Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bobl'eponge a écrit :Evreuc chauray : 111-12
ha , quand même !!!
lapinos II a écrit :bobl'eponge a écrit :Evreuc chauray : 111-12
ha , quand même !!!
qd je pense qu'on pensait avoir pris la branlée de l'année
ils sont venus à 13 apres 6h de car et avec 5 ou 6 juniors je crois....belle apres midi en normandie pour eux je crois....contents d'être venus...:(
5/6 juniors pour une équipe de 13 joueurs ça fait un peu léger , quand tu veux lancer des jeunes dans le bain faut un minimum d'anciens pour veiller sur eux. Aprés je ne connais pas les tenants et les aboutissants , il y a peut ètre beaucoup de blessés chez les seniors...
vu ton grand age tu peu en encacadrer quelques uns toi
je sais pas vraiment non plus ls raisons mais les gars ont été courageux en tous cas car ils ont essayé jusqu'au bout
bobl'eponge a écrit :je sais pas vraiment non plus ls raisons mais les gars ont été courageux en tous cas car ils ont essayé jusqu'au bout
Ouaip comme dit ailleurs sur ce site,yavait exactement deux juniors et un qui recommençait juste sur 14.
Des blessés,malades ou travail,des exams,des absents excusés,d'autres moins,le lot de tte équipe qui fait 5h30 de bus,enfin c pas nouveau comme phénomène.
Ca tombe souvent sur le voyage le plus long
En effet pour les jeunes pas l'idéal pour jouer,mais match super correct et en plus l'un d'entre eux a été pour moi le meilleur dimanche,pas facile comme apprentissage mais ça forge....on les fait jouer à domicile dès qu'on peut d'ailleurs qd pas de match juniors.
VELOCE a écrit :vu ton grand age tu peu en encacadrer quelques uns toi
vieux boër !!!
lapinos II a écrit :bobl'eponge a écrit :Evreuc chauray : 111-12
ha , quand même !!!
C'est le lca d'évreux qui arbitrait ????????????
c'est Kiven Vollard qui arbitrait , alors oui c'est le LCA d'Evreux qui arbitrait
on parlait pas de kiven, il est honnête lui
et LCA à Evreux.... vous faites les victimes d'un complot anti-caennais par notre LCA, mais vous avez la mémoire bien courte, l'année dernière votre LCA, chez vous, nous l'avait mise bien profonde aussi. Je ne suis pas sur que ce soit une volonté de ces 2 personnes d'avoir voulu avantager leur équipe...
je pense que notre LCA a été un peu plus réglo que le votre. C con cette rencontre devait être la plus interressante de la première phase, et au final c de la merde... on se retrouvera en phase finale... et la on se mettra d'accord.
chui preneur! ^^