c'est marrant comme le statut amateur se rappelle à la mémoire de certains quand on connait leur effectif et surtout quand ça les arrange !!! on connaissait le système avant que la saison démarre et si on est contre fallait pas venir !!! en F2 ce n'est pas le même problème !! quand on a la prétention d'aller en ProD2 et que l'on n'est pas capable d'aligner une équipe B au milieu de la saison on reste a son niveau !!!
Que font vos présidents pour changer le système ? rien d'autre que de préserver leurs petites salades d'arrangements pour avoir le droit d'embaucher des Pro pour l'équipe 1 et ils ne se preoccupent de leur equipe B que lorsque celle ci leur apporte un titre !!!
au moins dans beaucoup de "petit clubs" les seniors forment un seul et unique groupe et portent fièrement les couleurs de leur club quel que soit le kilométrage à se taper chaque dimanche !! ! !
t'es culoté mon grand car je ne parlais pas forcément de l'USS mais de tout les autres club qui sont dans le même cas. mais c'est tellement facile de taper sur un club qui arrive avec des ex pro (qui au passage on t été formé au club et qui reviennent la ou il ont étais formé) c'est pas le débat et tu le sais bien , le débat aujourd'hui est belle est bien celui d'une gestion assé peu honorables des poules en B . mais vu que de toute façon tu as décidé d'aller dans le sens de la fédé ...........
bixkor73 a écrit :
c'est marrant comme le statut amateur se rappelle à la mémoire de certains quand on connait leur effectif et surtout quand ça les arrange !!! on connaissait le système avant que la saison démarre et si on est contre fallait pas venir !!! en F2 ce n'est pas le même problème !! quand on a la prétention d'aller en ProD2 et que l'on n'est pas capable d'aligner une équipe B au milieu de la saison on reste a son niveau !!!
Que font vos présidents pour changer le système ? rien d'autre que de préserver leurs petites salades d'arrangements pour avoir le droit d'embaucher des Pro pour l'équipe 1 et ils ne se preoccupent de leur equipe B que lorsque celle ci leur apporte un titre !!!
au moins dans beaucoup de "petit clubs" les seniors forment un seul et unique groupe et portent fièrement les couleurs de leur club quel que soit le kilométrage à se taper chaque dimanche !! ! !
Bixkor73 on ne va plus être collègue si tu continues. lol. Nous à La Seyne c'est clair depuis le début de la saison, l'objectif était d'arriver à faire un 1/4 de finale. On a échoué d'un poil c'est vrai mais je t'assure que ça nous empêchera pas de continuer jusqu'au bout, aussi bien en B qu'en A, de continuer avec nos équipes cadets et juniors et notre école de rugby.
Comme te l'a dit Moustique les pros (!) qui reviennent sont pour la plupart des jeunes formés au club et ont tous un boulot en plus.
Peut être qu'on doit avoir un chômeur ou deux mais j'en suis pas sûr
Gambi, ne te faches pas je connais assez Bixkor pour savoir qu'il ne parlait pas de ton club qui a la réputation JUSTIFIEE d'être un club formateur et si les anciens pros, formés au club reviennent c'est très bien pour le rugby.
Dernière modification par normandsavoie (06/03/2010 12:19:32)
bixkor73 a écrit :
lamentable que certaines équipes de fédérale 1 ne soient pas capable d'assumer les règlements de la FFR !
trop facile de se retrancher derrière les kilomètres a faire ! le règlement est connu en début de saison et les clubs doivent s'y comporter !! sinon qu'ils aillent faire un tour plus bas !!
trop facile d'embaucher des pros pour la 1 et de ne pas être foutus d'aligner une équipe B !!
forfaits de : Nice -Orleans - Chambery - La Seyne - Niort
pauvre rugby !!!!
petite erreur de ta part la seyne n'a pas fait forfait,c'est bédarride qui est forfait général
patatou a écrit :
ce week end la b de nice fera son deplacement a bobigny .
son forfait du week end dernier n'a jamais ete du a un manque d'effectif mais uniquement a la distance .
n'oublions pas qu'en FB les joueurs sont 100% amateurs , travaillent . deux deplacements de 2000 kms aller retour en 2 week end posent evidemment de gros soucis en terme de disponibiltes .
ce forfait sera bien le seul de nice
vous n'avez pas résolu ce problème puisque le réglement vous impose d'aller à Massy au match retourfacebook
normandsavoie a écrit :
Gambi, ne te faches pas je connais assez Bixkor pour savoir qu'il ne parlait pas de ton club qui a la réputation JUSTIFIEE d'être un club formateur et si les anciens pros, formés au club reviennent c'est très bien pour le rugby.
Bixkor m'en veut je le sais et un jour ça finira mal. Au sabre ou au pistolet, comme il veut.
Il faudrait enfin etre logique normand, toute l'année il y a eu des discours de victimisation ,avec le sempiternel schéma des gros, des pros contre les petits amateurs , alors que justement tout était déja connu d'avance concernant le niveau exigé pr se maintenir en FED1.Toute personne sensée sait que faire 700 ou plus pr une équipe surtout B qui n'a rien a esperer SURTOUT, c'est de la fumisterie, donc certains disent stop a ce reglement débile et perso je leur donne raison sans chercher a les culpabiliser .Certains supporters auraient pu aussi dire et crier au scandale de voir nos cartons presque tous les dimanche, et dire que l'on avait rien a foutre en FED1 ou ns tourner en ridicule, mais ils ont respecté notre niveau, tu dois en faire de même pr ces clubs qui veulent secouer un peu le cocotier concernant ces deplacements débiles juste pr prendre l'air!Certains ne veulent plus jouer avec des dés pipés et peut etre que la FFR SE PENCHERA GRACE a eux sur le dossier!Et il faut arreter avec ce discours du club propre, ayant le sens des responsabilités et du respect des règles on passe pr des charlots ou père la vertue a force!
LE BABU a écrit :
Il faudrait enfin etre logique normand, toute l'année il y a eu des discours de victimisation ,avec le sempiternel schéma des gros, des pros contre les petits amateurs , alors que justement tout était déja connu d'avance concernant le niveau exigé pr se maintenir en FED1.Toute personne sensée sait que faire 700 ou plus pr une équipe surtout B qui n'a rien a esperer SURTOUT, c'est de la fumisterie, donc certains disent stop a ce reglement débile et perso je leur donne raison sans chercher a les culpabiliser .Certains supporters auraient pu aussi dire et crier au scandale de voir nos cartons presque tous les dimanche, et dire que l'on avait rien a foutre en FED1 ou ns tourner en ridicule, mais ils ont respecté notre niveau, tu dois en faire de même pr ces clubs qui veulent secouer un peu le cocotier concernant ces deplacements débiles juste pr prendre l'air!Certains ne veulent plus jouer avec des dés pipés et peut etre que la FFR SE PENCHERA GRACE a eux sur le dossier!Et il faut arreter avec ce discours du club propre, ayant le sens des responsabilités et du respect des règles on passe pr des charlots ou père la vertue a force!
Tu as raison car peut être un jour ce sera nous. Ce matin dans Var Matin justement, il y a un article sérieux sur les spectateurs de La Seyne. Au début de saison, une moynne de 1000 par match. Maintenant on arrive à 500 avec peine.
Et oui et l'année prochaine a montmeil, c'est certain, il y a aura bcp moins d'ambiance et de spectateurs c'est évident c'est dans la nature humaine, surtout que les nouvelles générations zappent très vite des que le spectacle ou l'affiche est bcp moins belle et pr certains joueurs cela ne sera pas forcement evident, même si ils ne le diront pas, On avait un super petit site fait par deux jeunes plein d'entrain, mais depuis 3 mois presque plus aucune activité c'est dommage pr leurs efforts car ils avaient réelt crée une ambiance que je n'avais jamais vu a montmeil même les chambériens étaient sur le cul de voir cela, j'espere juste qu'en FED2 tout cela restera intacte, mais avec le temps pas sur, car le savoyard ce n'est pas le toulonnais GAMBI.:/
DIMANCHE j'ai pris en photo votre club house , il est de toute beauté , votre stade niché dans un écrin de verdure , est 100% rugby clocher ...... CONTINUEZ , bonne chance a vous pour la suite .....;)
Gambi a écrit :
Bixkor m'en veut je le sais et un jour ça finira mal. Au sabre ou au pistolet, comme il veut.
je ne vise pas spécialement la Seyne mais les clubs qui font forfaits !! !!!
Gambi est mon ami et je voudrais pas le fâcher !!
[font=Times]pour le duel puisque je suis l'offensé je choisit .......................................le Chignin Bergeron ou la Mondeuse d'Arbin !! au cubi !!!
[/font]
PS : on veux vous refiler le Babu si vous le prenez on annule votre forfait et on vous file 5 points !!!:lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par bixkor73 (06/03/2010 14:55:52)
Babu, tu n'as pas lu comme il faut tout mes posts, j'ai écrit assumer ses engagements en 1 comme en 2, par contre la composition des poules de la 2 devrait être plus géographique, c'est le cas pour l'USM cette année en équipe B, mais ce n'est pas pour autant que je cautionne la composition des autres poules.
Victoire de POITIERS contre TOURNEFEUILLE par FORFAIT
Tu tiens cette info de quel club?