Moi je cherche300000 euros pour acheter une maison dans le midi peut etre que le Président à d'autres sponsors:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Moi je cherche300000 euros pour acheter une maison dans le midi peut etre que le Président à d'autres sponsors:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
TANGOVALIE a écrit :D'autant plus qu'ils comptaient bien sur un dépôt de bilan de chalon pour les réupérer les 10 contrats! bien, maintenant, au lieu de remuer de la boue, on ferit mieux de penser au championnat! fermons ce post!:rolleyes:
ce genre de propos on peut s'en passer...
etonnant de n'avoir rien entendu sur fr3 dijon,bourgogne pardon
golf71 a écrit :TANGOVALIE a écrit :D'autant plus qu'ils comptaient bien sur un dépôt de bilan de chalon pour les réupérer les 10 contrats! bien, maintenant, au lieu de remuer de la boue, on ferit mieux de penser au championnat! fermons ce post!:rolleyes:
ce genre de propos on peut s'en passer...
Merci Golf 71 ,je ne comprends vraiment pas les propos de Tangovalie envers les Dijonnais vu que les derbis (chaud) d'antan sont révolus depuis bien longtemps.Il faut être ZEN Tangovalie et tu sais des bons joueurs,il y en a dans tous les clubs.Allez vive le sport,vive le RUGBY.Bonne soirée
Et bien vous n'avez rien d'autre à faire. Au lieu de perdre de l'énergie dans un débat qui n'existe plus. Allez le RCC
phil71 a écrit :Et bien vous n'avez rien d'autre à faire. Au lieu de perdre de l'énergie dans un débat qui n'existe plus. Allez le RCC
Gardez votre energie pour encourager notre équipe c'est plus interessant que ce déballage qui ressemble à rien ! Ce post est à supprimer
comme certain qui comparent leur bagniole,vous suppoerters de cahors et vous supporters de chalon vous pourrez comparer demain vos déficitsrespectifs
Bon match les Tangos, Il n'y a que la vérité du terrain qui gagne ...
PATTE de POULET a écrit :comme certain qui comparent leur bagniole,vous suppoerters de cahors et vous supporters de chalon vous pourrez comparer demain vos déficitsrespectifs
Toi c'est ton intelligence que tu devrais comparer !
rugby71 a écrit :PATTE de POULET a écrit :comme certain qui comparent leur bagniole,vous suppoerters de cahors et vous supporters de chalon vous pourrez comparer demain vos déficitsrespectifs
Toi c'est ton intelligence que tu devrais comparer !
justement les gens intelligents ont compris dans cette phrase des choses qui ont eu l'air de t'echapper!!
dub's a écrit :les paroles, les paroles, les paroles tous ces gens qui parlent pour ne rien dire et sans savoir...... y'a pas un modo qui pourrait fermer ce post?? ca eviterai a tout le monde de lire autant énormités...
c'est vrai il faut fermer ce post!
Brigade Blanche a écrit :Chris 39000 a écrit :un derby Chalon / Lons en honneur l'an prochain : quelle affiche !!! plaisanterie mise a part , c'est bien triste tout ça .
Faux cul va ..........:lol::lol:
Lons arrive à se maintenir car en début de saison je sais que c'était pas brillant...???
en effet quel déballage !!! faites donc comme Lons l'an dernier a ce stade de la saison il en manquait 90000 puis au final en juin 200 000 . Sous le sabot du cheval on a rien trouvé et la suite tout le monde la connait .. Les ex lédoniens de l'équipe 1 du CSLJ sont aujourd'hui le week end, dijonnais , chalonnais , caladois , san claudiens , champagnolais , tavellois , dolois , violets , avignonnais et j'en oublie pas mal . Certains reviendront en jour , d'autres pas et merci a ceux qui sont restés et qui se battent aujourd'hui pour le ....maintien en honneur en attendant des jours meilleurs . Ainsi va la vie !
roger a écrit :dub's a écrit :les paroles, les paroles, les paroles tous ces gens qui parlent pour ne rien dire et sans savoir...... y'a pas un modo qui pourrait fermer ce post?? ca eviterai a tout le monde de lire autant énormités...
c'est vrai il faut fermer ce post!
La fermeture de ce post sera faite sous 2 conditions : l'auteur souhaite le fermer, des propos discriminatoires, diffamants ou insultants ont été notés et la modération a été avertie.