Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

nice / chalon du 28/03 si on en parlait des aujourd'hui ?

kéké a écrit :

Pitaing, Faut être motivé pour se déplacer en partant à 5h du mat tongue:P:P cool

pour nos joueurs on est toujours prêts:lol::lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

nous notre bus pour les supporters est prévu pour le DIMANCHE 28 MARS !!!!

SEULEMENT 1 CAR CHEZ VOUS NOUS EN AURONT MINIMUM 7 .

CHALON VOUS ALLEZ PRENDRE LA FOUDRE A NICE CHEZ NOUS ON NE LACHE JAMAIS RIEN ON EST DES MORTS DE FAIM .

issa nissa a écrit :

CHALON VOUS ALLEZ PRENDRE LA FOUDRE A NICE CHEZ NOUS ON NE LACHE JAMAIS RIEN ON EST DES MORTS DE FAIM .

Allez NICE, la victoire au bout du chemin!!!Mais en parlant de foudre, lors de notre déplaçement c'était plutôt les grandes eaux......surtout pour la B:lol::lol::cool:

on serra fixé le 28 sur les dispositions de NICE pour continuer plus loin en JP avec chalon en face on verra bien le niveau de jeux de notre équipe et son potentiel . Je suis certain que Nice peut jouer les trouble fête cette saison en F1 et faire mordre la poussière à ceux que ce voient trop beaux nous avons la chance d'avoir une équipe qui hausse sont niveau de jeux suivant son adversaire et qui est capable de gagner face à n importe qui J ai confiance en NISSA et avec jusqu'au bout Alors jeunes Niçois montrez à tous de quoi vous etez capable gagnez avec la manière les 5 points sont là pour vous et après encore 10 à prendre à la maison et toutes les balivernes vont se taire

oursdenice a écrit :

on serra fixé le 28 sur les dispositions de NICE pour continuer plus loin en JP avec chalon en face on verra bien le niveau de jeux de notre équipe et son potentiel . Je suis certain que Nice peut jouer les trouble fête cette saison en F1 et faire mordre la poussière à ceux que ce voient trop beaux nous avons la chance d'avoir une équipe qui hausse sont niveau de jeux suivant son adversaire et qui est capable de gagner face à n importe qui J ai confiance en NISSA et avec jusqu'au bout Alors jeunes Niçois montrez à tous de quoi vous etez capable gagnez avec la manière les 5 points sont là pour vous et après encore 10 à prendre à la maison et toutes les balivernes vont se taire

Depuis le début de la semaine, j'ai l'impression que ce sont surtout les niçois qui se voient beaux...

issa nissa a écrit :
golf71 a écrit :

nous notre bus pour les supporters est prévu pour le DIMANCHE 28 MARS !!!!

SEULEMENT 1 CAR CHEZ VOUS NOUS EN AURONT MINIMUM 7 .

si on arrive a remplir 1 mini bus ca sera deja pas mal !!!! tongue:P:P

Dernière modification par patatou (10/03/2010 18:31:38)

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

quinze11 a écrit :
oursdenice a écrit :

Depuis le début de la semaine, j'ai l'impression que ce sont surtout les niçois qui se voient beaux...

Tu as raison Mais à NISSA TOUT EST BEAU de la mer à la montagne il ne nous manque que votre bon vin très bon vin amis amis Bourguignons et aussi une bonne cote à l'os pour nous ravir donc si tu es du voyage n oublis pas la caisse de rouge que tu caches dans ta cave pour les grandes occasions et je me charge de la cote de boeuf aprés on discute Rugby et on regarde le match wink;);)

campanette a écrit :

Oui, tu vas vite en besogne. A la sortie des poules Chalon 52 pts; Nice 48 pts (C'est vrai que la comparaison est difficile , car des équipes différentes .... ). Mais Nice a l'avantage du terrain, et c'est le match à gagner pour être bien placé pour la suite.

et puis quatre malheureux points qu'est ce que c'est ? Un match presque gagné et qui se perd par accident...C'est pas évident que ça reflète la valeur d'une équipe par rapport à une autre. Moi je crois que le problème sera aussi dans les tronches. Les niçois sont programmés pour aller en pro D2 un jour ou l'autre. Et si nos joueurs ont vraiment envie d'aller plus vite que la musique, pourquoi pas finalement.

Tout ce qui monte doit redescendre

Ciappacan a écrit :
campanette a écrit :

Oui, tu vas vite en besogne. A la sortie des poules Chalon 52 pts; Nice 48 pts (C'est vrai que la comparaison est difficile , car des équipes différentes .... ). Mais Nice a l'avantage du terrain, et c'est le match à gagner pour être bien placé pour la suite.

et puis quatre malheureux points qu'est ce que c'est ? Un match presque gagné et qui se perd par accident...C'est pas évident que ça reflète la valeur d'une équipe par rapport à une autre. Moi je crois que le problème sera aussi dans les tronches. Les niçois sont programmés pour aller en pro D2 un jour ou l'autre. Et si nos joueurs ont vraiment envie d'aller plus vite que la musique, pourquoi pas finalement.

J'ai suivi depuis quelques années la progression de Nice, une grosse envie et une joie de jouer au début, mais des faiblesses devant et une difficulté en enchainer derrière. Puis le pack s'est solidifié et il voyage bien maintenant . La ligne arrière est devenue performante , mais restait des problèmes en touches et une transmission de balle trop lente vers l'attaque . Aujourd'hui les grosses faiblesses sont gommées . C'est une équipe équilibrée et agréable à voir jouer. Mais ne rêvons pas, il reste encore beaucoup de boulot à faire avant d'avoir le niveau D2. C'est pour cela qu'il faut jouer Chalon avec le respect qu'il mérite et continuer notre chemin vers une belle équipe.

je partage l'avis de '"campanette".cette equipe est en constante progression et n'a pas envie de bruler les etapes. il lui faut continuer dans cet etat d'esprit .

je tiens a rapeller a tout le monde que l objectif de debut de saison de Nice est accompli faire le jean Prat, alors tt ce qui va suivre bonus

issa nissa a écrit :

SI et je dis bien SI les Tangos se sortent les doigts du luc et vont à Nice avec les crocs, alors une victoire chalonnaise est tout à fait envisageable. Bon, bien sûr, s'ils ne montrent pas plus d'envie que dimanche dernier... roll

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

mojan a écrit :

je tiens a rapeller a tout le monde que l objectif de debut de saison de Nice est accompli faire le jean Prat, alors tt ce qui va suivre bonus

il a tout dit le minot pour Nice maintenant c'est que du bonus ils ont leur objectif en poches alors ils vont tout lacher pour ce faire plaisir et produire du jeux sans pression pour le plaisir de tous et pourquoi pas gagner encore et encore les conditions sont là pour

Fédérale 1