Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelqu'un a t'il un petit resume du match ainsi que la compo?? merci
Alors les commentaires ???? Encore pire que le site de Massy. Aucune info!!!!
je me lance, un 1er essai chanceux de bourg,un 8 de massy qui se blesse d"entree suivi depeu par le 2 cela suffit a expliquer la mauvaise entree dans le match ensuite j'ai trouve que la charniere bressane etait largement plus efficace que son homologue massicoise(avec un 10 souvent mal inspire) , beaucoup de touches rendues a l'adversaire cote massy. c"est dommage la fin de match aurait pu pemettre d" aller chercher le bonus defensif .En conclusion victoire plus que meritee de bourg
"comme un parfum de Prod2" mais surtout, un bon retour a la réalité (annoncé)...
Dernière modification par borat (16/11/2009 11:00:54)
borat a écrit :"comme un parfum de Prod2" mais surtout, un bon retour a la réalité (annoncé)...
Lol le retour.......................................
POUPET a écrit :Alors les commentaires ???? Encore pire que le site de Massy. Aucune info!!!!
Va sur le fyl du match.....
en tout cas on a rencontré que des Massycois (désolé pour l'ortho) hyper sympas;) trés bonne ambiance a la Maison du rugby:D;)
Dernière modification par roudoudou (16/11/2009 13:03:03)
Allez Massy, il faut repartir de plus belle dès le prochain match, à Tours je crois. A priori Bourg et Chalons sont un peu au dessus...alors il faut aller chercher une des deux autres places.
totonne 51 a écrit :POUPET a écrit :Alors les commentaires ???? Encore pire que le site de Massy. Aucune info!!!!
Va sur le fyl du match.....
Quelques infos et des photos supplémentaires.
et aussi
Tous à Tours dimanche.
:):)
Pas de commentaire de Borat car match gagné mais les autres vous pourriez raconter un peu pour les pauvres nous zautres ![]()
bonsoir, RAZA , ou MALOCOXIS pour les initiés, est rentré en équipe 2 ? je l'ai vu sur les photos du site du club!! confirmation svp!! merci
non raza a joue avec la une . rentre environ 15 minutes. felicitations a lui
TIMAT a écrit :Pas de commentaire de Borat car match gagné mais les autres vous pourriez raconter un peu pour les pauvres nous zautres
Quelques commentaires et quelques photos supplémentaires :
:P:P
Motivons-nous pour la réception de CHALON le 6 décembre.:):):)
sergio21 a écrit :bonsoir, RAZA , ou MALOCOXIS pour les initiés, est rentré en équipe 2 ? je l'ai vu sur les photos du site du club!! confirmation svp!! merci
bravo a elison ca fait vraiment plaisir