Fédérale 1

Saint-E / Saint-Naz : voyage d'un bout à l'autre de la Loire

pampelune a écrit :

Pourrais je avoir le détail des points marqués par chaque équipe, pour mes stats ? Merci

Vu le déplacement que votre équipe a effectué, vu les bléssés...Je ne peux te le refuser. points pour saint Nazaire. 1E Bernard(35e),1T et 2P (8 et 33e) 1D (16e) Dorbeaux CASE: 2E sarthou(39e), Péclier(79e)+1T, 5P péclier(15,57,65,68,72e). Un résumé du résumé: Bonne partie de votre côté en 1ere mi temps. Vous gérez très bien les fautes locales, pénalité et essai sur une interception. En 2e mi temps, vous perdez en plus de votre 8, wey un bon pillard. Ensuite, on vous voit extenuer, sur les genous à l'agonie et le CASE grâce à Péclier vous achêve d'un coup de lame, tranchant et net. C'est votre bourreau, il a été très bon.

Dernière modification par tortueindomptable (14/03/2010 21:33:06)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( Pas d'autres commentaire ce soir par respect pour les supporters stéphanois de ce forum qui me semblent bien sympa ! Et une fois n'est pas coutume aucune félicitation au club vainqueur pour l'ensemble de cette mésaventure ! neutral:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:| Une mauvaise page de l'histoire du SNR se tourne elle laissera également des traces avec les 2 blessures importantes de Thomas Brau et Jérôme Wey à qui on souhaite beaucoup de courage ! L'aventure continue mais elle se durcit encore avec désormais 3 piliers titulaires sur 4 out jusqu'à la fin de la saison ! Bon retour à nos joueurs dans ces conditions, bravo pour leur courage, on sera là pour les soutenir dans 2 semaines mais aussi dans 5 semaines..................... [size=15]ALLEZ SSSSSSSSSNNNNNNNNRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size] La rencontre sur le site du SNR :

Dernière modification par JABADAO (14/03/2010 22:10:21)

JABADAO a écrit :

sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( [h=#CCCCCC]Pas d'autres commentaire ce soir par respect pour les supporters stéphanois de ce forum [/h]qui me semblent bien sympa ! Et une fois n'est pas coutume aucune félicitation au club vainqueur pour l'ensemble de cette mésaventure ! neutral:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:| Une mauvaise page de l'histoire du SNR se tourne elle laissera également des traces avec les 2 blessures importantes de Thomas Brau et Jérôme Wey à qui on souhaite beaucoup de courage ! L'aventure continue mais elle se durcit encore avec désormais 3 piliers titulaires sur 4 out jusqu'à la fin de la saison ! Bon retour à nos joueurs dans ces conditions, bravo pour leur courage, on sera là pour les soutenir dans 2 semaines mais aussi dans 5 semaines..................... [size=15]ALLEZ SSSSSSSSSNNNNNNNNRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Jabadao fait les tes commentaires, ils sont toujours judicieux. Enfin si tu étais au match. Je comprends votre désarroi. 3500 kilomètres pour 0 point, deux blessures dont une grave et en plus vous menez à la mi-temps de 8 points après en avoir eu treize d'avance. Y a de quoi être énervé, y manquerait plus que les flics vous arrêtent sur le chemin du retour ou que vous creviez un pneu. Les blessures sont involontaires. Brau prend un coup de chaussure lorsque Afeaki est déséquilibré après avoir été plaquée. On entend Wey crié dans un regroupement mais il me semble pas qu'il y ait mauvais geste. Par contre Le Luron en prend une bonne sur une petite rixe et il a eu du mal à s'en remettre. Pour l'avance et les treize points. Il y avait un vent fort que vous avez eu en première mi temps, la différence c'est Péclier, il en rate 2 et Dorbeaux 5. Les dernières vingt minutes, vous êtes usés, vous donnez tout mais ça ne suffit pas. Pour vous rassurer aussi, vous a gagné à Massy et pas sainté. Donc vous pouvez être encore confiant malgré vos bléssés.

Voici ce qu'il y a sur le site du SNR !!!!! "Résumé de la rencontre Le Sporting est tombé dans un traquenard Distribution de marrons Jerome Wey fracture de la cheville et Thomas Brau menton ouvert à l'hopital 3 KO Le Sporting menait 16 à 8 1 essai de Bernard, 3 pénalités 1 transformation Dorbeaux Mais la fin du match fut cruelle" Bizarre comme comme commentaire... Une fracture de la cheville qui n'est en rien due à un coup (demande à Jérome Wey)... et un menton ouvert.... oui soit... Je ne vois pas où tu as vu une distribution de marron... Même pas un carton jaune... A si ! pour Saint-Nazaire suite à un plaquage haut... Seulement, il faut savoir parfois rester humble... et avouer que Saint-Nazaire a été battu par une équipe plus forte, qui a fini son match de façon tonitruante !!!

Le rugby nous a fait... Rendons lui ce que nous lui devons...

J'étais pas au match, j'écris pas sur le site du club, par contre je fais confiance au dire d'un intervenant d'ordinaire plus que fair-play ! C'est tout pour ce soir, je m'arrête là pas envie de m'emporter ! kenavo bonne soirée !

Je pense que l'encadrement nazairien sera un plus nuancé arrivé au Port, les gens de chez vous étaient plus remontés contre l'organisation du match (absence de médecin, difficulté pour faire arriver les 3 ambulances!!!)que sur le comportement des "voyoux" du CASE. Traquenard!!!??? C'est comme si nous, on vous traitait de "marseillais".

JABADAO a écrit :

J'étais pas au match, j'écris pas sur le site du club, par contre je fais confiance au dire d'un intervenant d'ordinaire plus que fair-play ! C'est tout pour ce soir, je m'arrête là pas envie de m'emporter ! kenavo bonne soirée !

Ton commentateur, il est fair play. Surement aucun doute là dessus mais vous gagnez tout le temps. Vous êtes pas habitués à perdre et c'est à ce moment là qu'il faut l'être. Tu t'adresses à une bonne école car à Sainté, cela fait 30 ans qu'on perd. Alors restez fair play après une défaite, on a eu le temps de s'y habituer. C'est même à cela qu'on retrouve le VRAI supporter casiste. C'est une marque de fabrique.

Arlequin a écrit :

Voici ce qu'il y a sur le site du SNR !!!!! "Résumé de la rencontre Le Sporting est tombé dans un traquenard Distribution de marrons Jerome Wey fracture de la cheville et Thomas Brau menton ouvert à l'hopital 3 KO Le Sporting menait 16 à 8 1 essai de Bernard, 3 pénalités 1 transformation Dorbeaux Mais la fin du match fut cruelle" Bizarre comme comme commentaire... Une fracture de la cheville qui n'est en rien due à un coup (demande à Jérome Wey)... et un menton ouvert.... oui soit... Je ne vois pas où tu as vu une distribution de marron... Même pas un carton jaune... A si ! pour Saint-Nazaire suite à un plaquage haut... Seulement, il faut savoir parfois rester humble... et avouer que Saint-Nazaire a été battu par une équipe plus forte, qui a fini son match de façon tonitruante !!!

C'est un peu plus simple quand tu ne t'es pas tapé deux longs voyages consécutifs et que tu es resté bien au chaud à la maison regarder la neige tomber ! Si tu veux jouer en féd.1 c'est bien beau de se "[font=Courier]payer[/font]" de bon joueurs mais il faut aussi pouvoir assurer sur le reste. @+

JABADAO a écrit :
Arlequin a écrit :

C'est un peu plus simple quand tu ne t'es pas tapé deux longs voyages consécutifs et que tu es resté bien au chaud à la maison regarder la neige tomber ! Si tu veux jouer en féd.1 c'est bien beau de se "[font=Courier]payer[/font]" de bon joueurs mais il faut aussi pouvoir assurer sur le reste. @+

Ecoute jabadao! On peut payer nos joueurs, payer l'arbitre, payer 50% de votre carburant, payer de sa personne mais à Sainté, on ne peut pas payer pour empêcher la neige de tomber!!! Je m'y connais, ça fait six mois que j'ai pas vu l'herbe de mon jardin et j'ai pourtant deux résidences secondaires une à Genêve et une autre aux Seychelles.;)

Dans l'ensemble tu peux quand même avouer que ça va bien au-delà des conditions climatiques, tu as cité plus haut une partie de mes interrogations sur vos facultés à recevoir dignement vos hôtes (je ne parle pas ici biensur des rapports humains quoi que sur le pré ils semblent un peu discutable), il y a autre chose à penser que le recrutement pour que la féd 1 reste un beau spectacle pour tout le monde ! roll

Dernière modification par JABADAO (14/03/2010 23:41:23)

JABADAO a écrit :

Dans l'ensemble tu peux quand même avouer que ça va bien au-delà des conditions climatiques, tu as cité plus haut une partie de mes interrogations sur vos facultés à recevoir dignement vos hôtes (je ne parle pas ici biensur des rapports humains quoi que sur le pré ils semblent un peu discutable), il y a autre chose à penser que le recrutement pour que la féd 1 reste un beau spectacle pour tout le monde ! roll

C'est vrai, on a grandit trop vite et notre pantalon nous arrive un peu au genou! Des clubs structurés et habitués à la F1, nous le font souvent remarquer notamment lorsqu'ils arrivent dans notre stade qui n'a pas pris une ride depuis la 4eme série! Ils nous le font encore plus remarquer lorsqu'ils s'en vont avec une défaite...Mais bon, on va dire qu'on continue à apprendre et que la pédagogie s'imprègne plus vite avec les victoires qu'avec les défaites. Et puis pense aussi aux gens qui nous ont reçus aujourd'hui à Saint Genis, des bénévoles d'un club d'Honneur qui se sont pelés tout l'après midi juste pour le plaisir de recevoir une belle affiche de F1. merci à eux.

tortueindomptable a écrit :
JABADAO a écrit :

Ton commentateur, il est fair play. Surement aucun doute là dessus mais vous gagnez tout le temps. Vous êtes pas habitués à perdre et c'est à ce moment là qu'il faut l'être. Tu t'adresses à une bonne école car à Sainté, cela fait 30 ans qu'on perd. Alors restez fair play après une défaite, on a eu le temps de s'y habituer. C'est même à cela qu'on retrouve le VRAI supporter casiste. C'est une marque de fabrique.

Au risque d'être encore scandaleux wink oserais-je préciser que sur les 30 dernières années, cela en fait au moins dix (les dix dernières*, depuis le prestigieux bouclier du Lyonnais 1° Série) où le Case gagne plus de matches qu'il n'en perd... Mais peut-il, dans le même temps, gagner à être connu? Ca ne semble pas, ce soir, être l'avis de notre maritime ami wink wink wink (*) les 20 précédentes, je ne peux pas dire, j'étais à peine né, probablement... Quant à l'annonce sur le site du SNR, c'est surement un chevau-léger de la cellule psychologique qui prépare le retour...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
JABADAO a écrit :

Au risque d'être encore scandaleux wink oserais-je préciser que sur les 30 dernières années, cela en fait au moins dix (les dix dernières*, depuis le prestigieux bouclier du Lyonnais 1° Série) où le Case gagne plus de matches qu'il n'en perd... Mais peut-il, dans le même temps, gagner à être connu? Ca ne semble pas, ce soir, être l'avis de notre maritime ami wink wink wink (*) les 20 précédentes, je ne peux pas dire, j'étais à peine né, probablement... Quant à l'annonce sur le site du SNR, c'est surement un chevau-léger de la cellule psychologique qui prépare le retour...

Relis le bouquin du Kiki Sigel et tu verras qu'en cent ans d'existence on a eu l'habitude d'être fair play , reste seulement la dernière décennie qui est un peu plus glorieuse, c'est vrai. Le problème c'est que le livre du kiki s'arrête au moment ou ça commence à gagner et vu que je perds la mémoire...

snaileater a écrit :
JABADAO a écrit :

smile Tu m'arraches au moins un sourire ! On va dire ça comme ça, à bientôt ! Et pour les défaites croient moi on en a eu les précédentes saisons, et même des cruelles qui nous ont mené à disputer les play-down, mais d'ordinaire à part peut-être à Hagetmau il y a 2 ans (rencontre qui fut soldé par une victoire) on félicite toujours notre adversaires du jour, on tache d'avoir un bon esprit, là malheureusement ce n'est pas le cas pour l'ensemble de "l 'oeuvre". Bonne soirée.

Dernière modification par JABADAO (15/03/2010 00:09:56)

Fédérale 1