Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ouvre de ce post pour avoir les résultats des matchs du grand ouest en B. Le site de la FFR ne remet pas au niveau et comme rien n'est lisible avec des équipes en play off et play down... pour nous RACC B bat FONTENAY B : 55/12
On peut causer aussi du système de qualif bien problèmatique à mon avis...
Voilà ! Règlement Excellence B Grand Ouest Les équipes Réserves suivent leurs équipes 1 lors des deux phases du Championnat. En cas de forfait général d’une équipe d’excellence B il sera fait application des règlements généraux FFR (342-2 Forfait général) QUALIFICATION pour les 1/32èmes de finales du Championnat de France Le classement final se fera en additionnant les points obtenus par chaque équipe lors de chacune des deux phases. Les 11 premières équipes sont qualifiés Jeu à XII – Catégorie D Temps de jeu : 2 fois 40 mn Possibilité de jeu à XV (catégorie C) après accord des deux clubs, si ces derniers remplissent les conditions. Les deux rédacteurs de la feuille de match donneront leur accord par écrit sur la feuille de match dans la case « rapport complémentaire de l’arbitre en cas d’incident ».
et les résultats car on en a aucun.... perso je trouve le réglement nul, vivement que ça change...
Tu as raison ! Quant aux résultats, il serait bien que les arbitres (officiels ou capacitaires) fassent leur travail jusqu'au bout : les transmettre ou les enregistrer (même si cela peut être fait par les clubs). Trop de résultats manquant sur le site dela FFR. Par ailleurs, aucune corélation entre les points enregistrés par la FFR et le réglement grand ouest ????
donc on ne sais pas grand chose... nous faut gagner les 6 matchs pour avoir une chance, on a trop perdu depuis le debut de l'année.... mais 6 vicotire face à des B de play off c'est surement plus dur que face à des b de play down n'en deplaise aux autres equipes...
mitch a écrit :et les résultats car on en a aucun.... perso je trouve le réglement nul, vivement que ça change...
achete le midol :P
je vais tout à l'heure tu crois qu'il y a tout ???
je l' ai le midol je v mettre les scores et les 11 ki sont kalifiés a l'heure actuelle
tordo a écrit :je l' ai le midol je v mettre les scores et les 11 ki sont kalifiés a l'heure actuelle
ça c'est bien
quevilly/la roche 14/36 bourges/surgeres 0/5 sancerre/royan 10/25 st seb/rouen 13/3 racc/fontnay 55/12 caen/puilboreau 20/16 pithiviers/lorient 20/24 barbezieux/nogent 5/22 st pierre/le havre 48/24 st georges/quimper 82/5 dreux/soyaux 43/12 le mans/angers 0/52 plouzané/orleans 51/10 dieppe/issoudun 24/7 chauray/le rheu 20/34 chinon/evreux 8/10 1 surgeres44 2 evreux43 3 royan43 4puilboreau41 5 st seb39 6 la roche39 7 caen38 8 lorient37 9 le rheu37 10 angers37 11 rouen35 12 bourges33
malheur au douzième. Enfin des matchs intéressants pour les B. Ect ce que vous avez des arbitres le dimanche. A caen on a eu trois arbitres cette saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tordo a écrit :quevilly/la roche 14/36 bourges/surgeres 0/5 sancerre/royan 10/25 st seb/rouen 13/3 racc/fontnay 55/12 caen/puilboreau 20/16 pithiviers/lorient 20/24 barbezieux/nogent 5/22 st pierre/le havre 48/24 st georges/quimper 82/5 dreux/soyaux 43/12 le mans/angers 0/52 plouzané/orleans 51/10 dieppe/issoudun 24/7 chauray/le rheu 20/34 chinon/evreux 8/10 1 surgeres44 2 evreux43 3 royan43 4puilboreau41 5 st seb39 6 la roche39 7 caen38 8 lorient37 9 le rheu37 10 angers37 11 rouen35 12 bourges33
le racc tu sais ???
vous avez 30 pts sur + la perequation contre sancerre donc ca doit faire du 32,..