Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

REC SOCCER...

il en manque plus qu'un: Santo Djamel Poumpet Dafy JP (pote de dafy) Shark Boitasse Janus La Joie

Tu ne veux pas que je vienne.? J'ai répondu le premier, et tu ne me compte pas?? sad

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Pardon ! j'ai confondu Shark et kraken! donc oui tu es bien compté....:P

STOP! nous sommes dix. je n'accepte plus personne. Santo Djamel Poumpet Dafy JP (pote de dafy) Shark Boitasse Janus La Joie Labeuchigue Si c'est un pas soccer de vieux ca!

santopini a écrit :

STOP! nous sommes dix. je n'accepte plus personne. Santo Djamel Poumpet Dafy JP (pote de dafy) Shark Boitasse Janus La Joie Labeuchigue Si c'est un pas soccer de vieux ca!

Y'a moyen de s'en sortir effectivement !!!

Cacahouete

Alors la compo ?? Tu vas equilibrer avec les premieres lignes cette fois ci ???

Dernière modification par dafy (12/03/2010 16:44:14)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

santopini a écrit :

Chark ou pas? Kraken alors...

merde c'est un copié collé! donc pas Shark! mais KRAKEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les compos je fais ca demain dans la journée j'ai besoin de réfléchir;)

les équipes: 1: santo, djamel, jean phi, janus, La Joie 2: dafy, JP, Boitasse, labeuchigue, Poumpet

santopini a écrit :

les équipes: 1: santo, djamel, jean phi, janus, La Joie 2: dafy, JP, Boitasse, labeuchigue, Poumpet

Vais essayer de me charger du cas Poumpet..... D'ailleurs what's up pour les match de cette aprem ?

Cacahouete

janus a écrit :
santopini a écrit :

Vais essayer de me charger du cas Poumpet..... D'ailleurs what's up pour les match de cette aprem ?

occupe-toi plutôt de labeuchigue et Dafy, les autres on devrait s'en tirer tout seul ;-)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

djamel a écrit :
janus a écrit :
santopini a écrit :

occupe-toi plutôt de labeuchigue et Dafy, les autres on devrait s'en tirer tout seul ;-)

Y' a un defribillateur pas loin du terrain j'espere... Je sens que je vais crever!

Cacahouete

Djamel tu n'auras pas toujours autant de chance et demain elle risque de ne pas être au RDV !!! prenez des mouchoirs les petits !! en plus on a un coach dans notre équipe !!

Dernière modification par dafy (13/03/2010 21:21:49)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

dafy a écrit :

Djamel tu n'auras pas toujours autant de chance et demain elle risque de ne pas être au RDV !!! prenez des mouchoirs les petits !! en plus on a un coach dans notre équipe !!

Bravo pour votre victoire. (même si, avec la règle du golden goal que vous avez sportivement accepté, on pourrait dire que c'est nous qui avons gagné smile) Je crois que quelques séances de physique seront obligatoires d'ici le prochain soccer pour mes coéquipiers et moi si on veut revenir en haut de l'affiche tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2