Fédérale 1

Montmélian vs Lille

Nuts tu devrais réfléchir avant d'écrire, car traiter Bixkor de faux cul c'est vraiment très mal le connaitre! Je ne suis pas sur si l'occasion se présentait que tu serais aussi dévoué qu'il a pu être pour le club à 600 kms de distance. Il n'en parle pas mais les joueurs se souviennent et les dirigeants aussi, c'était au cours de play down, il y a quelques années. Son relais en cours de déplacement a été très utile.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Merci Normandsavoie !!;) Nuts ne m'a pas l'air très intéressant ! qu'il me traite de faux cul ne me gène pas ! c'est la preuve qu'il ne me connait pas et que ,comme le Babu, il a une grande bouche , plein d'idées mais qu'il n'a pas les glaouis pour se faire entendre ailleurs que derrière un clavier ! je continuerai a faire ce qui est dans mes moyens pour participer à la vie de l'U.S.M. qu'ils soient en F2 ou en F1!!! et eux continuerons à tout critiquer sans jamais se faire connaitre !!! chercher les faux culs !! wink

Nuts a écrit :

JE vois que seul le Babu comprend la situation.Les joueurs ont donné le maximum il n'y a rien a leur reprocher mais leur jeu était dépourvu de ligne directrice.Si les joueurs n'avaient pas le niveau de la F1 comme le dit le manager ,les entraineurs auraient du etre à120% de leur capacité.Lille n'avait pas des moyens bien supérieur aux notres;on m'a dit qu Orléans était de meme valeur;il ne faut quand meme pas oublier qu'il y a dans nos rang 2 joueurs issus du top 14 et 1 en équipe de france amateur. Que vont penser les équipes qui montent de f3 de rencontrer les ex professionnel de Montmélian l'anné prochaine.vont-ils demander une division intermediaire!Si on avait moins parlé de ce sujet et trouvé des solutions pour le jeu notre saison aurait pu etre meilleur.Je ne dis pas de viser les 4 premières places mais au moins lutter pour les suivantes .Peut on m'expliquer pouquoi on choisi un entraineur qui n'a jamais entrainé une équipe pour la 1 et laisser Fabrice Morel en2 lui qui avait de l'expérience et des échos très très favorables .Boigne tu dis que le staff est constitué pour l'anné prochaine je n'ai pas eu d'echo peux tu en dire plus ;je ne lis pas le DL.Il serait bien incroyable de constituer le staff 2 mois avant la fin de saison ;sacré dirigeants.Ceci sera mon dernier message je n'ai pas envie de me lancer dans des discours stériles avec des personnes qui n'ont pas envies de comprendre; je souhaite bon courage au Babu pour discuter avec Bixtor un sacré faux cul celui la

Regarde plus haut il me semble que normandsavoie t'apporte la réponse que tu cherches!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

[size=15][/size]

BRUGAL73 a écrit :

Des bruits cours sur la combe sur une ambiance affreuse au sein du staff et des joueurs de l'USM. Etrange d'entendre ça d'un club qui est réputé pour sa convivialité. Ah... ces résultats, quand ils sont mauvais,... tout va mal.

[h=#66FF00]Etranges ....ces bruits qui courent!!![/h] Samedi nous etions 78 membres de l' usm a l'open club pour une apres midi sportive suivie d'une soiree choucroute!!!ambiance super!!!aucun derapage!!!STAFF ET JOUEURS AU COMPLET, DIRIGEANTS PRESENTS EGALEMENT!!! non non l'USM n'est pas morte!!!! n'en deplaise a certains!!!

BOIGNE a écrit :

Regarde plus haut il me semble que normandsavoie t'apporte la réponse que tu cherches!!!

il ne sait pas ce qui se passe à l'U.S.M. !! il croit que les infos sont dans le D.L. !!! encore un qui doit être très concerné !!

BRUGAL73 a écrit :

Des bruits cours sur la combe sur une ambiance affreuse au sein du staff et des joueurs de l'USM. Etrange d'entendre ça d'un club qui est réputé pour sa convivialité. Ah... ces résultats, quand ils sont mauvais,... tout va mal.

accueil des adversaires, respect, et salade interne cela n'a rien a voir, et c'est comme dans un couple, quand tout est trop beau au regard des autres il y a parfois des surprises un jour ou l'autre .Crever certains abces entre personnes intelligentes qui acceptent de se remettre en question peut etre une bonne chose.Malheureust le sectarisme peut prendre le dessus dès que l'on parle de choses qui fachent, le fond des rapports humains positifs est d'accepter même si cela ne fait pas plaisir, une autre vision des choses.Donc merci de ne pas jetter de l'huile sur le feu gratuitement.

qu'elles sont belles nos montagnes

Sincèrement j'en suis ravi.

Papy73 a écrit :

[size=15][/size]

BRUGAL73 a écrit :

[h=#66FF00]Etranges ....ces bruits qui courent!!![/h] Samedi nous etions 78 membres de l' usm a l'open club pour une apres midi sportive suivie d'une soiree choucroute!!!ambiance super!!!aucun derapage!!!STAFF ET JOUEURS AU COMPLET, DIRIGEANTS PRESENTS EGALEMENT!!! non non l'USM n'est pas morte!!!! n'en deplaise a certains!!!

Nuts a écrit :

JE vois que seul le Babu comprend la situation.Les joueurs ont donné le maximum il n'y a rien a leur reprocher mais leur jeu était dépourvu de ligne directrice.Si les joueurs n'avaient pas le niveau de la F1 comme le dit le manager ,les entraineurs auraient du etre à120% de leur capacité.Lille n'avait pas des moyens bien supérieur aux notres;on m'a dit qu Orléans était de meme valeur;il ne faut quand meme pas oublier qu'il y a dans nos rang 2 joueurs issus du top 14 et 1 en équipe de france amateur. Que vont penser les équipes qui montent de f3 de rencontrer les ex professionnel de Montmélian l'anné prochaine.vont-ils demander une division intermediaire!Si on avait moins parlé de ce sujet et trouvé des solutions pour le jeu notre saison aurait pu etre meilleur.Je ne dis pas de viser les 4 premières places mais au moins lutter pour les suivantes .Peut on m'expliquer pouquoi on choisi un entraineur qui n'a jamais entrainé une équipe pour la 1 et laisser Fabrice Morel en2 lui qui avait de l'expérience et des échos très très favorables .Boigne tu dis que le staff est constitué pour l'anné prochaine je n'ai pas eu d'echo peux tu en dire plus ;je ne lis pas le DL.Il serait bien incroyable de constituer le staff 2 mois avant la fin de saison ;sacré dirigeants.Ceci sera mon dernier message je n'ai pas envie de me lancer dans des discours stériles avec des personnes qui n'ont pas envies de comprendre; je souhaite bon courage au Babu pour discuter avec Bixtor un sacré faux cul celui la

Je ne peux que te féliciter pr ta clarté de propos et une vision réaliste des choses même si prohibée!, et c'est dommage si c'est ton dernier message ici car cela fait un peu de bien de lire des propos qui s'engagent et osent une vraie vue" non politiqt correcte" qui déchaine de suite la critique acide du" bon peuple", au lieu de lire un enfonceur de porte ouverte qui ouvre la bouche ,et gobe tout en ressassant constammt la positive attitude nulle a chier et qui me révulse, inventée uniqt pr "rassurer" les gogos et les bofs et ne pas ouvrir un vrai débat.Tu as très bien résumé certaines choses, et en effet les joueurs ne sont pas concernés dans leur investissement perso,ils ont fait avec leur potentiel et leurs connaissances et acquis du moment , par contre cette 6eme place était très largement dans le domaine du réalisable, avec moins de pauvreté dans le jeu, contre les équipes qui étaient a notre portée, a savoir 5 tout de même dans notre poule!

Dernière modification par LE BABU (16/03/2010 21:14:31)

amen !!! frère Babu a encore parlé ! mais toujours pas agit ! ! ! lol:lol::lol:

On est pas sorti de l'auberge avec des messages aussi incisifs,Normand lui au moins prend position parfois .Mais si tu trouves qu'il y a avait un peu de variété dans le jeu de l'équipe,et plusieurs schémas ,c'est que tu es aveugle en plus de dire amen a tout.QUITTE a prendre 50 pions, au moins essayer au fil de la saison diverses variantes en osant le changement, et sur les 4 matchs que j'ai vu, il n'en a rien été .Voila la vérité vraie sans tourner autour du pot. Sans le niveau constant du petit finas on finissait la saison avec une seule victoire, alors que nous avions eu 10 joueurs en mut succeptibles de jouer pr la 1, il y a de quoi tout de même s'interroger a divers niveaux.

Dernière modification par LE BABU (17/03/2010 12:22:02)

Je ne pense pas que Le Babu soit un faux cul au contraire, c'est vrai que son style est très direct et qu'il pose des problèmes qu'il pense de fond, je respecte son opinion même si je ne la partage pas en totalité. La vie personnelle et professionnelle m'ont appris que le courage de ses opinions, cela engage et cela expose, mais avec l'âge mon option est confortée et définitive, je ne peux fermer ma bouche quand ma conscience me dit de l'ouvrir. Je peux comprendre que cela dérange mais moi je suis en paix avec ma conscience. C'est pour cela qu'au fond je respecte Le Babu.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Après y avoir bien réfléchi, et même si c'est évident le RUGBY est un sport d'équipe ,cette année il nous a manqué derrière un aiccardi pr ses prises de risque, son explosivité et sa créativité qui complètait très bien cambres(en retrait cette année ce qui est normal eu egard a son age) sur ses remontées et guirand pr sa personnalité de meneur,et ses initiatives perso, ai enormt apprécié son attitude sur un terrain.Ces 2 garcons on ne les avait pas cette année, et dernière chose pr devant il y avait aussi bcp moins de mobilité et perforation qu'un garcon comme radoi avec une vraie ame de leader apportait aussi malgré son age.Une saison avec 5 victoires était tout a fait réaliste et on voit bien que même en play down il aura aussi manqué un sursaut d'orgueil pr glaner les victoires a domicile et se surpasser.Donc saison somme toute logique pour retrouver l'étage au dessous. Merci normand pr tes propos a mon égard.

LE BABU a écrit :

On est pas sorti de l'auberge avec des messages aussi incisifs,Normand lui au moins prend position parfois .Mais si tu trouves qu'il y a avait un peu de variété dans le jeu de l'équipe,et plusieurs schémas ,c'est que tu es aveugle en plus de dire amen a tout.

quand tu auras compris que je vis à 600 kms de Montmélian et que je ne critique que les matchs que je vois de mes propres yeux tu auras tout compris !!! tu me vois critiquer ce que je ne vois pas ?? fais donc un effort et tu comprendras que je ne permet pas de prendre position sur ce qui marche ou ne marche pas dans le club ! je viens deux ou trois fois dans la saison voir un match et je me contente de dire que j'aime l'USM !!!! le reste .......................je laisse les locaux se dépatouiller avec les problèmes tout en regrettant de ne pas amener mon petit caillou à l'édifice !!

DE rien c'était très sincère.

Fédérale 1