Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

fédérale 3 grand ouest, poule 8 play down

pour ce week end chinon - le rheu 1bo evreux chauray 1bo

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

moi je dirais victoire à domicile des 2 équipes mais sans BO.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Ben alors on met pas le résultat de EVREUX-CHAURAY???? wink Victoire logique au vu du match de CHAURAY 16-3 BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

tu me devances! oui victoire méritée de Chauray, sale match de la part d'evreux dvt une équipe solide de Chauray victoire de la B d'evreux 111-12

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

sa ce complique avec cette victoire de chauray

on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

bobl'eponge a écrit :

tu me devances! oui victoire méritée de Chauray, sale match de la part d'evreux dvt une équipe solide de Chauray victoire de la B d'evreux 111-12

Oui j'ai trouvé qu'ils avaient fait un match super solide en défense nos ptits chauraisiens,paquet d'avants impérial comme souvent dernièrement.Le point de bonus n'aurait pas été usurpé. En B malheureusement trop d'absents,équipe jeunes mais ils se sont battus comme ils ont pû,moi je les ai félicité car ceux qui étaient là ont joué le jeu,dès les premières minutes deux blessures et ils ont fini quand même le match pour ne pas pénaliser la première et ceux qui devaient faire doublon. Chapeau Messieurs,gardez cet état d'esprit et continuez,c la meilleure réponse aux choses lues et dites il ya qques temps,à tort,ici et là. smile

Dernière modification par TALONDOR (15/03/2010 13:36:07)

Effectivement...la meilleure réponse est sur le terrain ! Pas en dehors, ni sur LES forums, ni sur Face book ! Good luck !

c'est vrai qu'ils ont été courageux !

Victoire de CHAURAY sur CHINON 16-15 HOMME du match le peintre du milieu...ENORME et on a quand même gagné en jouant 50 mns ou à 14 ou à 13,un jaune mérité ca oui j'en conviens deux blancs avec des joueurs debout jouant le ballon alors que le plaqué lache pas et pour finir sur une mélée gagnée relevée par CHINON rouge pour un joueur de CHAURAY sur le coup ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mad:et yen a un autre 5 cartons me semble contre un pour chinon.... J'en ai vu des peintres mais là......un essai non valable ou tt le monde le voit même le banc de CHINON surpris, mauls écroulés non sanctionnés,piscine ouverte.... Franchement Vaillants Chinon faut le reconnaitre et match moyen notamment dans la gestion de chauray mais dieu que c pénible,même le directeur de match était désolé...... Et après on dit que ça peut dégénérer????? être mauvais oui, PARTIAL et à sens unique durant une grande partie du match non!!!!!!!!!!!!!!!!!c pas chiant c pénibleeeeeeeeeeeeeee Ce n'est que mon avis ptet que je suis sévère....pas sur?

Dernière modification par TALONDOR (28/03/2010 22:57:47)

le rheu eac B 33 A 18 le rheu eac A 06 A 11

TALONDOR a écrit :

Victoire de CHAURAY sur CHINON 16-15 HOMME du match le peintre du milieu...ENORME et on a quand même gagné en jouant 50 mns ou à 14 ou à 13,un jaune mérité ca oui j'en conviens deux blancs avec des joueurs debout jouant le ballon alors que le plaqué lache pas et pour finir sur une mélée gagnée relevée par CHINON rouge pour un joueur de CHAURAY sur le coup ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mad:et yen a un autre 5 cartons me semble contre un pour chinon.... J'en ai vu des peintres mais là......un essai non valable ou tt le monde le voit même le banc de CHINON surpris, mauls écroulés non sanctionnés,piscine ouverte.... Franchement Vaillants Chinon faut le reconnaitre et match moyen notamment dans la gestion de chauray mais dieu que c pénible,même le directeur de match était désolé...... Et après on dit que ça peut dégénérer????? être mauvais oui, PARTIAL et à sens unique durant une grande partie du match non!!!!!!!!!!!!!!!!!c pas chiant c pénibleeeeeeeeeeeeeee Ce n'est que mon avis ptet que je suis sévère....pas sur?

C'est vrai que l'arbitre a été mauvais. Il a été contre vous à cause de votre 5 qui n'arrête jamais de mettre des poires ou de s'essuyer les crampons y compris sur la tête de certains joueurs. Ils étaient hors-jeu d'accord mais de là à marcher sur la t^te il y a des limites.

maxbizou a écrit :
TALONDOR a écrit :

C'est vrai que l'arbitre a été mauvais. Il a été contre vous à cause de votre 5 qui n'arrête jamais de mettre des poires ou de s'essuyer les crampons y compris sur la tête de certains joueurs. Ils étaient hors-jeu d'accord mais de là à marcher sur la t^te il y a des limites.

Sans doute sans doute qu'il ya des raisons mais je pense pas qu'il y est eu bcp de coups incorrects sinon yorait eu certainement blessés voir échauffourées,enfin j'étais pas sur le terrain donc pas tout vu. Après quand tout un match ya piscine,écroulement des mauls et que l'arbitre ne sanctionne pas ben ça ennerve les mecs c malheureusement ce qui s'est passé.Et je crois qu'il ya qques années ça aurait certainement bcp plus dégénéré et bien avant avec un arbitrage de la sorte. Et sur le carton rouge que ce soit le 5 ou pas c une honte,c qd même chinon qui perd la balle en mélée,alors je suis ptet partial mais qd même...... Après tu dis le 5 le 5,chez vous ya trois plaquages cathédrale sans sanction????deux joueurs qui restent au sol sur le coup, c aussi dangereux NON il a été malhonnête et à sens unique tt simplement et rapidement EN PLUS,fallait pas l'inviter wink,il a même apparemment demandé à midi au déjéuner et CHINON ils sont pas là???sa seul phrase du repas,COINCIDENCE sans doute..... et tt ça a fait que certains chez nous ont un peu perdu leur sang froid c pas bien mais c malheureusement compréhensible,le seul responsable avait le sifflet et la huée de fin de match a été amplement mérité,dans certains endroits il aurait été chahuté plus que ca ca c sur....ya des limites à la malhonnêteté. JE crois que l'arbitre a fait du match un match hâché VRAIMENT et c dommage. Bref,on va pas en débattre c fait c fait il en faut des arbitres mais qu'on donne un role plus important au délégué surtout qd il est désolé de ce genre d'arbitrage...Ca c pas normal.

Dernière modification par TALONDOR (29/03/2010 11:57:44)

c pas forcement chinon qui remonte une melee parce qu ils on perdu une balle on en a trop vu des équipe qui gagne la balle et qui remonte quand meme la melée .... a chauray sa m etonnerai que a moitié

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'arbitre a été mauvais. sur le rouge, le joueur ne le mérite pas, là je suis aussi d'accord avec toi. il est vrai que les délégués doivent avoir plus d'importance mais on peut en débattre ici, la fédération ne changera pas son règlement et ça c'est bien dommâge.

Fédérale 3