Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
topusko a écrit :Joe le taxi : délirant ! TALONDOR : désopilant !
Eh oui pas grd chose à rajouter TOPUSKO,c comme ça le maintien en fait chier plus d'un,vu le bordel que c'était quand on a repris et je parle pas que de l'ambiance.....
Mais à coeur vaillant rien d'impossible,suffit et d'y croire et d'aller dans le même sens,sans juger,polémiquer,insulter ou flamber...voir pire......
L'important était le sportif,finir la saison c chose faite et bien faite,mais tt n'est pas oublié pour autant.
J'espère qu'à l'AG les couillus anciens responsables vont venir expliquer deux trois choses,malgré tout.
Là c plus désopilant c rutilant!!!!!!!!!! AH AH AH
Dernière modification par TALONDOR (04/05/2010 15:08:40)
alors chinon on descend???? je croyais que vous étiez des adeptes du haut niveau !!!!! quel haut niveau l'honneur... quel honneur de jouer en honneur. ça vous permettra peut être de dégonfler un peu. en honneur vous serez vraiment à votre niveau...
CREMOI a écrit :alors chinon on descend???? je croyais que vous étiez des adeptes du haut niveau !!!!! quel haut niveau l'honneur... quel honneur de jouer en honneur. ça vous permettra peut être de dégonfler un peu. en honneur vous serez vraiment à votre niveau...
va donc te faire m.... boufon de cremoi .... occupe toi de ce qui ce passe a bourge
Les gars de Chauray, vous avez la mémoire courte. l'an dernier, le terrain n'a pas été envahie par les supporters lors d'un match chauray-barbezieux, c'est pour cela que l'an dernier on avait joué à Niort. deuxième petite chose. je tiens à féliciter votre petit groupe de supporter dont un a intimidé un jeune de notre école de rugby en lui disant "tu arrêtes de dire allez Chinon" avec une certaine élégance tout ça parce qu'il a supporté son équipe. Dire à un enfant de 7 ans ce que j'ai entendu c'est du propre tout ça. il est vrai que certains de nos supporters ne sont pas intelligents.
maxbizou a écrit :Les gars de Chauray, vous avez la mémoire courte. l'an dernier, le terrain n'a pas été envahie par les supporters lors d'un match chauray-barbezieux, c'est pour cela que l'an dernier on avait joué à Niort. deuxième petite chose. je tiens à féliciter votre petit groupe de supporter dont un a intimidé un jeune de notre école de rugby en lui disant "tu arrêtes de dire allez Chinon" avec une certaine élégance tout ça parce qu'il a supporté son équipe. Dire à un enfant de 7 ans ce que j'ai entendu c'est du propre tout ça. il est vrai que certains de nos supporters ne sont pas intelligents.
Tout à fait maxbizou,et tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c minable de dire ca à un gamin,d'ailleurs m'occuppant de gamins moi même si j'avais entendu ça cette personne de chauray aurait pris une soufflante ça c sur.....:mad:
Je dis juste qu'il n'y a justement pas qu'à chauray que des choses comme celles ci peuvent arriver,quand tu as du monde au stade et pas forcément intelligents ben des fois c pas tjrs controlable,mais effectivement c pas une bonne image,que le match soit à enjeu oui mais c pas la foire d'empoigne
On est tt à fait d'accord sur tt ce que tu dis.....je disais juste que chauray ci chauray ça ben ya pas qu'à chauray qu'il ya des comportements regrettables et c souvent le fait d'un contexte tendu et d'un match ou le club joue son avenir.Mais devant les gamins,leurs parents c pas bien et j'aurais été là l'an passé à chauray j'aurais été aussi contre ce genre de démonstration de stupidité....le terrain suffit au terrain
en dehors ya un respect à avoir.
TALONDOR a écrit :maxbizou a écrit :Les gars de Chauray, vous avez la mémoire courte. l'an dernier, le terrain n'a pas été envahie par les supporters lors d'un match chauray-barbezieux, c'est pour cela que l'an dernier on avait joué à Niort. deuxième petite chose. je tiens à féliciter votre petit groupe de supporter dont un a intimidé un jeune de notre école de rugby en lui disant "tu arrêtes de dire allez Chinon" avec une certaine élégance tout ça parce qu'il a supporté son équipe. Dire à un enfant de 7 ans ce que j'ai entendu c'est du propre tout ça. il est vrai que certains de nos supporters ne sont pas intelligents.
Tout à fait maxbizou,et tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c minable de dire ca à un gamin,d'ailleurs m'occuppant de gamins moi même si j'avais entendu ça cette personne de chauray aurait pris une soufflante ça c sur.....:mad: Je dis juste qu'il n'y a justement pas qu'à chauray que des choses comme celles ci peuvent arriver,quand tu as du monde au stade et pas forcément intelligents ben des fois c pas tjrs controlable,mais effectivement c pas une bonne image,que le match soit à enjeu oui mais c pas la foire d'empoigne
On est tt à fait d'accord sur tt ce que tu dis.....je disais juste que chauray ci chauray ça ben ya pas qu'à chauray qu'il ya des comportements regrettables et c souvent le fait d'un contexte tendu et d'un match ou le club joue son avenir.Mais devant les gamins,leurs parents c pas bien et j'aurais été là l'an passé à chauray j'aurais été aussi contre ce genre de démonstration de stupidité....le terrain suffit au terrain
en dehors ya un respect à avoir.
Ceux qui ont joué au rugby durant des années,éducateurs,passionnés,respectueux de ce sport et ce qu'il véhicule comme valeurs, savent que le terrain c le terrain et le reste n'a rien à y faire.Ya pas plus casse couille que des mecs sur la touche qui se mêlent d'une échauffourée qui ne les regarde pas,c d'ailleurs un peu facile et pas très couillu...et j'ai joué durant 30 ans je sais un petit peu de quoi je parle.
Après supporter son équipe,chambrer l'équipe adverse ca fait partie du jeu,tant que ca reste dans les limites,il ne faut surtout pas qu'on dérive à en arriver comme au football.
Je sais que pour ma part à chauray,il ns arrive MAINTENANT de calmer les ardeurs de certains....et c normal
je suis entièrement d'accord avec toi, je ne cautionne pas ce genre de comportements en dehors d'un terrain. Je sais que certains de nos supporters ne sont pas très intelligents et je suis en total désaccord avec eux. Il n'y pas que Chauray, nous aussi pendant plusieurs années nous étions un club au comportment nul. Les joueurs ont quand même bu des verres ensemble après le match, signe que le terrain c'est le t errain en en dehors on oublie le terrain pour boire un verre ensemble.
maxbizou a écrit :je suis entièrement d'accord avec toi, je ne cautionne pas ce genre de comportements en dehors d'un terrain. Je sais que certains de nos supporters ne sont pas très intelligents et je suis en total désaccord avec eux. Il n'y pas que Chauray, nous aussi pendant plusieurs années nous étions un club au comportment nul. Les joueurs ont quand même bu des verres ensemble après le match, signe que le terrain c'est le t errain en en dehors on oublie le terrain pour boire un verre ensemble.
C clair surtout que dimanche à part les agacès en dehors du terrain,ya eu qques échauffourés sur le terrain,qques coups de casques,j'ai connu bien pire donc effectivement sur le terrain malgré l'engagement des fois limite dû au contexte les mecs ont pas fait tourner le match en pujilat et c bien là l'essentiel.
Après bien entendu au vu du match heureusement qu'ils ont bu un coup après sur le terrain c resté ce me semble fort correct,viril mais correct,pas de gestes assasins d'un côté comme de l'autre.
C plus l'en dehors qui m'a gêné d'un côté comme de l'autre,bien entendu,surtout au vu de ce que tu as dit pour la remarque au petit de 7 ans,dommage que je ne l'ai point entendu.
Maintenant bonne chance à Chinon pour un éventuel repêchage
Surtout qu'au match aller l'arbitre avait gâché le match et pour autant yavait pas eu de comportements débiles autour du terrain si ce n'est la huée MERITEE à la sortie de l'arbitre messieurs les arbitres désolé
Dernière modification par TALONDOR (05/05/2010 16:00:04)
CREMOI a écrit :alors chinon on descend???? je croyais que vous étiez des adeptes du haut niveau !!!!! quel haut niveau l'honneur... quel honneur de jouer en honneur. ça vous permettra peut être de dégonfler un peu. en honneur vous serez vraiment à votre niveau...
ALORS BOURGES on monte ???????pas de f2 il fraudra plus d'etrangers pour la montée LA SAISON PROCHAINE