Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

nice / chalon du 28/03 si on en parlait des aujourd'hui ?

SUPER ENORMISSIME!!!!!!!!! BRAVO AUX TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YES........ ALLEZ ........TANGO PLUS QUE 8 ET ON Y SERA......

Bravo Tango nos valeurs retrouvees

Intello a écrit :

Nice avec le bonus offensif.

cool

pire que les B, les C

J'arrive du match. Victoire logique des tangos. Nice est une équipe faible en mélée (à chaque post je dois marquer ça) et ils l'ont payé cher face à Chalon qui à en plus une ligne de 3/4 plutôt interessante. Je reste quand même déçu de cette équipe de chalon, je m'attendais à beaucoup mieux, je pense que Béziers, Carca, Marseille sont supérieurs. Mais ce n'était qu'un match et la saison est encore longue. Par contre les niçois vont devoir faire très attention à castanet ou cahors, car rien est joué pour la deuxième place. Très bonne prestation du 15 de Nice qui est en contact avec toulon.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :

J'arrive du match. Victoire logique des tangos. Nice est une équipe faible en mélée (à chaque post je dois marquer ça) et ils l'ont payé cher face à Chalon qui à en plus une ligne de 3/4 plutôt interessante. Je reste quand même déçu de cette équipe de chalon, [size=15]je m'attendais à beaucoup mieux[/size], je pense que Béziers, Carca, Marseille sont supérieurs. Mais ce n'était qu'un match et la saison est encore longue. Par contre les niçois vont devoir faire très attention à castanet ou cahors, car rien est joué pour la deuxième place. Très bonne prestation du 15 de Nice qui est en contact avec toulon.

Nous aussi on s'attend à mieux de nos tangos... premier de poule en première phase et premier invaincu en Jean Prat après 3 matches... Franchement, il pourrait se bouger le cul et arrêter de nous décevoir ! wink

pire que les B, les C

tinico a écrit :

J'arrive du match. Victoire logique des tangos. Nice est une équipe faible en mélée (à chaque post je dois marquer ça) et ils l'ont payé cher face à Chalon qui à en plus une ligne de 3/4 plutôt interessante. Je reste quand même déçu de cette équipe de chalon, [h=#00CCFF]je m'attendais à beaucoup mieu[/h]x, je pense que Béziers, Carca, Marseille sont supérieurs. Mais ce n'était qu'un match et la saison est encore longue. Par contre les niçois vont devoir faire très attention à castanet ou cahors, car rien est joué pour la deuxième place. Très bonne prestation du 15 de Nice qui est en contact avec toulon.

Bah , t'aurais pris 70 grains alors!!!!!!Tu nous parles de Marseille , ils vont peut-etre meme pas se qualifier...

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

patt71 a écrit :
tinico a écrit :

J'arrive du match. Victoire logique des tangos. Nice est une équipe faible en mélée (à chaque post je dois marquer ça) et ils l'ont payé cher face à Chalon qui à en plus une ligne de 3/4 plutôt interessante. Je reste quand même déçu de cette équipe de chalon, [h=#00CCFF]je m'attendais à beaucoup mieu[/h]x, je pense que Béziers, Carca, Marseille sont supérieurs. Mais ce n'était qu'un match et la saison est encore longue. Par contre les niçois vont devoir faire très attention à castanet ou cahors, car rien est joué pour la deuxième place. Très bonne prestation du 15 de Nice qui est en contact avec toulon.

Bah , t'aurais pris 70 grains alors!!!!!!Tu nous parles de Marseille , ils vont peut-etre meme pas se qualifier...

+1

Pas très objectif comme commentaire, surement du a la déception. Vous aviez promis à Chalon la foudre et la foudre c'est abattu sur vous. Les Tangos ont frappé fort aujourd'hui avec cette belle victoire à Nice, ont les attendaient au tournant, ils ont répondu présent et qui plus est avec le bonus offensif 4 essais à 1 excuser du peu. Maintenant il ne faut pas s'endormir sur ces lauriers du jour, car la route est encore bien longue.

TRES BELLE EQUIPE DE CHALON VICTOIRE SANS LE B.O. 3 ESSAIS A 1 .

issa nissa a écrit :

4 essais à 1 23éme Diotallevi 56ème Boucet 63ème Lebeault 74ème Thomas

issa nissa a écrit :

Tu as oublié un essai en route toi !

issa nissa a écrit :

Non non , je confirme, il y a bien le BO ,avec 4 essais à 1

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

Je n'étais pas au match, mais est ce que Nice aurait marqué 2 essais ? Auquel cas, effectivement, il n'y aurait pas de BO pour Chalon. Mais j'ai vu sur les résultats de Rugby Fédéral qu'ils donnaient 5 points à Chalon. Ou est le vérité ?

Fédérale 1