Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

Redbull a écrit :

Didier Faugeron annoncé au Stade Français !?

J'en connais un qui doit être heureux. Il pourra faire encore plus d'économies sur son budget.

Dernière modification par borat (08/09/2009 13:54:31)

Si c'est limite d'aller voir un joueur d'un club voisin et de lui proposer de jouer a haut niveau en jeune dans des équipes qui joue le titre tous les ans . je pense que c'est plutot les clubs qui sont aigris de voir partir leurs meilleurs éléments(on peux le comprendre) mais pour le joueurs qu'est ce qu'il y a de mieux .................jouer a son niveau et continuere a progresser ou stagner en niveau inférieur . et je suis moi aussi très bien parler pour en parler..........

borat a écrit :
Redbull a écrit :

J'en connais un qui doit être heureux. Il pourra faire encore plus d'économies sur son budget.

vas quand même falloir le remplacer.

youls a écrit :
borat a écrit :
Redbull a écrit :

vas quand même falloir le remplacer.

Il suffit de prendre un reichel qui entraîne. Comme ca le recrutement de ce début de saison prendra tout son sens !

Qui va entrainer à Massy ?? Eurosport - mar, 08 sept 15:47:00 2009 Comme prévu, Max Guazzini a tranché dans le vif. Le président du Stade français a confirmé le départ d'Ewen McKenzie. Christophe Dominici reste au club, mais il n'est plus l'entraineur des lignes arrières. Didier Faugeron arrive à la tête de l'équipe et formera un ticket avec Jacques Delmas.

Qui va remplacer Faugeron ?

ca se refuse pas une telle offre mais dur pour massy

Mastic a écrit :

oui, je confirme, RCME a des méthodes plus que limites pour débaucher des minots, et je sais de quoi je parle. J'en ai vu un certain nombre de mon club se faire appeller...

des gamins sont venus au club pour faire de belles choses, vivre de grands moments et quelquefois obtenir un titre de champion de France!! j'en connais!....allez leur demander maintenant si ils regrettent d'avoir fait le pas!

izzysf a écrit :

Qui va entrainer à Massy ?? Eurosport - mar, 08 sept 15:47:00 2009 Comme prévu, Max Guazzini a tranché dans le vif. Le président du Stade français a confirmé le départ d'Ewen McKenzie. Christophe Dominici reste au club, mais il n'est plus l'entraineur des lignes arrières. Didier Faugeron arrive à la tête de l'équipe et formera un ticket avec Jacques Delmas.

en parlant de dépouiller!!!

big_smile:D:D:D:D raufaste

Olivier214 a écrit :

Dominici.........?

raufaste a écrit :
Olivier214 a écrit :

Dominici.........?

il reste dans le staff. A 12 JOURS de la reprise du championnat ca sent pas tres bon tous ca!!!:(:(

oh ouiiiiiiii... Dominici !!!......... smile

ose ta vie, toi seul la vivra

il va partir à Toulon...c'est le club à la mode!!

Fédérale 1