Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
up:P:P:P
:):)
CHALLENGE DE L’ESPERANCE
La 1/2 finale du challenge de l’espérance aura lieu le dimanche 21 mars 2010 à 16 heures sur le stade de Riberac face à Marmande.
:):)
bon match à vous.
Dernière modification par allezviolet01 (19/03/2010 08:54:22)
J-9 AVANT LE GRAND MATCH USBPA - LIMOGES ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!
Là, maintenant, tout de suite ? ![]()
Pat01 a écrit :doudou01 a écrit :ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!
Là, maintenant, tout de suite ?
J- 9
![]()
Une prévente de billets pour le match USBPA-Limoges du dimanche 28 février aura lieu la semaine prochaine au siège du club (stade Verchère). Du lundi au vendredi de 8h00-12h00 et 14h00-18h00.
Gardez-en un pour barbudos. ![]()
tu m'etonnes, on lui garde une place au milieu des ultras violets:cool::cool::cool::cool:
Pat01 a écrit :Gardez-en un pour barbudos.
:|:|
Garde m'en un pour moi aussi
:|:|
Dernière modification par Thyam (20/03/2010 00:08:31)
pour nous aussi , ca serait con de faire la route et de voir complet au guichet ![]()
l87 a écrit :pour nous aussi , ca serait con de faire la route et de voir complet au guichet
t'inquietes pas, on peut caser 10 000 spectateurs, les matches n'ont jamais été à guichet fermé, tu peux venir tranquille, on annonce au minimun 6000 personnes (selon la météo)
Dernière modification par vieux violet (20/03/2010 07:46:00)
il fait toujours beau a bourg;)
8000 d apres le progres
![]()