Fédérale 1

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

le stage approche durdur

bonjour, peux tu me donner des infos sur ce stage et sur le groupe parti pour entamer cette nouvelle saison(nouveaux joueurs, ambiance..........) merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

pourrais t-on obtenir une liste finale des arrivees et départs éffectués lors de cette inter-saison? merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

bas le stage se deroulera en region parisienne, la premiere journée a fontainebleau, le reste se deroulera à massy avec deux voir trois entrainement par jour et le dernier jour , activité ludique du style accrobranche...

merci, bien, fini les stages à l'autre bout du monde, comme des pros, on se résigne , enfin, à faire simple et modeste!!! le contenu ne s'en verra certainement pas allégé pour autant et c'est mieux ainsi!! bonne préparation à tous et à bientot au stade!!

Bonjour Sergio, Je n'ai jamais vu Massy partir au bout du monde pour préparer une saison. Maintenant c'est toujours plutôt sympa de délocaliser les stages de préparation car en période estivale c'est mieux d'aller dans les landes ou à Gap comme cela c'est déjà passé dans le passé. Bonne prépa aux gars et à bientôt

bonjour, certes, je comprends bien l'interet de délocaliser le stage de début de saison, mais, en soi, cela ne change pas grand chose au contenu purement sportif. reste que "partir" en groupe peut créer certais liens biens utiles au cours de l'année. je voulais surtout évoquer le coté "humilité" qu'il serait bon de retrouver!! retourner aux racines......mais, en pensant celà, je n'envisage absolument pas d'y inclure les joueurs!! enfin, que la prépa soit bonne et la saison devrait ne pas etre mauvaise.....voire bonne!!

joseph a écrit :

Bonjour Sergio, Je n'ai jamais vu Massy partir au bout du monde pour préparer une saison. Maintenant c'est toujours plutôt sympa de délocaliser les stages de préparation car en période estivale c'est mieux d'aller dans les landes ou à Gap comme cela c'est déjà passé dans le passé. Bonne prépa aux gars et à bientôt

sergio21 a écrit :

bonjour, certes, je comprends bien l'interet de délocaliser le stage de début de saison, mais, en soi, cela ne change pas grand chose au contenu purement sportif. reste que "partir" en groupe peut créer certais liens biens utiles au cours de l'année. je voulais surtout évoquer le coté "humilité" qu'il serait bon de retrouver!! retourner aux racines......mais, en pensant celà, je n'envisage absolument pas d'y inclure les joueurs!! enfin, que la prépa soit bonne et la saison devrait ne pas etre mauvaise.....voire bonne!!

joseph a écrit :

et l'objectif , c'est quoi ? est il prevu d incorporer des jeunes ? ou sont ils deja partis ? comment va sergio ?

salut PAS, pour nous tout va bien ! vacances élargies oblige!!!!concernant les "jeunes", je me tue à vouloir obtenir des infos depuis quelques temps sans résultats!! ca en devient presque pénible!! lol enfin, on verra de retour de vacances!! bises à la famille

PAS91 a écrit :
sergio21 a écrit :

joseph a écrit :

et l'objectif , c'est quoi ? est il prevu d incorporer des jeunes ? ou sont ils deja partis ? comment va sergio ?

bonsoir, des news du stage? est-il en cours ou terminé? par avance, merci

Massy est secret en ce début de saison. Est-ce un bon présage ? J'espère sincèrement que les bleus et noirs feront bonne figure cette saison.

joseph a écrit :

Massy est secret en ce début de saison. Est-ce un bon présage ? J'espère sincèrement que les bleus et noirs feront bonne figure cette saison.

Moi je vois bien Massy au moins en quart. Les deux mellieurs entraîneurs de la F1 un recrutement intelligent. Moi je suis optimiste.;);) Et le vieux Joseph comment va t-il????

Tu es parti trop tôt mon ami.

Salut mon Santi, Moi ca va bien, mais le rugby c'est fini. Et oui fin de carriere car il devenait difficile pour moi de tout faire. Et toi à Périgueux comment s'annonce cette nouvelle saison ? Tu vas retrouver notre Dadou national. J'attends de tes nouvelles. Bises à ta famille

Quels sont les departs et les arrives a Massy.

Fédérale 1