Fédérale 1

Bourg Limoges (The game of poule 1)

neutral:|:| Limoges est il capable d'aller s'imposer à Verdèche ? de ramener le BD ? de prendre une rouste ? neutral:|

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

A Verchère déjà... tongue

ben wouai quoi,,,s'est pas la dèche....:rolleyes:

L'observateur a écrit :

et en plus il se permet de jouer le kador mon observateur.............quand je pense à la secouée que la porcelaine va prendre en bresse profonde..............j'ai mal pour toi l'obs............:lol::lol::lol::lol::lol::lol: et puis pas parce que le fiston est en porcelaine qu'ils vont casser la baraque tout les dimanches tongue:P:P:P:P la biz à toi l'obs et à anthony cool:cool::cool:

Dernière modification par le bougnat normand (08/03/2010 20:28:48)

le stade rouennais rugby: le défi

le bougnat normand a écrit :
L'observateur a écrit :

et en plus il se permet de jouer le kador mon observateur.............quand je pense à la secouée que la porcelaine va prendre en bresse profonde..............j'ai mal pour toi l'obs............:lol::lol::lol::lol::lol::lol: et puis pas parce que le fiston est en porcelaine qu'ils vont casser la baraque tout les dimanches tongue:P:P:P:P la biz à toi l'obs et à anthony cool:cool::cool:

big_smile:D:D Des promesses de politiques que tu nous adresse là, on nous avait promis l'enfer à Aubenas déjà big_smile:D:D

le bougnat normand a écrit :
L'observateur a écrit :

Merci pour ton soutient..:/...et merci au autres... qui se reconnettrons ...;) ex poule .... j'ai pas oublié...;) bonne équipe,, bien soudé,,, ayant subit,,, bien reconstruit,,, bien organisé,,, ben après on verra wink

maintenant battre bourg a verchere roll pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Limoges ne part pas favori à Bourg; ramener le bonus défensif serait déja une bonne performance...Mais comme l'équipe est peut-être meilleure à l'extérieur, qui sait :rolleyes:Un match n'est jamais gagné à l'avance, mais il n'est également pas perdu !!

Auzette a écrit :

Limoges ne part pas favori à Bourg; ramener le bonus défensif serait déja une bonne performance...Mais comme l'équipe est peut-être meilleure à l'extérieur, qui sait :rolleyes:Un match n'est jamais gagné à l'avance, mais il n'est également pas perdu !!

MDR !!!!!! limoges est favoris wink

Un match n'est jamais gagné, et encore moins perdu avant le coup de sifflet final . Limoges ne sera pas favori à Bourg, et ramener le bonus défensif serait déja bien .

Dernière modification par Auzette (08/03/2010 22:33:09)

doudou01 a écrit :
Auzette a écrit :

MDR !!!!!! limoges est favoris wink

neutral:|:| Y aura t-il du monde au stade pour cette affiche neutral:|:|

a Bourg si y aura du monde? tu rigoles la... je pense au moins 4500 ou 5000 personnes...

violet un jour , violet toujours!!!

/

Nan 500 à 800 personnes grand max...

A coeur vaillant rien d'impossible....

Fédérale 1