je vois bien Beziers s'imposer à marseille, prendre 30 pions a graulhet ca fait désordre quand meme...
quant au public ils en auront quand ils seront en top 14 ( lol...:cool:)
:/:/
Ou alors c'est peut -être Graulhet qui est très/trop fort
:/:/
Non mais là c'est très simple la situation. Si Marseille prend pas 5 points, ils peuvent dire adieu à la Pro D2.
Victoir de Béziers san problème...
dume1123 a écrit :
Même "avec problème", on prend!!!:)
Regardez comme il est beau, notre nouveau site!
Et après chaque week end de rugby, la simulation du tableau final du J. Prat est renouvelée!
Pour vous, nos adversaires, nos déplacements sont annoncés et pour les matches à la Mediterranée, vous voyez comme vous serez bien accueillis par notre chef cuistot, Fayolle, à la bodega !:)
Dernière modification par vera (09/03/2010 09:46:02)
vera a écrit :
dume1123 a écrit :
Et après chaque week end de rugby, la simulation du tableau final du J. Prat est renouvelée!
Pour vous, nos adversaires, nos déplacements sont annoncés et pour les matches à la Mediterranée, vous voyez comme vous serez bien accueillis par notre chef cuistot, Fayolle, à la bodega !:)
J'ai vu les 2 matchs de Graulhet contre L'ASBH et Marseille
franchement ya pas photo Beziers est nettement au dessus d'une equipe Marseillaise certes trés physique
mais sans aucun fond de jeu,juste du rentre dedans tellement previsible et en JP le seul physique ne suffit pas.
je dirai meme que Graulhet s'ils font un coup dans le derby a Lavaur sortira 2eme derriere Beziers qui devrait faire carton plein dans cette poule et sortir dans les 4 nationaux
carcassonnais a écrit :
vera a écrit :
dume1123 a écrit :
J'ai vu les 2 matchs de Graulhet contre L'ASBH et Marseille
franchement ya pas photo Beziers est nettement au dessus d'une equipe Marseillaise certes trés physique
mais sans aucun fond de jeu,juste du rentre dedans tellement previsible et en JP le seul physique ne suffit pas.
je dirai meme que Graulhet s'ils font un coup dans le derby a Lavaur sortira 2eme derriere Beziers qui devrait faire carton plein dans cette poule et sortir dans les 4 nationaux
Cependant, aucune équipe n'est à l'abri d'une contre performance! Cela nous est déjà arrivé à Châteaurenard et nous attendrons la victoire sur le pré....pas d'excès de confiance!:|
Pour Graulhet, j'y ai déjà pensé et je l'ai dit sur notre forum!:)
Pour avoir joué contre les deux équipes en 15 jours d'intervalles, béziers est l'équipe qui produit le plus beau jeu fait de longues séquences avant/3/4 et de mouvements.
Maintenant Marseille reste Marseille et ne les enterrons pas trop vite car je pense que cette défaite à graulhet va leur faire le plus grand bien et je les vois vainqueurs de Béziers (qui m'a énormément séduit pourtant).
J'aimerai revenir sur la rencontre à Graulhet. J'aimerai comprendre ce qui s'est passé. D'habitude le MVR asfixie ses adversaires avec un rythme du niveau pro, l'enchainement des temps de jeu à grande vitesse provoque alors des fautes considérables des adversaires. Alors que s'est-il passé à Graulhet, Marseille n'a pas joué à sa vitesse habituelle ou alors, plus dingue, Graulhet est parvenu à hisser sa vitesse de replacement à un niveau professionnel ?
Est ce que le match sera diffusé sur une chaine?
Pour me faire une idée sur le gagnant de ce match, j'attends de connaitre le nom de l'arbitre...
Olivier214 a écrit :
J'aimerai revenir sur la rencontre à Graulhet. J'aimerai comprendre ce qui s'est passé. D'habitude le MVR asfixie ses adversaires avec un rythme du niveau pro, l'enchainement des temps de jeu à grande vitesse provoque alors des fautes considérables des adversaires. Alors que s'est-il passé à Graulhet, Marseille n'a pas joué à sa vitesse habituelle ou alors, plus dingue, Graulhet est parvenu à hisser sa vitesse de replacement à un niveau professionnel ?
D'habitude, c'est quand ? Je n'ai pas vu ou aperçu cela lors de la 1° phase où alors contre Montmélian ...
Olivier214 a écrit :
:
:lol::lol::lol::lol::P
boubagump (usc) a écrit :
Pour me faire une idée sur le gagnant de ce match, j'attends de connaitre le nom de l'arbitre...
Allez, un indice : David P... ? sauf si vera oppose un veto, bien sûr!!!
sueuretlarmes a écrit :
Olivier214 a écrit :