Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tangotine a écrit :bonjour , pour le 6 12 nous montons chez vous pour le match retour, savez vous ,si vous organisez un repas d'avant match ? ou si vous pourriez nous trouver un endroit à l'abri afin de pouvoir manger , en espérant que quelqu'un pourra me répondre... je vous dis à bientôt .
pourquoi à l'abri??...il fait toujours beau et chaud ici!!...:rolleyes:
salut raufaste, tout à fait d'accord avec toi........... .........y'a qu'a voir le temps qu'il faisait dimanche pour le chagnaud.......... à mon avis, couvrez vous amis tangos!!!;)
raufaste a écrit :tangotine a écrit :bonjour , pour le 6 12 nous montons chez vous pour le match retour, savez vous ,si vous organisez un repas d'avant match ? ou si vous pourriez nous trouver un endroit à l'abri afin de pouvoir manger , en espérant que quelqu'un pourra me répondre... je vous dis à bientôt .
Le Chagnaud s'est pas pareil... les jeunes pousses faut les arroser pour qu'ils poussent !
sergio21 a écrit :salut raufaste, tout à fait d'accord avec toi........... .........y'a qu'a voir le temps qu'il faisait dimanche pour le chagnaud.......... à mon avis, couvrez vous amis tangos!!!;)
raufaste a écrit :tangotine a écrit :bonjour , pour le 6 12 nous montons chez vous pour le match retour, savez vous ,si vous organisez un repas d'avant match ? ou si vous pourriez nous trouver un endroit à l'abri afin de pouvoir manger , en espérant que quelqu'un pourra me répondre... je vous dis à bientôt .
certes!!! mais , par voie de conséquence, on est aussi trempé que les petits!!! et ca, c'est pénible!! beau tournoi et belle organisation!! y'en a qui bossent dans ce club! je parle , biensur, des petites mains et des gros bras qui font les sandwichs ou déplacent les barbecues géants!! respect à vous! et en plus, toujours le sourire!! c'est un bonheur de s'y déplacer et de croiser autant de bonnes personnes!! encore merci pour tout ca!
ls91 a écrit :Le Chagnaud s'est pas pareil... les jeunes pousses faut les arroser pour qu'ils poussent !
sergio21 a écrit :salut raufaste, tout à fait d'accord avec toi........... .........y'a qu'a voir le temps qu'il faisait dimanche pour le chagnaud.......... à mon avis, couvrez vous amis tangos!!!;)
raufaste a écrit :pourquoi à l'abri??...il fait toujours beau et chaud ici!!...:rolleyes:
sergio21 a écrit :certes!!! mais , par voie de conséquence, on est aussi trempé que les petits!!! et ca, c'est pénible!! beau tournoi et belle organisation!! y'en a qui bossent dans ce club! je parle , biensur, des petites mains et des gros bras qui font les sandwichs ou déplacent les barbecues géants!! respect à vous! et en plus, toujours le sourire!! c'est un bonheur de s'y déplacer et de croiser autant de bonnes personnes!! encore merci pour tout ca!
T'as raison. On ne le signale pas assez. Bravo à tous ces bénévoles !
oui c'est vrai, j'avais oublié de préciser qu'ils sont tous bénévoles!! notes qu'ils auraient, tout autant, pu se gratter les marrons devant drucker plutot que de venir trimer un dimanche! et ca, juste pour le plaisir d'etre ensemble , de rendre service et de contribuer à la réussite d'un bel évènement dont l'objectif premier, il ne faut pas l'oublier, est de faire en sorte que tous les minots soient à l'aise tout au long de la journée!! hé bien, c'est réussi!!! bravo aux bénévoles! sans vous, il ne reste plus que quelques bulletins de salaires, deux ou trois cigares qui puent, des assises en cuir usées à trop etre frottée et des dizaines de portables derniers cris déjà élimés par le contact de belles oreilles biens proprettes............
fredo a écrit :sergio21 a écrit :certes!!! mais , par voie de conséquence, on est aussi trempé que les petits!!! et ca, c'est pénible!! beau tournoi et belle organisation!! y'en a qui bossent dans ce club! je parle , biensur, des petites mains et des gros bras qui font les sandwichs ou déplacent les barbecues géants!! respect à vous! et en plus, toujours le sourire!! c'est un bonheur de s'y déplacer et de croiser autant de bonnes personnes!! encore merci pour tout ca!
J'aurai du mettre un s à gamelles
me gratter les marrons devant drucker, je part avec deux handicaps ![]()
sergio21 a écrit :oui c'est vrai, j'avais oublié de préciser qu'ils sont tous bénévoles!! notes qu'ils auraient, tout autant, pu se gratter les marrons devant drucker plutot que de venir trimer un dimanche! et ca, juste pour le plaisir d'etre ensemble , de rendre service et de contribuer à la réussite d'un bel évènement dont l'objectif premier, il ne faut pas l'oublier, est de faire en sorte que tous les minots soient à l'aise tout au long de la journée!! hé bien, c'est réussi!!! bravo aux bénévoles! sans vous, il ne reste plus que quelques bulletins de salaires, deux ou trois cigares qui puent, des assises en cuir usées à trop etre frottée et des dizaines de portables derniers cris déjà élimés par le contact de belles oreilles biens proprettes............
fredo a écrit :sergio21 a écrit :certes!!! mais , par voie de conséquence, on est aussi trempé que les petits!!! et ca, c'est pénible!! beau tournoi et belle organisation!! y'en a qui bossent dans ce club! je parle , biensur, des petites mains et des gros bras qui font les sandwichs ou déplacent les barbecues géants!! respect à vous! et en plus, toujours le sourire!! c'est un bonheur de s'y déplacer et de croiser autant de bonnes personnes!! encore merci pour tout ca!
Pas de mérite...
... Pour ceux qui n'aiment ni les marrons, ni Drucker ! ![]()
j'ai pas dit que je n'aimais pas les marrons, mais de la à me les gratter ;)ou alors on éteinds la télé, ![]()
tout compte fait, il vaut mieux simplement se les gratter sans drucker!! sinon, ca ressemble à une double peine................
et si vous n'etes pas fans des marrons, il vous reste les noix!!!
gamelle a écrit :j'ai pas dit que je n'aimais pas les marrons, mais de la à me les gratter ;)ou alors on éteinds la télé,
bonsoir, massy aurait gagné à épernay 25 à 21 ? confirmation svp!!
sergio21 a écrit :bonsoir, massy aurait gagné à épernay 25 à 21 ? confirmation svp!!
c'est bien ça !
sergio21 a écrit :bonsoir, massy aurait gagné à épernay 25 à 21 ? confirmation svp!!
effectivement la une a gagné 25 21 pour la deux victoire 63 10 tout ça vu sur le site de massy
merci l'ami!!
momo51 a écrit :sergio21 a écrit :bonsoir, massy aurait gagné à épernay 25 à 21 ? confirmation svp!!
c'est bien ça !