Fédérale 1

Montmélian vs Lille

Pas besoin de partir le samedi... 1 SOC 2 USM 3 Saint Savin 4 Vienne 5 Annecy 6 Villeurbanne 7 Bellegarde 8 Rumilly 9 Vichy

COLUMBO73 a écrit :

Pas besoin de partir le samedi... 1 SOC 2 USM 3 Saint Savin 4 Vienne 5 Annecy 6 Villeurbanne 7 Bellegarde 8 Rumilly 9 Vichy

purée.... on aura même pas un dimanche de repos avec tous ces déplacements de proximité ....:cool:

ALLEZ LE SOC
/
/

Vichy roll ho la vache le déplacement !!!

waikato a écrit :

Je ne sais pas s'ils en ont beaucoup de ch'tis dans leur équipe...

Si il y en a et pas qu'un peu

celui là on fera l'impasse, on restera à la maison

bixkor73 a écrit :

Vichy roll ho la vache le déplacement !!!

J'espère que le trio d'entraineurs va remettre sa demission au club vu la bouillie de rugby proposé aujourd hui.Est il necessaire d'avoir un manager pour en arriver là.A l'appat du gain quand tu nous tiens!

Putain un message engagé et qui prend position, c'est si rare a montmeil!.Par contre en ce qui concerne certains changements indispensables et prise en compte des ressentis, avec une vraie analyse de fond sans concession, la je suis bcp plus sceptique.Mais c'est certain, il n'y a jamais eu de fond de jeu cette année, avec des lacunes techniques et tactiques que l'on ne doit plus voir a ce niveau,avec certains joueurs très lents, donc peu de soutien dans les phases qui avancaient ,et sans même parler du niveau d'ensemble qui doit faire avec ce que l'on a, et ses moyens. Et heureust que l'on avait un buteur de bon niveau et quelques joueurs au four et au moulin, sinon cela aurait pu etre pire encore.Mais chut il ne faut pas critiquer ou aller a contre courant, on aime l'utopie statique a montmeil, c'est comme pr la dynastie municipale qui fait du populisme facile pour les gogos ,mais se voile la face sur les vrais problèmes a traiter, qui ont changé ce petit bourg si charmant.:(

Dernière modification par LE BABU (07/03/2010 21:53:21)

qu'elles sont belles nos montagnes

Babu, sur un autre post j'ai exprimé ma déception, c'est le match le plus mauvais de la saison. Je trouve l'analyse bien sévère pour le trio d'entraineurs et je je pense pas avoir une vision utopiste statique. Pour la municipalité montmélianaise j'ai déjà exprimé mon opinion , c'e n'est pas à cet endroit qu'il faut en parler. Populiste ne me parait pas un terme adapté, assistanat social me semble plus cohérent.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Exact je venais pr en parler, dédé a 60ans c'est un garcon intelligent que je respecte et je ne peux prendre position idem pr toto sans doute le plus éffacé de la bande mais tr humain, et ne connais pas magrit , qui était un joueur leader avec bcp d'envie et de jus donc?, il faut savoir si le message passe entre les générations, si c'est le cas qu'en est il de l'entrainement a proprement parlé, de l'intensité , du travail réalisé, et des consignes de match. Ce nuts est nouveau mais il frappe fort d'entrée et tout est loin d'etre faux dans son jugement donc il faut oser regarder les réalités et savoir prendre ce qu'il y a de bon et revoir le reste.:|

Dernière modification par LE BABU (07/03/2010 22:18:44)

normandsavoie a écrit :

Babu, sur un autre post j'ai exprimé ma déception, c'est le match le plus mauvais de la saison. Je trouve l'analyse bien sévère pour le trio d'entraineurs et je je pense pas avoir une vision utopiste statique. Pour la municipalité montmélianaise j'ai déjà exprimé mon opinion , c'e n'est pas à cet endroit qu'il faut en parler. Populiste ne me parait pas un terme adapté, assistanat social me semble plus cohérent.

Pas faux pr l'assistanat mais encore faut t'il n'etre pas de souche montmeil , glander et foutre le bordel ou savoir pleurnicher ou lecher, la il y a de l'écoute .Et tu as raison sur l'endroit mais cela soulage un peu et c'est une tribune libre non censurée ce qui est rare de nos jours!

LE BABU a écrit :

Pas faux pr l'assistanat mais encore faut t'il n'etre pas de souche montmeil , glander et foutre le bordel ou savoir pleurnicher ou lecher, la il y a de l'écoute .Et tu as raison sur l'endroit mais cela soulage un peu et c'est une tribune libre non censurée ce qui est rare de nos jours!

fais gaffe tu dévoiles tes penchants pour un certain coté sad ! ! et là c'est pas joli joli !!!! mad et pourquoi ne te proposes tu pas tant au club qu'à la municipalité ! je pense qu'il n'y aurait pas de soucy pour t'y accueillir !!!;)

Ta synthese est une fois de plus un raccourci,je n'ai strictement aucun penchant, et je dirai même que j'y ai cru bcp plus que la moitié des citoyens de ce pays, et cela durant de nombreuses années mais je sais reconnaitre mes erreurs en constatant la triste réalité malheureusement, et entre les discours humanistes et angéliques qui bien sur rameutent le plus grand nombre, et agir au quotidien de facon sectaire, sans écouter l'expression de l'autre ou prendre en compte des réalités qui fachent, cela s'appelle de la démagogie et de la malhonneteté intellectuelle.

amen !!!! mais ce beau discours ne me dit toujours pas ce que tu vas faire pour aider l'U.S.M. à remonter la pente puisque tu sembles détenir LA vérité !!!!

Une chose a remédier en priorité c'est travailler , travailler encore et encore les automatismes pr que l'adresse s'améliore sur les passes et les ballons portés ,et avoir a certains postes surtout que les gabarits ne seront jamais ceux des grosses écuries avoir des garcons plus rapides dans leur mise en action pr gener, perforer et justement éviter le combat au pres ou avec notre budget on aura toujrs bcp de mal a faire le poids .Quand je vois des garcons comme pery ou bonnefoy la, je tappe dans les mains, et pourtant ils ne font pas 100kg, mais ils ammenent du mouvement, a chaque fois par leur vivacité et aussi leur endurance et préparation physique, idem quand le jeune aiccardy jouait ou cette année le petit revillard .Mais je ne suis pas le coach, donc a eux de voir pr l'année prochaine si recrutement il doit y avoir et savoir faire les bons choix de joueurs.Tu vois j'ai une vision très claire vers quoi L'USM avec ses moyens doit privilégier certains choix, mais je ne devrais d'ailleurs pas aborder cela ici avec toi car je ne décide de rien, et ne veut pas foutre le bordel. hmm" de plus je suis vénal pr donner des conseils, wink mais t'inquiète j'ai l'oeil!

Dernière modification par LE BABU (09/03/2010 21:30:32)

Fédérale 1