Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

dommage que vincent huet est quitter le club il aurait pu aider je pense?

mince je savais meme pas qu'il était partis .... au final, il reste qui ! ..

bonjour, vincent entraine plutot les avants, il me semble? et il y a déjà victor pour les gros? ca urge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

babybel1 a écrit :

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

sergio21 a écrit :

bonjour, vincent entraine plutot les avants, il me semble? et il y a déjà victor pour les gros? ca urge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

babybel1 a écrit :

tu es déja réveillé? tu ne veux pas les prendre, les 3/4?

allez Sergio fait le pas!!...

salut, mais qui es tu? tu dois me connaitre mais pas assez bien pour croire que je dors encore à cette heure ci!!!!:P plus sérieusement, un gars de l'extérieur avec une bonne carte de visite, si possible, serait le mieux! malheureusement, il faut faire viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

MASSY4EVER a écrit :
sergio21 a écrit :

babybel1 a écrit :

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

salut raufaste, j'ai déjà fait "le pas de la case" il y a peu, ca me suffit!!!!!:lol: bises à la famille

raufaste a écrit :

sergio21 a écrit :

salut, mais qui es tu? tu dois me connaitre mais pas assez bien pour croire que je dors encore à cette heure ci!!!!:P plus sérieusement, un gars de l'extérieur avec une bonne carte de visite, si possible, serait le mieux! malheureusement, il faut faire viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

MASSY4EVER a écrit :
sergio21 a écrit :

ne crois tu pas qu'on peut avoir des gens compétents à l'intérieur du club? au fait, dolly est platrée:P

on a sûrement des gens compétents à l'intérieur du club (enfin je l'espère) mais soit très jeunes soit... enfin... euh... plus vieux. les jeunes laissons les prendre leur essor tranquillement, ce qu'on leur demande est déjà conséquent. pour un intérim de quelques jours pourquoi pas mais par principe je suis contre l'intérim qui dure !

ose ta vie, toi seul la vivra

DamClod a écrit :

on a sûrement des gens compétents à l'intérieur du club (enfin je l'espère) mais soit très jeunes soit... enfin... euh... plus vieux. les jeunes laissons les prendre leur essor tranquillement, ce qu'on leur demande est déjà conséquent. pour un intérim de quelques jours pourquoi pas mais par principe je suis contre l'intérim qui dure !

tu t'appelles sergio maintenant?

sergio21 a écrit :

salut raufaste, j'ai déjà fait "le pas de la case" il y a peu, ca me suffit!!!!!:lol: bises à la famille

raufaste a écrit :

tu parles d'une pirouette!!

MASSY4EVER a écrit :
DamClod a écrit :

le plus roublard et filou de tous c'est bien toi "massy4ever" on sait très bien que derrière ta grande gentillesse c'est toi qui a savamment orchestre la revue d'effectif avec départs et arrivées. Diviser pour mieux regnier au sein du groupe.

MASSY4EVER a écrit :
DamClod a écrit :

bah non banane tu sais bien comment j'm'appelle... non mais je rêve il veut m'empêcher de causer... bah dis donc t'as peur de rien toi !!!

ose ta vie, toi seul la vivra

capote a écrit :

jean anturville entraineur de bourg l'an passé est sur le marché, excellent entraineur et qui connait très bien la poule

Je confirme, pour l'instant il donne un coup de main au club de CHINON (fédérale 3) et il a quand fait monté deux club en PRO D2 : l'US TOURS en 200/2001 et l'US BOURG EN BRESSE en 2008/2009... Il connaît bien la poule est la fédérale 1 (5 ou 6 saison à TOURS) Bonne chance dans vos recherches... Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 1