:|:|
Limoges est il capable d'aller s'imposer à Verdèche ? de ramener le BD ? de prendre une rouste ?
:|
Limoges est il capable d'aller s'imposer à Verdèche ? de ramener le BD ? de prendre une rouste ?
:|
A Verchère déjà...
ben wouai quoi,,,s'est pas la dèche....:rolleyes:
L'observateur a écrit :ben wouai quoi,,,s'est pas la dèche....:rolleyes:
et en plus il se permet de jouer le kador mon observateur.............quand je pense à la secouée que la porcelaine va prendre en bresse profonde..............j'ai mal pour toi l'obs............:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
et puis pas parce que le fiston est en porcelaine qu'ils vont casser la baraque tout les dimanches :P:P:P:P
la biz à toi l'obs et à anthony
:cool::cool:
Dernière modification par le bougnat normand (08/03/2010 20:28:48)
le bougnat normand a écrit :L'observateur a écrit :ben wouai quoi,,,s'est pas la dèche....:rolleyes:
et en plus il se permet de jouer le kador mon observateur.............quand je pense à la secouée que la porcelaine va prendre en bresse profonde..............j'ai mal pour toi l'obs............:lol::lol::lol::lol::lol::lol: et puis pas parce que le fiston est en porcelaine qu'ils vont casser la baraque tout les dimanches
:P:P:P:P la biz à toi l'obs et à anthony
:D:D
Des promesses de politiques que tu nous adresse là, on nous avait promis l'enfer à Aubenas déjà
:D:D
le bougnat normand a écrit :L'observateur a écrit :ben wouai quoi,,,s'est pas la dèche....:rolleyes:
et en plus il se permet de jouer le kador mon observateur.............quand je pense à la secouée que la porcelaine va prendre en bresse profonde..............j'ai mal pour toi l'obs............:lol::lol::lol::lol::lol::lol: et puis pas parce que le fiston est en porcelaine qu'ils vont casser la baraque tout les dimanches
:P:P:P:P la biz à toi l'obs et à anthony
Merci pour ton soutient..:/...et merci au autres... qui se reconnettrons ...;)
ex poule .... j'ai pas oublié...;)
bonne équipe,, bien soudé,,, ayant subit,,, bien reconstruit,,, bien organisé,,,
ben après on verra
maintenant battre bourg a verchere pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Limoges ne part pas favori à Bourg; ramener le bonus défensif serait déja une bonne performance...Mais comme l'équipe est peut-être meilleure à l'extérieur, qui sait :rolleyes:Un match n'est jamais gagné à l'avance, mais il n'est également pas perdu !!
Auzette a écrit :Limoges ne part pas favori à Bourg; ramener le bonus défensif serait déja une bonne performance...Mais comme l'équipe est peut-être meilleure à l'extérieur, qui sait :rolleyes:Un match n'est jamais gagné à l'avance, mais il n'est également pas perdu !!
MDR !!!!!! limoges est favoris
Un match n'est jamais gagné, et encore moins perdu avant le coup de sifflet final . Limoges ne sera pas favori à Bourg, et ramener le bonus défensif serait déja bien .
Dernière modification par Auzette (08/03/2010 22:33:09)
doudou01 a écrit :Auzette a écrit :Limoges ne part pas favori à Bourg; ramener le bonus défensif serait déja une bonne performance...Mais comme l'équipe est peut-être meilleure à l'extérieur, qui sait :rolleyes:Un match n'est jamais gagné à l'avance, mais il n'est également pas perdu !!
MDR !!!!!! limoges est favoris
Y aura t-il du monde au stade pour cette affiche
a Bourg si y aura du monde? tu rigoles la... je pense au moins 4500 ou 5000 personnes...
Nan 500 à 800 personnes grand max...