Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GUY L a écrit :roro 1 a écrit :et hop, on remets ça le week-end à venir. on dit que les voyages formes la jeunesse, en deux week-end je prends 40 balais.:mad:
:lol::lol::lol::lol:
Oui, mais le froid conserve... GUY L est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut RORO et JABADAO
Ben oui on a vu ça tu étais en hibernation ou quoi ? on commençait à s'inquiéter pendant que le frangin enchaine les matchs 80mn durant, quel santé ! kenavo
JABADAO a écrit :GUY L a écrit :roro 1 a écrit :et hop, on remets ça le week-end à venir. on dit que les voyages formes la jeunesse, en deux week-end je prends 40 balais.:mad:
:lol::lol::lol::lol:
Oui, mais le froid conserve... GUY L est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut RORO et JABADAO
Ben oui on a vu ça tu étais en hibernation ou quoi ? on commençait à s'inquiéter pendant que le frangin enchaine les matchs 80mn durant, quel santé ! kenavo
Et non, d'abord l'ordi qui m'a lâché, puis résiliation d'internet, déménagement, réabonnement et enfin achat d'un nouveau PC pour mon annif, d'ailleurs merci pour tes voeux et messages sur facebook. Voilà, à très vite, ikus arte
ça joue à quelle heure ???????
le score ?
6 3 pour Saint nazaire
allez les rouge et noir continuez comme cela
aller st nazaire
combien de temps de jeu ?
il reste combien de temps ???
allez le SNR
16 à 8 pour le Sporting à 20 minutes de la fin essai de Romain Bernard mais Jérome Wey a apparament le tibia fracturé
aller st naz tene ns le plus possible aucourant merci;)
courage a Romain et continuer fort les gars allez le S N R
alors les news
courage les nazariens