Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :8000 d apres le progres
![]()
![]()
D'aprés la dernière estimation 8102
:D:D
l87 a écrit :pour nous aussi , ca serait con de faire la route et de voir complet au guichet
Verchère jamais complet, pelouses illimitées.
AMBARRE 01 a écrit :l87 a écrit :pour nous aussi , ca serait con de faire la route et de voir complet au guichet
Verchère jamais complet, pelouses illimitées.
deja si on rempli toute les tribunes
![]()
Pas inquiet le Paul Bailey World Show va attirer les amateurs de placages "chabalesques"
attention aux impacts ![]()
doudou01 a écrit :attention aux impacts
:):)
Cette semaine on a essayé d'apprendre à Paul la célèbre règle des 3 P : POUSSER, PLAQUER, COURIR en prévision du match du prochain WE .
Vous allez être surpris !!!!!!!!!!!!
Thyam a écrit :doudou01 a écrit :attention aux impacts
:):) Cette semaine on a essayé d'apprendre à Paul la célèbre règle des 3 P : POUSSER, PLAQUER, COURIR en prévision du match du prochain WE . Vous allez être surpris !!!!!!!!!!!!
j espere qu il va pas nous sortir le match du metro
![]()
Thyam a écrit :doudou01 a écrit :attention aux impacts
:):) Cette semaine on a essayé d'apprendre à Paul la célèbre règle des 3 P : POUSSER, PLAQUER, COURIR en prévision du match du prochain WE . Vous allez être surpris !!!!!!!!!!!!
Tu veux dire la règle des 2 P et d'un C
Non sans rire, il a fait des progrès Paulo. Entre le 1er match et aujourd'hui, il est méconnaissable.
bears a écrit :Thyam a écrit :doudou01 a écrit :attention aux impacts
Tu veux dire la règle des 2 P et d'un C
Non sans rire, il a fait des progrès Paulo. Entre le 1er match et aujourd'hui, il est méconnaissable.
Z' y on pas mis une perruque des fois....... juste pour pas être reconnu à Bourg
en tout cas vous etes les bienvenus a verchere ![]()
doudou01 a écrit :en tout cas vous etes les bienvenus a verchere
MERCI, en tout cas,je parle pour les autres,
moi j'y serais pas ... ![]()
L'observateur a écrit :doudou01 a écrit :en tout cas vous etes les bienvenus a verchere
moi j'y serais pas ...
pas evident 5 a 6 heures de route
![]()
doudou01 a écrit :L'observateur a écrit :doudou01 a écrit :en tout cas vous etes les bienvenus a verchere
moi j'y serais pas ...
pas evident 5 a 6 heures de route
![]()
Ben moi je vais essayer d'y aller même si ça fait de la route [size=15](a condition qu'il reste des places)[/size]
Y a un bus qui part de Beaublanc mais c'est encore plus long en car
Dernière modification par Thyam (21/03/2010 18:59:30)
:(:(
1/2 finale JP
La 1/2 finale du challenge de l’espérance aura laissé des traces dans les coeurs et les corps des joueurs de l’USA Limoges. En effet, outre le match perdu sur le fil 19 à 14, deux joueurs sont sortis du terrain sur blessure. Maintenant l’équipe première doit se concentrer sur le trophée Jean Prat et ce match important à l’US Bressane.
Je ne sais pas qui sont les 2 blessés mais je n'ose pas imaginer que P.Durcan soit dans le lot
:(:(