La rencontre présentée sur l'excellent site du SNR :
Dernière modification par JABADAO (04/03/2010 23:26:31)
La rencontre présentée sur l'excellent site du SNR :
Dernière modification par JABADAO (04/03/2010 23:26:31)
Excellent mais " qui c'est le plus fort? Evidemment c'est le Pec / il a une bonne équipe et les meilleurs supporters/ il va gagner, ça c'est juré, Aller, Aller Le Case"
...he !!!.....:D...cela me ramène à mon adolescence !!.....avec Rocheteau qui poussait la Chansonette " qui c'est les plus fort, .........c'est les verts !!"....... Vous l'avez recruté pour l'animation au micro du rugby ?? lol !! respect pour ce grand monsieur du monde du ballon rond ! Bonne chance à nos deux équipes, et que les deux bouts de notre fleuve, se rejoingnent dans l'esprit sportif !! Allez les Rouges et Noirs !!...:).....
P'taing (bjr bornin, ou forez ou ...) z'êtes pas rentrés de vacances les stéphanois ...
(Insupportable Tortue : please, arrête de bouder...
Z'avez pas entendu
[size=50]P'taing... REVEILLEZ VOUS? CORNEGIDOUILLE !!![/size]
snaileater a écrit :P'taing (bjr bornin, ou forez ou ...) z'êtes pas rentrés de vacances les stéphanois ... (Insupportable Tortue : please, arrête de bouder...
![]()
![]()
Z'avez pas entendu [size=50]P'taing... REVEILLEZ VOUS? CORNEGIDOUILLE !!![/size]
Je trouve tes propos scandaleux
A St nazaire le déplacement s'organise départ demain matin par car, ils ont finalement laisser tomber le bateau ! Entrainement light cette semaine pour récupérer des efforts de Massy, malheureusement 2 joueurs out de plus, notre capitaine Teddy et le pilier Temur Gelantia ! Il va falloir redoubler d'effort face à une équipe de St Etienne qui a semble-t-il, en plus de beaux corps de surfeurs, de solides arguments à faire valoir. Une victoire pour nos troupes serait donc une superbe performance dans les conditions actuelles, mais on croit en nos gars et on les soutiendra fort dimanche ! [size=15]ALLEZ SSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Psssssttttttt, jabadao c'est aux supporters stéphanois que j'ai demandé de se réveiller ....
toi, tu m'as l'air d'avoir l'oeil vif et le mollet affuté !!!
(comme nos joueurs
)
snaileater a écrit :Psssssttttttt, jabadao c'est aux supporters stéphanois que j'ai demandé de se réveiller ....
![]()
![]()
toi, tu m'as l'air d'avoir l'oeil vif et le mollet affuté !!! (comme nos joueurs
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Et le ventre rebondi comme vos joueurs aussi ??????;););):cool::rolleyes:
Dernière modification par JABADAO (05/03/2010 19:48:29)
tortueindomptable a écrit :snaileater a écrit :P'taing (bjr bornin, ou forez ou ...) z'êtes pas rentrés de vacances les stéphanois ... (Insupportable Tortue : please, arrête de bouder...
![]()
![]()
Je trouve tes propos scandaleux
Tu me fais penser au regretté comique troupier Georges Marchais : [size=15]c'est un skaaaaannnnnndalllllllllll !!![/size]
Une interview qui colle parfaitement à la réalité ! Peut-être demain une visite de l'entraineur de Bourguoin, Mr Catinot dont le fils sera sur le banc nazairien !?? A voir... [font=Impact][size=15]SSSSNNNNNRRRRRRRRR ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ !!!!!!![/size][/font]
Dernière modification par JABADAO (06/03/2010 21:11:22)