Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

résumé pour ce week end: un Stade Français qui perd.... chez lui (faut arrêter le 'Stade de France'...! un RCME qui gagne.... Continuer à polémiquer dans ces conditions...c'est bon!

du moment que Sacha...vire pas!!:cool:

Sacha... muse sur le forum !

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas", ce qu'on peut traduire par : le systeme hypothalamo-limbique est doué d'une autonomie connexionnelle suffisante vis à vis du cortex pour que sous la pression de stimulations sensorielles particulièrement fortes, le niveau de motivation monte... (JP Changeux)

Toute la vérité sur le départ de Didier Faugeron au Stade Français. sur le site du Rugby Club Massy Essonne /

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

PAKITO a écrit :

Toute la vérité sur le départ de Didier Faugeron au Stade Français. sur le site du Rugby Club Massy Essonne /

Voilà qui est clair, chacun se fera son avis sur les évènements passés, et maintenant que la Commission tranche ... si elle en est capable. Sacha chève c'tistoire !

PAKITO a écrit :

C'est digne d'une cour d'école... quoique avec un titre pareil, on frise le magazine people (mais si, vous savez, le truc qui vous aguiche par le titre et vous déçoit par le contenu) ! Avec un peu plus d'intelligence de part et d'autre, on en serait pas à ce pitoyable niveau. Restons concentrés sur le sportif qui lui nous donne bien du plaisir en ce moment.

sacha....touille pas trop de rapport...quoique...j'en ai juste trouvé un autre...:rolleyes:

moi, je me mefies des commissions comme de la grippe H1N1........... Bien souvent, les litiges entre gros et petit sont assujetis à de basses connivences...... en deux mots, nous n'avons aucune espèce de moyens de pression, NOUS!!!!!! on ne déjeune pas avec ces messieurs dans de beaux resto. parisiens!!.... nous, ce sera "courte paille" le long de la voie rapide!! enfin, attendons....;) la partialité l'emportera peut-etre.

ma signature a écrit :
PAKITO a écrit :

Voilà qui est clair, chacun se fera son avis sur les évènements passés, et maintenant que la Commission tranche ... si elle en est capable. Sacha chève c'tistoire !

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

raufaste a écrit :

sacha....touille pas trop de rapport...quoique...j'en ai juste trouvé un autre...:rolleyes:

Sacha....Maille.:D:D:D Pour rajouter un peu de moutarde....:lol::lol:

Tu es parti trop tôt mon ami.

PAKITO a écrit :

EDIFIANT COMPORTEMENT INDIGNE DES DIRIGEANTS DU STADE FRANCAIS TOUT CECI EST LAMENTABLE JE N'AI QU'UN SEUL REGRET POUR VOTRE CLUB C'EST QUE LE SF EST RECUPERE CERTAINS DE VOS JEUNES JOUEURS JE CROIS A UNE BONNE DECISION DE LA FEDERATION IL Y AURA UNE JUSTICE EN TOUT LES CAS BRAVO POUR VOTRE SURSAUT ET VOS RESULTAT CONTINUEZ

bambou91 a écrit :
PAKITO a écrit :

EDIFIANT COMPORTEMENT INDIGNE DES DIRIGEANTS DU STADE FRANCAIS TOUT CECI EST LAMENTABLE JE N'AI QU'UN SEUL REGRET POUR VOTRE CLUB C'EST QUE LE SF EST RECUPERE CERTAINS DE VOS JEUNES JOUEURS JE CROIS A UNE BONNE DECISION DE LA FEDERATION IL Y AURA UNE JUSTICE EN TOUT LES CAS BRAVO POUR VOTRE SURSAUT ET VOS RESULTAT CONTINUEZ

C'est lamentable de voir nos jeunes au SF ?? Je crois plutôt que c'est une très bonne publicité pour la formation massicoise. C'est bizzarre d'avoir créé un pseudo pour mettre ce message, et en GRAS pour qu'on le voit bien. Ca sent le faux... Par contre les fautes de grammaire elles, elles sont vraies smile

Dernière modification par Moscone West (27/10/2009 18:30:56)

Moscone West a écrit :
PAKITO a écrit :

C'est digne d'une cour d'école... quoique avec un titre pareil, on frise le magazine people (mais si, vous savez, le truc qui vous aguiche par le titre et vous déçoit par le contenu) ! Avec un peu plus d'intelligence de part et d'autre, on en serait pas à ce pitoyable niveau. Restons concentrés sur le sportif qui lui nous donne bien du plaisir en ce moment.

chacun défend sacha pelle... niark, niark, niark... bisou Moscone !

ose ta vie, toi seul la vivra

DamClod a écrit :
Moscone West a écrit :
PAKITO a écrit :

chacun défend sacha pelle... niark, niark, niark... bisou Moscone !

Oui mais bon, y en a marre, sacha quefois la même histoire !

Belle Victoire de Massy sur Dijon , sacha rose smile

Fédérale 1