des claquounettes, mais j'aime pas jouer avec lui. Il sait pas s'arreter:(
des claquounettes, mais j'aime pas jouer avec lui. Il sait pas s'arreter:(
T'arrêtes pas cette année toi. Pour info, on a dû prendre 80 pions contre Surgère, chez eux.
Royan saupon ne presente pas d'equipe B au stade MERMOZ, pas tres sport de leur part
Etant joueur de royansaujon moi non plus je trouve pas ca classe. Mais tu connais pas les pb qu'il y a au club en ce moment.
EL ROUKIN a écrit :Royan saupon ne presente pas d'equipe B au stade MERMOZ, pas tres sport de leur part
Etant joueur de royansaujon moi non plus je trouve pas ca classe. Mais tu connais pas les pb qu'il y a au club en ce moment.
Gros problème à Royan, Conio annoncé à st Jean comme entraineur avec Gourdon
normal que l'entraineur se barre, vu la mentalité de ses joueurs
normal que l'entraineur se barre, vu la mentalité de ses joueurs
Quand on ignore tout, on se tait. Conio comme vous dites n'est pas l'entraineur. A méditer le poilu........... Occuppez-vous donc de votre montée, que vous avez soit dit en passant, bien méritée je pense.
Dernière modification par EL ROUKIN (04/05/2010 15:38:15)
les autres années avec Evreux on s'est retrouvé contre les équipes parisiennes...y'a t il des modifs?
bobl'eponge a écrit :les autres années avec Evreux on s'est retrouvé contre les équipes parisiennes...y'a t il des modifs?
Faut attendre que la fédé décide,
Donc en clair c'est quoi le tirage des phases finales??????, Etant du SC Le Rheu j'aimerai savoir ce qui nous attend et je savai pa kon etai onzieme je pensai kon etai plus 9 ou 10 enfin bon si vous avez des infos merci de faire tourner
LULU el MAG a écrit :Donc en clair c'est quoi le tirage des phases finales??????, Etant du SC Le Rheu j'aimerai savoir ce qui nous attend et je savai pa kon etai onzieme je pensai kon etai plus 9 ou 10 enfin bon si vous avez des infos merci de faire tourner
Quand deux clubs ont qualifié ses deux équipes et que les une se rencontrent, les B suivent donc les deux 1er (comme ça c'est vu l'an passé où le 1er rencontrait le 3éme) au classement excellence B G.O. peuvent se retrouver au 1er tour. Tous ça pour dire que l'on ne peut rien prévoir avec certitude wait and see
LULU el MAG a écrit :je savai pa kon etai onzieme je pensai kon etai plus 9 ou 10
virgule, sors de ce corps...
avons nous du nouveau sur les rencontres de ce week end?
eldiablo a écrit :avons nous du nouveau sur les rencontres de ce week end?
encore rien.... ils nous emmerdent à la fédé....
S C SURGERIEN STADE CAENNAIS RUGBY CLUB 16/05/2010 - 13:30 à Trignac (44)
S C O R C ANGERS RUGBY LANESTER LORIENT 16/05/2010 - 15:00 à Bruz (35)
STADE ROUENNAIS RUGBY EVREUX A C RUGBY 16/05/2010 - 15:00
RUGBY CLUB PUILBOREAU F C Y RUGBY 16/05/2010 - 13:30 à Fontenay (85)
S C LE RHEU ROYAN SAUJON RUGBY 16/05/2010 - 13:30 à Bressuire (79)
U M S PONTAULT COMBAULT R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE 16/05/2010 - 13:30 à Vendome (41)
Dernière modification par tordo (12/05/2010 22:34:18)