Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

dominici est dispo je crois, et il me semble que jacquet aussi

even a écrit :

en soutenant morgan, les joueurs n'ont pas intéret à le trahir..... quand aux reichels, je ne sais même pas qui a un pouvoir de décision. Mais vu le niveau du groupe, ils n'ont pas intéret à mettre n'importe qui.....Stef gonin, ça en est où?

en voilà une bonne solution!!

MASSY4EVER a écrit :
even a écrit :

en soutenant morgan, les joueurs n'ont pas intéret à le trahir..... quand aux reichels, je ne sais même pas qui a un pouvoir de décision. Mais vu le niveau du groupe, ils n'ont pas intéret à mettre n'importe qui.....Stef gonin, ça en est où?

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Pas possible pour Stéphane Gonin, cette saison, il a pris d'autres engagements.

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

hé merde!!!! encore raté!!!!!!!!!!!!!!;)

PAKITO a écrit :

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

PAKITO a écrit :

on l'attend encore à l'edr

ah!! l'école de rugby!!! l'avoir en edr serait bien mais pour quelle catégories?

MASSY4EVER a écrit :
PAKITO a écrit :

on l'attend encore à l'edr

even a écrit :

il est possible que domenech le devienne

papabuche a écrit :
even a écrit :

il est possible que domenech le devienne

pourquoi ton fils n'a pas joué en reichel samedi? Blessé?

oui il devrait reprendre ce we si le kine donne le feu vert (acromio ), il passait une echographie aujourd'hui

match capital pour les massicois ce week end, s'ils veulent prendre le wagon des 4 premieres places de cette poule qui sera serré jusqu'au bout mais pour cela l'obstacle lillois se profile et cette equipe prometteuse entend bien vrendre cherement leur peau sur leur sol. … teCinq.pdf

Dernière modification par Kunfry (14/10/2009 14:01:39)

Kunfry a écrit :

match capital pour les massicois ce week end, s'ils veulent prendre le wagon des 4 premieres places de cette poule qui sera serré jusqu'au bout mais pour cela l'obstacle lillois se profile et cette equipe prometteuse entend bien vrendre cherement leur peau sur leur sol.

Match capital pour les massicLillois ce week end, s'ils veulent espérer prendre le wagon du JP de cette poule qui sera serré jusqu'au bout. J'ai bien peur qu'aucune tempête de neige se profile pour ce WE big_smile big_smile big_smile lol lol lol

pluie et vent annoncé ce week end dans le nord c'est bon ça!!!!:D:D:D

Nialag a écrit :
Kunfry a écrit :

match capital pour les massicois ce week end, s'ils veulent prendre le wagon des 4 premieres places de cette poule qui sera serré jusqu'au bout mais pour cela l'obstacle lillois se profile et cette equipe prometteuse entend bien vrendre cherement leur peau sur leur sol.

Match capital pour les massicLillois ce week end, s'ils veulent espérer prendre le wagon du JP de cette poule qui sera serré jusqu'au bout. J'ai bien peur qu'aucune tempête de neige se profile pour ce WE big_smile big_smile big_smile lol lol lol

Je résume: Match capital pour les 2 équipes roll:):D:lol:

Fédérale 1