forfait de chateaurenard en B .....
forfait de chateaurenard en B .....
Forfait de la B, en partant la veille, car grosse bringue pendant la nuit!!!!!
Victoire de MAULEON contre LE BUGUE par FORFAIT Victoire de DIJON contre CHATEAURENARD par FORFAIT Victoire de POITIERS contre TOURNEFEUILLE par FORFAIT et de 3 pour ce Week End
Bernard.garasa Pour Châto, c'est pas vrai
Bernard a écrit :Harpix a écrit :Juste pour resituer le débat, parce que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier me semble-t-il... Pour Bedarrides/La Seyne, il semble que c'est Bédarrides qui est forfait à domicile (donc pas pour une raison kilométrique...;)). Quoiqu'il en soit, un déplacement La Seyne/Béda n'est pas énorme... Niort était en alerte rouge météo, je pense qu'il était sage qu'ils restent chez eux.... Les forfaits de Nice à Massy et d'Orléans à Mauléon sont vraisemblablement dus aux km. Reste le forfait de Chambéry à Monteux à expliquer.
plusieurs blessures et du coups pas assez de première ligne.
Même pas 1 remplaçant ? Ils seront tous remis pour jouer l'USM ?
L'équipe B de Limoges est partie à 4H30 du matin alors que des vents de plus 100 km/h soufflaient sur la région et se sont tapés 7 H de bus pour jouer à Epernay sous des bourrasques de vent et de la grêle .Je ne suis pas certain qu'ils l'eussent fait la saison dernière.
BRUGAL73 a écrit :+1
one again... a écrit :ah bon c'est la prime de match ton moteur? c'est pas tes couleurs ? Bizarre!!!
+ 2 !!!!!!
pasrcc a écrit :normandsavoie a écrit :C'est facile de déclarer forfait et injuste pour les clubs qui jouent le jeu, de plus cela permet de renforcer le banc de la Une. Je trouve que les clubs fautifs devraient être pénalisés par le biais de leur équipe Une, surtout en F1, car un club qui ne peut aligner une réserve en F1 n'a rien à faire en F1.
tout est dit ,ou tu joue en f1 ou alors tu vas voir plus bas.trop facile le forfait la fédé n'as qu'a sanctionner plus fort .
rapelle toi l'année dernière !!!!!!
bernard.garasa a écrit :Victoire de MAULEON contre LE BUGUE par FORFAIT Victoire de DIJON contre CHATEAURENARD par FORFAIT Victoire de POITIERS contre TOURNEFEUILLE par FORFAIT et de 3 pour ce Week End
c'est une connerie que j'ai balancer pour faire parler un peu,c'est réussi !!! ;);););)
y'a des gens qui écrivent vraiment n'importe quoi . les forfaits en B de la dernière journée sont pour la plupart excusable et excusé . maintenant je maintiens quand je dit les déplacement en B pour beaucoup sont ÉNORME par rapport a l'enjeu, tout les club font les fond de tiroir pour finir la saison . c'est du grand n'importe quoi que de leur faire faire le tour du pays pour faire un match sans enjeu . les gars on un métier a assurer aussi je vous le rappel . la FEDERALE 1 c'est AMATEUR
lobus a écrit :bernard.garasa a écrit :Victoire de MAULEON contre LE BUGUE par FORFAIT Victoire de DIJON contre CHATEAURENARD par FORFAIT Victoire de POITIERS contre TOURNEFEUILLE par FORFAIT et de 3 pour ce Week End
c'est une connerie que j'ai balancer pour faire parler un peu,c'est réussi !!!
;);););)
DéPART A QUEL HEURE LOBUS?
faite vous plaisir est pratiquer le jeu comme vous le faite si bien :/:/:/:/:/:D:D:D:D:D:D
ALLEZ CCCCCCCCHHHHHHHAAAAAAAAATTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
La Fédérale 1 c'était amateur il faudrait dire dans très peu de temps.........
normandsavoie a écrit :La Fédérale 1 c'était amateur il faudrait dire dans très peu de temps.........
peut être, mais en attendant !!!!!!
c'est marrant comme le statut amateur se rappelle à la mémoire de certains quand on connait leur effectif et surtout quand ça les arrange !!! on connaissait le système avant que la saison démarre et si on est contre fallait pas venir !!! en F2 ce n'est pas le même problème !! quand on a la prétention d'aller en ProD2 et que l'on n'est pas capable d'aligner une équipe B au milieu de la saison on reste a son niveau !!! Que font vos présidents pour changer le système ? rien d'autre que de préserver leurs petites salades d'arrangements pour avoir le droit d'embaucher des Pro pour l'équipe 1 et ils ne se preoccupent de leur equipe B que lorsque celle ci leur apporte un titre !!! au moins dans beaucoup de "petit clubs" les seniors forment un seul et unique groupe et portent fièrement les couleurs de leur club quel que soit le kilométrage à se taper chaque dimanche !! ! !