Pour avoir vu jouer langon 4 fois cette année ils sont tres bons a domiciles mais a l'exterieur c pas trop sa je pense que carcasonne les battras a domec par contre chez eux ????????????????? il va pas falloir se relacher
Pour avoir vu jouer langon 4 fois cette année ils sont tres bons a domiciles mais a l'exterieur c pas trop sa je pense que carcasonne les battras a domec par contre chez eux ????????????????? il va pas falloir se relacher
langon n'a pas de joueurs pros dans son effectif, mais ils aiment le jeu ne calculent pas, sont solidaires et ont je pense l'amour du maillot.... Sont capables de réaliser un exploit sachant qu'ils n'ont rien à perdre, alors méfiance ! En tant que supporter du stade langonnais j'apprécis le respect de carcassonne vis à vis de nous surtout qu'ils nous sont superieur y'a pas photo...
pas de pros ?????:D
Langon ,les gars ils ne nous ont jamais battus j'espère que ça va continuer séquence souvenir dans les année 68 69 en sezième à Castelsarrazin victoire de l'USC 6 à 3 je crois et plus tard à Valence d'agen en 1/2 finale de l'amitié grosse victoire de l'USC avec un super H Raynaud à l'ouverture c'était en 74 pourvu que ça dure
Dernière modification par pettp (04/03/2010 19:06:18)
Qui ira au stade ?
carcassonne vainqueur tranquille
billiardfrancais a écrit :Qui ira au stade ?
Moi sur et certain....;)
L'usc "devrait" aligner la compo suivante : Nadau Ngog Molinier Jaffrès Bustaffa Garcia Ripert ? Teyssier Barradat Bienvenu ? Poux Jeannard Ben Bouhout Sidobre Paloméra Remplacants : Cau Cidre Baclet Bénézech Siro Labbi Artéro Tournaire.
Campos est-il bléssé ??? , on ne l'a guére vu cette saison encore...pourtant Lazzarotto, Mascarenc , et meme Pagés sont indisponibles... Ou sont passés certains , comme par exemple Barriére et le jeune Catalan à la mélée??!!!!..... (jugés peut etre trops juste pour ces 2 jeunes ...), et Sottéro ??? avec la B ????....
Heureusement que le FOFO est là pour amener qqs précisions et autres news, parce que sur les journeaux , y à pas grandchose, et je parle pas du site du club, qui est à la rue a un moment ou il devrait tourner à bloc...
Bon c'était mon moment de ...
En tous cas match intéressant de la B en ouverture avec la réception de Castanet... qu'il les avait battus dans la région Toulousaine lors du match de poule....Revanche attendue pour les Ucéistes ....
des nouvelles du score ?
que fait l usc
je suis passé au stade à 1/4 d'heure de la fin il y avait 29-0 pour l'USC
pascalb27 a écrit :je suis passé au stade à 1/4 d'heure de la fin il y avait 29-0 pour l'USC
Avec Bonus ???
Quelqu'un connait le score ?