Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Composition de la poule Evreux: 36 points Le Rheu: 29 points Chauray: 23 points Chinon: 23 points
Difficile d'établir un pronostic, sur qui finira dernier, entre le Rheu, Chauray et Chinon! Toutes les équipes joueront le couteau entre les dents.......
et sa commencera par evreux ce week end a chinon le couteau entre les dents et le casque a pointe vissé sur la tete ....
Pareil à CHAURAY.................
chauray ................
la 63 eme minute .............
:D:D:D:D:D
petits pronostics pour cette première journée?? Chinon/Evreux: 13-19 Chauray/Le Rheu: 22-15
pareil que toi bob l'eponge sauf que j inverse les score entre les match chinon - evreux : 22/15 chauray - le rheu : 13/19
adpddv a écrit :pareil que toi bob l'eponge sauf que j inverse les score entre les match chinon - evreux : 22/15 chauray - le rheu : 13/19
D'accord avec toi adpddv
:Pmerci le vaillant
Chinon-Evreux: 21- 13 Chauray- Le Rheu: 17-14
adpddv a écrit ::Pmerci le vaillant
Pas de merci, je pense être realiste
CHAURAY-LE RHEU: 10-0
CHINON-EVREUX: 10-6
Qué vent à Chauray aujourd"hui RHHHHHHHHHHHHHHHH mais bon victoire
chinon-evreux c'est 8-10, et donc le vaillant, tu n'étais pas réaliste !:lol: par contre moi j'ai été réaliste pour les deux matchs mais mauvais pronostiqueur en score!!:P
ah oui mais en fait c'était la B dont je parlais, je vous avais pas dit???!!!!:lol::lol: