Fédérale 1

Montmélian vs Lille

Et surtout bixkor donnes tes ressentis, laches toi vieux, et ne reste pas dans le discours passe partout .Ca ne plairait pas a nos idoles géniales [size=25]DP[/size];)

qu'elles sont belles nos montagnes

mes ressentis : - l'U.S.M. est un grand club !! - les joueurs font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens !! - tout comme les dirigeants , les entraineurs et les bénévoles !! - et l'U.S.M.sera contente d'accepter toutes les bonnes volontés capables d'œuvrer dans l'intérêt du club et de tous ses licenciés wink!!! pour le reste ................je suis à 600 kms et le dimanche suis plus souvent au bord du terrain de ...........Bretigny sur Orge ou là j'aimerai tellement qu'il en soit fais le dixième de ce qui est fait à Montmélian !!! alors porter un jugement sur ce qui doit etre fait à l'USM ...........je laisse ça à ceux qui mouille le maillot ou la chemise sur place !!!:D

[size=15]amen la pr le coup, et ainsi soit il![/size]

La réponse de Bixkor est pleine de bon sens, tout comme ton analyse sur ce qui devrait être les points forts de l'USM. J'en arrive a penser que vos deux points de vue ne sont pas si éloignés cela mériterait une rencontre en direct à laquelle j'aimerai bien participer. Le Babu ouvre tes MP et répond moi si tu as le temps. Vive l'USM.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

entièrement d'accord avec toi " seigneur de la tribune Nord "!!! big_smile je suis preneur !!! mais on peut aussi se voir à Orléans ou à Lille !!! wink

En guise de Lille ou Orléans, ce sera l'Aiguillon sur Mer et Sète en attendant Monteux le 2 Mai.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pour vos ressentis je vous invite à consulter le site du stade Langonnais en tous points remarquable.Une comparaison édifiante avec le club de Vannes qualifié en JP.USM essai marqué 16 encaissé57 .Vannes marqué 16 encaissé13.Inutile de chercher les raisons de la descente en F2

Nuts a écrit :

J'espère que le trio d'entraineurs va remettre sa demission au club vu la bouillie de rugby proposé aujourd hui.Est il necessaire d'avoir un manager pour en arriver là.A l'appat du gain quand tu nous tiens!

TROP FACILE NUTS DE SE CACHER DERRIERE DES PSEUDOS POUR S'EXPRIMER,QUEL COURAGE!!!MAIS L'USM NE COMPTE PAS SUR DES GENS COMME TOI POUR AVANCER,QUE CA TE FASSE CHIER OU NON!!!SI LE SPECTACLE NE TE PLAIT PAS RESTE CHEZ TOI ET RESPECTE AU MOINS LES JOUEURS QUI SONT EXEMPLAIRES EN THERME DE COMPORTEMENT!!!

Dernière modification par Papy73 (12/03/2010 10:30:05)

Dédé, tu es un garcon intelligent,CE TYPE n'a pas parlé d'envie, de volonté, de courage des joueurs a bien faire ,mais c'est en terme de lacunes collectives et individuelles qu'il faut poser le débat.Je l'ai dit plus haut, il y a tout de même pr certains, un vrai problème de rapidité a se mettre en action, et aussi de maladresses gestuelles et erreurs de placements sur des actions.Tu es un perfectionniste et tu le sais très bien .

Nuts ça colle aux dents et c'est mauvais pour la santé si on en abuse! donc l'USM et ses entraineurs n'ont pas besoin de Nuts, reste dans le présentoir.

Nuts c'est Peanuts !! (d'aprés le traducteur de Gogle = clopinettes !) big_smile:D:D:D c'est vrai que si tu es vraiment un joueur et que tu as des trucs à reprocher a l'équipe des entraineurs et si tu avais autre choses que des cacahuètes dans ton caleçon tu leur délivrerais ton message directement dans les vestiaires devant tes coéquipiers afin de provoquer une discussion qui ne pourrai être que positive !! mais peut être es tu le fils caché du Babu big_smile:D:D:D:D

Eh bien dit donc bixkor73 vous avez de ces boulets à montmélian entre le babu, nuts et peut-être même un 3eme qui d'ailleurs n'en font qu'un à mon avis je te souhaite bon courage pour défendre les valeurs montméliannaises. wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

hélas !! chacun traine effectivement ses boulets !!! ce n'est pas qu'ils aient un avis diffèrent qui me chagrine ! chacun ayant le droit et le devoir de penser ce qu'il pense et jamais il ne m'est venu à l'idée de critiquer le fait d'avoir un avis diffèrent du mien ! ce qui m'énerve c'est que ces gonzes se cachent derrière un clavier et un pseudo pour balancer leurs idées !!! ils doivent avoir honte de ce qu'ils pensent !! ou alors c'est la famille du Babu qui se déchaine !!! big_smile:D:D:D:D

bixkor73 a écrit :

Nuts c'est Peanuts !! (d'aprés le traducteur de Gogle = clopinettes !) big_smile:D:D:D c'est vrai que si tu es vraiment un joueur et que tu as des trucs à reprocher a l'équipe des entraineurs et si tu avais autre choses que des cacahuètes dans ton caleçon tu leur délivrerais ton message directement dans les vestiaires devant tes coéquipiers afin de provoquer une discussion qui ne pourrai être que positive !! mais peut être es tu le fils caché du Babu big_smile:D:D:D:D

La tu vois, des messages comme cela, cela montre ton sectarisme et le refus de dire autre chose que tout est parfait, c'est si facile et confortable. Si tu avais les pieds sur terre , tu saurais qu'oser ouvrir sa gueule en direct, il faut avoir en face des personnes qui sont réelt en capacité d'ouvrir les esgourdes et c'est tr rare, surtout de nos jours ou la pensée unique est partout, et pas donné a tout le monde, d'accepter entendre des vérités qui fachent ,comme tu en fais la démo pour voir les choses différemt. Donc je le répète encore tout est parfait,et il n'y a pas a revoir sa copie, non coment mais bien triste de voir de telles réactions si insipides.:(

Fédérale 1