Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tordo a écrit :S C SURGERIEN STADE CAENNAIS RUGBY CLUB 16/05/2010 - 13:30 à Trignac (44) S C O R C ANGERS RUGBY LANESTER LORIENT 16/05/2010 - 15:00 à Bruz (35) STADE ROUENNAIS RUGBY EVREUX A C RUGBY 16/05/2010 - 15:00 RUGBY CLUB PUILBOREAU F C Y RUGBY 16/05/2010 - 13:30 à Fontenay (85) S C LE RHEU ROYAN SAUJON RUGBY 16/05/2010 - 13:30 à Rezé (44) U M S PONTAULT COMBAULT R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE 16/05/2010 - 13:30 à Vendome (41)
si cela se confirme.......mon cher bobl'eponge............tu n'a plus d'excuse pour t'echapper :lol::lol::lol::lol:pour le 16 mai 2010
haha! mais moi je serais à Fougères avec la 1ère...
ou alors si ma femme ne peux plus attendre avant d'accoucher, je serais en réserve...
bobl'eponge a écrit :haha! mais moi je serais à Fougères avec la 1ère...
voilà................encore une fois .....il se dérobe..............bon ...............dis moi ou se passe le match en b entre le pré margot et la pelouse de mermoz ;););)
bobl'eponge a écrit :ou alors si ma femme ne peux plus attendre avant d'accoucher, je serais en réserve...
j'espère au moins que tu seras auprès de madame................:P:P:P:P:P..........enfin la logique l'exige :/:/:/