Fédérale 1

US CARCASSONNE- LANGON à Domec ce Samedi

Bon , apparement ce Samedi à 18h30...La passe de 2 est envisageable ....Attention quand meme à l'inconnu... Valence d'Agen à du sérieusement s'employer pour venir à bout des Girondins...J'attends nos amis du 33 ( et les autres bien-sur) pour en débattre.... ALLEZ CARCA !!!! J'USQU'AU BOUT !!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Bon alors???!!!! pas d' Audois ni de Girondins ....On prépare déjà le quarts ?????.....;)

valence n'a rien montré à langon ... langon a été vaillant a marqué 2 essais contre 0 coté valence... le buteur de langon était dans un jour sans et a raté 5 ou 6 pénalité...conclusion valence s'en sort bien....ils ont un 10 trés adroit au pied....

baricot a écrit :

valence n'a rien montré à langon ... langon a été vaillant a marqué 2 essais contre 0 coté valence... le buteur de langon était dans un jour sans et a raté 5 ou 6 pénalité...conclusion valence s'en sort bien....ils ont un 10 trés adroit au pied....

C'est un résumé court mais sincére... en effet d'aprés les mess lus , Valence n'à pas vraiment dominé son sujet.... c'est bon pour nous...avant tout respectons nos hotes girondins , faisons qu'ils repartent chez eux avec une belle bourriche pleine ( et pas que d'huitres ):P... enfin jouons à fond et qui sait ?? un exploit de Bobigny à Valence...et la premiére place nous tendrait déjà les bras... smile Mais Langon c'est quand meme un peu la grosse inconnu de la poule...

Il faudra que la mélée de Bobigny soit plus costaude car contre Carcassonne ç'a a été un peu leger devant mais ensuite il ont un jeu assez agréable et sont peut-être capable de s'imposer à valence.

VALENCE est BOBIGNY samedi a 15 hoo soit un second deplacement

LE BIBI VALENCIEN a écrit :

VALENCE est BOBIGNY samedi a 15 hoo soit un second deplacement

Saqlut BIBI , autant pour moi... en tous cas pas super de commencer par 2 déplacements (heureusement pour vous que le 1ér c'est bien fini, sinon je te dis pas la pression à Bobigny:/)...En cas d'une 2 éme vict en déplacement, je pense que le match à Valence pour Carca. vaudra le détour, surement le premier tournant de la Saison...

Ne pas non plus sous estimer Bobigny qui rentrera ce week-end deux grands absents: Giaccobi et Colléaux. Deux cadres qui peuvent changer beaucoup de choses. De plus Boboch jouera sa dernière chance donc gare, qui plus est sur terrain sec car ça va très vite derrière. Méfiance donc. Tout comme Carcassonne face à Langon dans la même situation que Bobigny après deux journées. Ce sera quitte ou double.

J'ai beaucoup de mal à situer Langon (je parle au niveau rugby). Si je comprends bien, c'est l'annexe de Bordeaux-Begles. Lorsque je regarde les résultats, je me dis qu'ils sont juste en dessous des meilleurs de fédérale 1 et qu'ils ne lachent rien. Mais après ... mystère ...

Bon apparement , Pagés opéré et absent au moins six semaines, Lazzarotto une dizaine de jours... eux sur ne seront pas là ce samedi...Bénézech bléssé ou pas ????...mascarenc remis ???.... si quelqu'un à des nouvelles.....Samedi Le match piége par excellence, donc Méfiance pour la réception des Girondins....:|

carcawinner a écrit :

Bon apparement , Pagés opéré et absent au moins six semaines, Lazzarotto une dizaine de jours... eux sur ne seront pas là ce samedi...Bénézech bléssé ou pas ????...mascarenc remis ???.... si quelqu'un à des nouvelles.....Samedi Le match piége par excellence, donc Méfiance pour la réception des Girondins....:|

Je compte sur toi pour m'informer de l'evolution du score samedi:D allez CARCA il nous faut le bonus offensif

On ne peut pas parler de match piège.On n'a pas le droit de ne pas rentrer à 100%, et à 100% on est au dessus de Langon.Ou alors arrêtons de parler de la pro D2.

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :

Je compte sur toi pour m'informer de l'evolution du score samedi:D allez CARCA il nous faut le bonus offensif

Ok j'arrive de Gironde vers 16h30 , donc normalement je sera là pour te donner de bonnes nouvelles...normalement y'aura pas photo...;)enfin si on s'en donne la peine...

Dernière modification par carcawinner (03/03/2010 16:15:38)

quinze11 a écrit :

On ne peut pas parler de match piège.On n'a pas le droit de ne pas rentrer à 100%, et à 100% on est au dessus de Langon.Ou alors arrêtons de parler de la pro D2.

Je parle de match piége car langon c'est l'inconnu , il me font pas spécialement peur , mais notre adversaire principal c'est quand meme nous meme, donc... pas de relachement... au fond de moi meme , il n'y aura pas photo...:)

Fédérale 1