) deux hors de forme mais bon joueurs (regis, dafy), et le reste des bons joueurs...

bien évidemment que c'était équibré! je ne comprends pas pourquoi tu le mentionnes puisque c'est tjs le cas. j'ai mal analysé la situation: je pensais que janus aurait tenu plus lgtps étant donné qu'il a perdu plus de 10 kilos (erreur!). Je pensais q Jean Phi aurait planté de buts comme lors de ses dernieres sorties (erreur!) Je pensais que Régis ne serait pas autant en méforme (erreur!)

poumpet a écrit :
santopini a écrit :

vous aviez qu'à etre meilleur ds les buts... lol si tu veux la prochaine fois prends tous les meilleurs ds ton équipe tu seras sur de gagner tongue l'organisation defensive a permis à boitassinho d'être totalement libéré pour planter!! tongue les équipes étaient d'ailleurs tres equilibrées deux gros (janus et moi) deux hors de forme mais bon joueurs (regis, dafy), et le reste des bons joueurs...

comment ça hors de forme !!!

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

santopini a écrit :

bien évidemment que c'était équibré! je ne comprends pas pourquoi tu le mentionnes puisque c'est tjs le cas. j'ai mal analysé la situation: je pensais que janus aurait tenu plus lgtps étant donné qu'il a perdu plus de 10 kilos (erreur!). Je pensais q Jean Phi aurait planté de buts comme lors de ses dernieres sorties (erreur!) Je pensais que Régis ne serait pas autant en méforme (erreur!)

POur ma part j'ai pas tenu longtemps car je me suis foulé le gros orteil à la 33 ème, a cause de ma vieille paire de pompe.... de plus mon second souffle arrive en général tres tard donc pour une partie d'une heure effectivement c'etait un peu juste. Mais pour dimanche prochain, j'espere que sa ira mieux, je vais de ce pas me faire un petit footing parc de bréquiny wink

Cacahouete

bravo!

Un bel état d'esprit Mr Santo que vous avez la....

Cacahouete

dafy a écrit :
poumpet a écrit :
santopini a écrit :

comment ça hors de forme !!!

bah pour un mec qui fait trois soccers par semaine quelquefois des entrainements de rugby, et autres activités... je te trouve un peu pato à certains moments... tkt tu cours plus que moi mais moi comme dirait djamel je suis grabataire lol

janus a écrit :
santopini a écrit :

POur ma part j'ai pas tenu longtemps car je me suis foulé le gros orteil à la 33 ème, a cause de ma vieille paire de pompe.... de plus mon second souffle arrive en général tres tard donc pour une partie d'une heure effectivement c'etait un peu juste. Mais pour dimanche prochain, j'espere que sa ira mieux, je vais de ce pas me faire un petit footing parc de bréquiny wink

on ira courir ensemble mon janus...

poumpet a écrit :
janus a écrit :
santopini a écrit :

on ira courir ensemble mon janus...

J'irai avec vous, je suis tellement à la rue que ça me fait peur tongue Dafy, on t'invitera à nouveau quand la saison sera finie, en tant qu'adjoint d'entraînement, je ne peux me permettre de cautionner ton absence aux matchs officiels. Enfin, plus que la compo des équipes, je pense que c'est la réussite qui a fait la différence : vous avez toujours fait la course en tête avec deux buts d'écart environ (pas grand chose quoi) du coup on a laché mentalement. Et comme on n'avait pas le physique pour rattraper le mental (Santo mis à part bien sûr), ça a fait -4 au final. Je rappelle tout de même qu'on revient bien en prolongation et qu'on marque le golden goal. Je rappelle également que par ma faute, on n'a pas commencé avant 11h12, 11h13 et que donc le score à midi ne mérite pas le qualificatif de final. On remettra les pendules à l'heure dimanche prochain lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

santopini a écrit :

bien évidemment que c'était équibré! je ne comprends pas pourquoi tu le mentionnes puisque c'est tjs le cas. j'ai mal analysé la situation: je pensais que janus aurait tenu plus lgtps étant donné qu'il a perdu plus de 10 kilos (erreur!). ]Je pensais q Jean Phi aurait planté de buts comme lors de ses dernieres sorties (erreur!) Je pensais que Régis ne serait pas autant en méforme (erreur!)

Désolé, petite méforme. Un petit palier dans ma courbe de progression vertigineuse roll big_smile. Mais je promet de me rattrapper dimanche. J'ai soif de vengeance! Malgré tout, concernant notre défaite, nous devons bien déplorer un manque de jeu collectif dans notre team. sad

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 2