Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'Inconnu-X a écrit :Stade des Arboras 247 Route de Grenoble 06200 Nice
Merci ! Une idée de la météo de ce week-end, maillot de bain ou pas ?:):):):)
pour le voyage à Nice , il reste de la place dans le bus.
je rappelle les infos à retenir:
40 euros , voyage aller retour (bien sur
)
petit déjeuné (offert )
et repas du midi ( offert aussi )
maintenant , si certains préfèrent prendre leurs voiture , alors que j'ai promis de laisser dormir ceux qui le veulent
:P:D ,
que faire ?????
nos joueurs ont besoin de nous comme dans tous les déplacements , il y a déjà plus d'une trentaines de personnes inscrites et ce serait vraiment dommage de les priver de ces matchs A et B , car nous ne pourrons pas mettre au bout , vu que le 16tango, n'a jamais cherché à faire du bénéfice sur le dos des supporters.
......
Dernière modification par tangotine (23/03/2010 08:10:44)
Oui, certains prendront leur voiture pour pouvoir partir la veille. Il s'agit d'un déplacement très long et pour ceux qui travaillent tôt le lundi, c'est très dur de faire le trajet aller retour dans la journée, surtout quand çà revient très souvent. En ce qui me concerne, si il manque deux personnes dans le bus pour le garder, nous le prendrons mais si il se fait, nous partirons la veille, tous les deux, car nous sommes très fatigués! Ce sera la seule fois que je ferai une pause ( et encore seulement si çà n'empêche pas le bus de partir!!) Alors, je vais tout de même m'accorder un week end avec ma moitié car çà fait belle lurette que çà ne nous est pas arrivé! Nous n'emmènerons personne, exceptionnellement! Nous serons à Nice derrière nos jouuers de toute façon, et content de retrouver les autres supporters, mais de temps en temps, il y a des fatigues qu'il faut prendre en compte! Sinon, çà coince! Donc, à dimanche, quel que soit le mode de transport! Et.. ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allons Tangovalie, ce n'est pas un WE à Nice qui va vous fatiguer (toi et ta moitié et le chien ?? ):):). Cependant , faites gaffe aux Anglais sur la promenade. Reposez vous bien afin de terminer la saison en beauté (Il y a encore quelques déplacements à prévoir) Bien des bises à tous et à une prochaine. Allez Tangos
On n'emmène pas le chien! Cà serait plus du repos ce coup ci!!! Pour les autres déplacements, on verra! Castanet, c'est franchement loin! Pas possible de rentrer dans la nuit et de se lever pour bosser le lundi!:rolleyes:Enfin, on verra! Cà serait bien de pouvoir le voir en direct en se regroupant au réceptif, sur grand écran!!! mais, bon, faut pas rêver!!!
que de tractations, mais çà en valait la peine ,
personne ne reste sur le parking
;);)
donc rdv ce dimanche à Nice !!!!!
et [size=25][font=Impact]ALLEZ TANGOS [/font][/size]
La B de Nice a fait monté 2 Reichels et 3 Crabos pour aider.
L inconnu-x d ou tiens tu ces infos???
Dernière modification par mojan (25/03/2010 13:25:14)
mojan a écrit :L inconnu-x d ou tiens tu ces infos???
On va dire que ma Boule de Cristale fonctionne plutôt bien... et mes oreilles aussi
Ces jeunes sont là pour aider car l'effectif de la B n'est pas au complet.
ATTENTION AU CHANGEMENT D'HEURE AMIS CHALONNAIS............
issa nissa a écrit :ATTENTION AU CHANGEMENT D'HEURE AMIS CHALONNAIS............
tous le monde est prévenu
:lol::lol:
Chalon gagnant. Nice bonus défensif