C'est fini ?
C'est fini ?
Je croins que oui
le journaliste de 100 % dit 26 à 18 ??? J'ai mal entendu ?
Je crois qu'on prends 2 essais en fin de match mais on garde leBO
L USC devait montrer qui est le patron de la poule.... Chapeau, une sacrée victoire !!! Bravo les JAUNES !!!!
LANGON 18/21 VALENCE match termine 21 PTS MAILLARD
j'ai discutais avec quelques joueurs mercredi qui me disaient qu'ils étaient en confiance en ce moment, qu'en plus le roulement des joueurs avait donné faim à certains, apparemment confirmation de tout ça aujourd'hui ... est ce que quelqu'un à le score de la B
Encore une discussion avec Quinze11 sur le moment ou l'on prend les essais
Sinon, c'est magique et l'on marque d'entrée notre territoire.
22 à 13 pour la B
18 a 29 belle équipe de Carcassonne !! du costo! peut etre en dessous de limoges, pas mal quand meme ,bonne route a vous
Bravo Carca, il fallait le faire, vous l'avez fait.
barge a écrit :18 a 29 belle équipe de Carcassonne !! du costo! peut etre en dessous de limoges, pas mal quand meme ,bonne route a vous
Limoges que l'on avaient croisé l'an dernier en JPrat ne m'avait pas vraiment impréssionné...je pense pas que cette équipe soit un probléme pour les Audois.........;)
Attention à l'excès de confiance quand même...
carcawinner a écrit :barge a écrit :18 a 29 belle équipe de Carcassonne !! du costo! peut etre en dessous de limoges, pas mal quand meme ,bonne route a vous
Limoges que l'on avaient croisé l'an dernier en JPrat ne m'avait pas vraiment impréssionné...je pense pas que cette équipe soit un probléme pour les Audois.........;)
T'as raison, on ne sera pas un problème pour vous. J'espère que tes coachs et tes joueurs pensent la même chose que toi, ce sera plus facile pour nous;)
bears a écrit :carcawinner a écrit :barge a écrit :18 a 29 belle équipe de Carcassonne !! du costo! peut etre en dessous de limoges, pas mal quand meme ,bonne route a vous
T'as raison, on ne sera pas un problème pour vous. J'espère que tes coachs et tes joueurs pensent la même chose que toi, ce sera plus facile pour nous;)
vous parlez de Limoges, pourquoi il y a un changement de prévu, limoges se retrouve dans notre poule de JP, on doit jouer limoges la semaine prochaine :rolleyes:
Dernière modification par thierry11 (01/03/2010 11:43:36)