Fédérale 1

Saint-E / Saint-Naz : voyage d'un bout à l'autre de la Loire

t'as raison!!! et si les deux équipes faisaient le trajet en barque ou en rafting... y aurait p'têtre un p'tit avantage pour le forez, n'y aurait il pas?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

t'as raison!!! et si les deux équipes faisaient le trajet en barque ou en rafting... y aurait p'têtre un p'tit avantage pour le forez, n'y aurait il pas?

De notre côté je crois que c'est ce qui est prévu ! cool

JABADAO a écrit :
snaileater a écrit :

C'est farpaitement logique : Vos gars vont ramer (à contre-courant) pour remonter jusqu'a Andrézieux et là faudra prendre le Furan (avec l'asseeeeent de Mémé), encore à contre-courant, pour arriver à l'Etivallière, percer un trou et remonter sur le terrain de rugby (il passe dessous -le Furan, pas le terrain- faut suivre) et un truc sympa : le Furan, c'est le collecteur central des égoûts de la ville et de sa banlieue ... big_smile tongue big_smile Donc vos joueurs arriveront échauffés certes mais un peu fatigués aussi (la Loire n'étant t elle pas le plus long de nos fleuves et vous en aurez remonté l'essentiel) et surtout baignant dans une puanteur exceptionnelle. Comme nous sommes des gens courtois et qui sommes restés notablement simples, nous essayerons de ne pas trop vous le faire remarquer, mais ne vous étannez pas non plus, si nous sommes tous équipés de pinces à linge ... sur le nez. Nous préparerons aussi des autoclaves pour déodoriser et pourquoi pas , appertiser(*) vos joueurs. Nous vous souhaitons evidemment un bon match, ensuite, contre les notres... envert et contre tout ou plutôt, comme je l'espère, en rouge & blanc. Quant aux notres, justement, ils seront ravis de surfer jusqu'à St Nazaire pour le retour, en faisant admirer tout au long du parcours leur torse bronzé, leurs biceps survitaminés, leur chevelure peroxydée et leur string en fer forgé... (*) mode de stérilisation permettant de conserver légumes, fruits et éventuellement rugbymen... parce qu'ils le valent bien...

Dernière modification par snaileater (02/03/2010 15:59:46)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Vos beaux surfeur seront accueillis par notre équipe notre sauveteur au cas où notre marée rouge vous emporte cool;)

snaileater a écrit :
JABADAO a écrit :
snaileater a écrit :

C'est farpaitement logique : Vos gars vont ramer (à contre-courant) pour remonter jusqu'a Andrézieux et là faudra prendre le Furan (avec l'asseeeeent de Mémé), encore à contre-courant, pour arriver à l'Etivallière, percer un trou et remonter sur le terrain de rugby (il passe dessous -le Furan, pas le terrain- faut suivre) et un truc sympa : le Furan, c'est le collecteur central des égoûts de la ville et de sa banlieue ... big_smile tongue big_smile Donc vos joueurs arriveront échauffés certes mais un peu fatigués aussi (la Loire n'étant t elle pas le plus long de nos fleuves et vous en aurez remonté l'essentiel) et surtout baignant dans une puanteur exceptionnelle. Comme nous sommes des gens courtois et qui sommes restés notablement simples, nous essayerons de ne pas trop vous le faire remarquer, mais ne vous étannez pas non plus, si nous sommes tous équipés de pinces à linge ... sur le nez. Nous préparerons aussi des autoclaves pour déodoriser et pourquoi pas , appertiser(*) vos joueurs. Nous vous souhaitons evidemment un bon match, ensuite, contre les notres... envert et contre tout ou plutôt, comme je l'espère, en rouge & blanc. Quant aux notres, justement, [size=15]ils seront ravis de surfer jusqu'à St Nazaire pour le retour[/size], en faisant admirer tout au long du parcours leurs torses bronzés, leurs biceps survitaminés, leur chevelure peroxydée et leurs strings en fer forgé (*) mode de stérilisation permettant de conserver légumes, fruits et éventuellement rugbymen... parce qu'ils le valent bien...

En fait, pour économiser les choux de la cagnote (va bien falloir agrandir la tribune s'ils continuent à attirer les foules ébahies), CC et SB ont prévu de les faire glisser jusqu'à St Naz'R sur des troncs d'arbres pour leur cultiver l'équilibre sur un pied !:D

Dernière modification par bornincourmangoux (02/03/2010 15:23:58)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Pour l'équilibre chez nous on a des champions du monde en toutes circonstances ! roll Et pour les retours de déplacement difficile direction la thalasso partenaire du club !

Dernière modification par JABADAO (02/03/2010 16:48:48)

JABADAO a écrit :

Vos beaux surfeur seront accueillis par notre équipe notre sauveteur au cas où notre marée rouge vous emporte cool;)

Trop bien l'équipe de secouristes qui démarre la vidéo: le maillot brésilien devrait être rendu obligatoire par la Protection Civile dans l'uniforme des secouristes (encore que... pas pour toutes, por favor!). Par contre je ne sais pas si je ferai le retour (pas sur d'avoir gardé un niveau de surf suffisant pour tenir la distance) et surtout je crains d'avoir trop envie de faire un malaise... wink big_smile lol big_smile wink

Dernière modification par snaileater (02/03/2010 17:25:03)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Cette vidéo a été tourné il y a 3 ans et le colosse tongien que tu vois dans le gymnase c'est Molitika tu le retrouveras du côté de Massy ! Pour te perfectionner au surf je te propose cette petite vidéo toujours sur le site du SNR :

Dernière modification par JABADAO (02/03/2010 21:31:44)

snaileater a écrit :

Avec les vents actuels , on devrait pouvoir le faire à la voile , lol ne pourrions nous pas .

psi4 a écrit :
snaileater a écrit :

Avec les vents actuels , on devrait pouvoir le faire à la voile , lol ne pourrions nous pas .

Ca ne dérangera surement pas snail, il est à voile mais c'est surtout la vapeur qu'il préfère.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :

Ca ne dérangera surement pas snail, il est à voile mais c'est surtout la vapeur qu'il préfère.

InsupportableTortue: je savais bien que tu était, aussi, doté d'une sensibilité particulière, [size=25] cono[/size], big_smile lol big_smile big_smile lol big_smile big_smile lol big_smile big_smile lol big_smile

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

JABADAO a écrit :

Cette vidéo a été tourné il y a 3 ans et le colosse tongien que tu vois dans le gymnase c'est Molitika tu le retrouveras du côté de Massy ! Pour te perfectionner au surf je te propose cette petite vidéo toujours sur le site du SNR :

Ok, c'était bien mais j'essaie de ne pas me laisser aller au sur-entrainement... Et puis pour tout te dire et contrairement à ce que laisse entendre l'InsupportableTortue sur un autre thread, err... plus haut sur le même, c'est encore faire un malaise dans les bras des secouristes du début de l'autre video qui me tente le plus... merci quand-même pour l'intention!!! >>>>>

Dernière modification par snaileater (03/03/2010 00:17:53)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

up Jabad... merci pr ton MP te répondrai demain suis a la bourre

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1