Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

fédérale 3 grand ouest, poule 8 play down

Composition de la poule Evreux: 36 points Le Rheu: 29 points Chauray: 23 points Chinon: 23 points

Difficile d'établir un pronostic, sur qui finira dernier, entre le Rheu, Chauray et Chinon! Toutes les équipes joueront le couteau entre les dents.......

et sa commencera par evreux ce week end a chinon le couteau entre les dents et le casque a pointe vissé sur la tete ....

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Pareil à CHAURAY................. wink

chauray ................ la 63 eme minute ............. big_smile:D:D:D:D:D

on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

petits pronostics pour cette première journée?? Chinon/Evreux: 13-19 Chauray/Le Rheu: 22-15

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

pareil que toi bob l'eponge sauf que j inverse les score entre les match chinon - evreux : 22/15 chauray - le rheu : 13/19

adpddv a écrit :

pareil que toi bob l'eponge sauf que j inverse les score entre les match chinon - evreux : 22/15 chauray - le rheu : 13/19

D'accord avec toi adpddv

:Pmerci le vaillant cool

Chinon-Evreux: 21- 13 Chauray- Le Rheu: 17-14

adpddv a écrit :

:Pmerci le vaillant cool

Pas de merci, je pense être realiste

CHAURAY-LE RHEU: 10-0 CHINON-EVREUX: 10-6 Qué vent à Chauray aujourd"hui RHHHHHHHHHHHHHHHH mais bon victoire smile

chinon-evreux c'est 8-10, et donc le vaillant, tu n'étais pas réaliste !:lol: par contre moi j'ai été réaliste pour les deux matchs mais mauvais pronostiqueur en score!!:P

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

ah oui mais en fait c'était la B dont je parlais, je vous avais pas dit???!!!!:lol::lol:

Fédérale 3