Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nice/ chalon du 28/03 si on en parlait des aujourd'hui ?
avec plaisir:lol::lol::lol: au fait ça se joue le samedi ou le dimanche ?
Atchooum a écrit :t'est bien chalonnais toi.. Galinette te dis le 28.03... pffftttttt
nous attendons la confirmation officielle !!!!
ce sera le samedi soir ...
et le dimanche on peu aller à bourg voir bourg limoges pour espionner un (peut etre) futur adversaire ![]()
oula tu y vas un peu fort ![]()
Oui, tu vas vite en besogne. A la sortie des poules Chalon 52 pts; Nice 48 pts (C'est vrai que la comparaison est difficile , car des équipes différentes .... ). Mais Nice a l'avantage du terrain, et c'est le match à gagner pour être bien placé pour la suite.
campanette a écrit :Oui, tu vas vite en besogne. A la sortie des poules Chalon 52 pts; Nice 48 pts (C'est vrai que la comparaison est difficile , car des équipes différentes .... ). Mais Nice a l'avantage du terrain, et c'est le match à gagner pour être bien placé pour la suite.
Oui mais les deux premiers matchs de Jean Prat semble donner un avantage à Nice qui a gagné à Castenet alors que Chalon a eu toutes les peines du monde à les battre à domicile. Chalon a gagné d'un point à Cahors alors que Nice les a battu facilement 26 à 14 aussi chez eux.. En Jean Prat on oublie la première partie du championnat et on en recommence un nouveau. Au départ je pensais que Chalon serait facile dans cette poule et je m'aperçois que Nice semble très solide.
Dernière modification par Rugby 71 (08/03/2010 21:06:35)
1ère en place en jeu + de nombreux blessés qui seront de retour + un adversaire jouant la montée en proD2 depuis nombreuses années + 1ère place en jeu = grosses motivations de montrer ce qu'on vaut = victoire avec la manière.
Intello a écrit :Nice avec le bonus offensif
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
Pour le perdant il faudra passer, au mieux, par les barrages et peut être même ne pas y avoir accés selon les résultats des autres matchs
Dernière modification par piem (08/03/2010 23:23:12)
Intello a écrit :Nice avec le bonus offensif
Ou le bonus défensif
;);)
Je suis très impressionné par Nice, ce sera un vrai test face à Chalon !!
Hi geys !!! This game will be very interesting for looking !!! Go one Chalon !!! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!:P