La nouvelle est tombée dans le journal local. Le RCC devra trouver 400 000 euros correspondant au déficit du club. La mairie va t-elle mettre la main à la poche ?
La nouvelle est tombée dans le journal local. Le RCC devra trouver 400 000 euros correspondant au déficit du club. La mairie va t-elle mettre la main à la poche ?
Rugby 71 a écrit :La nouvelle est tombée dans le journal local. Le RCC devra trouver 400 000 euros correspondant au déficit du club. La mairie va t-elle mettre la main à la poche ?
La mairie, c'est tes impôts... :P:P
l'an dernier à la seyne, il manquait 60 000 euros.
La mairie n'a rien versé et ce sont les deux présidents, qui sont frères Olivier et Patrick Philibert qui ont fait un prêt à la banque et qui ont comblé le déficit.
Du coup, le club a été maintenu, sinon, c'était la F2 alors que 60 000 euros ne me paraissait pas beaucoup sur un budget de 850 000, mais bon, ils ont été obligé de mettre la amin à la poche.
si les institutions ne font rien, faudra demander à votre président
Pas le moment de donner des leçons. Bon courage pour trouver les fonds!
1000 coeurs debout a écrit :Pas le moment de donner des leçons. Bon courage pour trouver les fonds!
En tout cas, chapeau au trésorier, c'est un perfectionniste, il doit aimer les chiffres ronds:(:(:(
Dernière modification par tortueindomptable (25/02/2010 23:28:59)
il y ades choses que je comprends pas... en poule 1 l'USAL pour un déficitif de même pas 50 keuros et qui remontent à des années en arrière ils ont 2 points de pénalité... certains clubs ont beaucoup recrutés pour faire le Jean Prat ets sont en déficit, d'autres se sont montrés raisonnables pour ne pas être en déficit et font les play-down...une fois pour toute il faudrait que la FFR impose des lois du style rétrogration systématique... ces déficits en tout genre devienne la gangrène du rugby...
c'est de l'histoire ancienne maintenant , tu peux fermer ton sujet !!!!
RDB a écrit :Rugby 71 a écrit :La nouvelle est tombée dans le journal local. Le RCC devra trouver 400 000 euros correspondant au déficit du club. La mairie va t-elle mettre la main à la poche ?
La mairie, c'est tes impôts...
:P:P
Non je n'habite pas à Chalon. Je ne vois pas ou ce serait de l'histoire ancienne. Il y a des éternels optimistes.
Dernière modification par Rugby 71 (26/02/2010 08:21:03)
Rugby 71 a écrit :RDB a écrit :Rugby 71 a écrit :La nouvelle est tombée dans le journal local. Le RCC devra trouver 400 000 euros correspondant au déficit du club. La mairie va t-elle mettre la main à la poche ?
La mairie, c'est tes impôts...
:P:P
Non je n'habite pas à Chalon. Je ne vois pas ou ce serait de l'histoire ancienne. Il y a des éternels optimistes.
c'est bon ferme ton post !
Je trouve ce message extremement pertinent et interessant. que vaut il mieux [h=#FFFF99]etre en JP avec 300 000 euros de dettes ou aux portes de la F2 en positif de quelques euros ???[/h]
supporterRCO a écrit :il y ades choses que je comprends pas... en poule 1 l'USAL pour un déficitif de même pas 50 keuros et qui remontent à des années en arrière ils ont 2 points de pénalité... certains clubs ont beaucoup recrutés pour faire le Jean Prat ets sont en déficit, d'autres se sont montrés raisonnables pour ne pas être en déficit et font les play-down...une fois pour toute il faudrait que la FFR impose des lois du style rétrogration systématique... ces déficits en tout genre devienne la gangrène du rugby...
On critique les gens du Sud mais au moins, nous on a la Mafia qui nous aide.
Et encore hier il y avait une lettre comme quoi il y a eu une fuite avant même que la réunion budgétaire ait eu lieu... Je pense en fait que cela a juste servi de ragot...
BRUGAL73 a écrit :Je trouve ce message extremement pertinent et interessant. que vaut il mieux [h=#FFFF99]etre en JP avec 300 000 euros de dettes ou aux portes de la F2 en positif de quelques euros ???[/h]
supporterRCO a écrit :il y ades choses que je comprends pas... en poule 1 l'USAL pour un déficitif de même pas 50 keuros et qui remontent à des années en arrière ils ont 2 points de pénalité... certains clubs ont beaucoup recrutés pour faire le Jean Prat ets sont en déficit, d'autres se sont montrés raisonnables pour ne pas être en déficit et font les play-down...une fois pour toute il faudrait que la FFR impose des lois du style rétrogration systématique... ces déficits en tout genre devienne la gangrène du rugby...
oui pertinent surtout quand orleans joue en play down...et un peu moins pertinent quand ça permet à orleans de monter en fed1...
BRUGAL73 a écrit :Je trouve ce message extremement pertinent et interessant. que vaut il mieux [h=#FFFF99]etre en JP avec 300 000 euros de dettes ou aux portes de la F2 en positif de quelques euros ???[/h]
Bonne question en effet ..... chacun sa réponse.. après faut pas pleurer !!!!!!