Fédérale 1

Bobigny vs Carcassonne

C'est fini ?

Je croins que oui

y arribaren !!

le journaliste de 100 % dit 26 à 18 ??? J'ai mal entendu ?

Je crois qu'on prends 2 essais en fin de match mais on garde leBO

y arribaren !!

L USC devait montrer qui est le patron de la poule.... Chapeau, une sacrée victoire !!! Bravo les JAUNES !!!!

LANGON 18/21 VALENCE match termine 21 PTS MAILLARD

j'ai discutais avec quelques joueurs mercredi qui me disaient qu'ils étaient en confiance en ce moment, qu'en plus le roulement des joueurs avait donné faim à certains, apparemment confirmation de tout ça aujourd'hui ... est ce que quelqu'un à le score de la B

Encore une discussion avec Quinze11 sur le moment ou l'on prend les essais big_smile Sinon, c'est magique et l'on marque d'entrée notre territoire. 22 à 13 pour la B

18 a 29 belle équipe de Carcassonne !! du costo! peut etre en dessous de limoges, pas mal quand meme ,bonne route a vous

Bravo Carca, il fallait le faire, vous l'avez fait.

barge a écrit :

18 a 29 belle équipe de Carcassonne !! du costo! peut etre en dessous de limoges, pas mal quand meme ,bonne route a vous

Limoges que l'on avaient croisé l'an dernier en JPrat ne m'avait pas vraiment impréssionné...je pense pas que cette équipe soit un probléme pour les Audois.........;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Attention à l'excès de confiance quand même...

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

carcawinner a écrit :
barge a écrit :

Limoges que l'on avaient croisé l'an dernier en JPrat ne m'avait pas vraiment impréssionné...je pense pas que cette équipe soit un probléme pour les Audois.........;)

T'as raison, on ne sera pas un problème pour vous. J'espère que tes coachs et tes joueurs pensent la même chose que toi, ce sera plus facile pour nous;)

Made in Franck

bears a écrit :
carcawinner a écrit :
barge a écrit :

T'as raison, on ne sera pas un problème pour vous. J'espère que tes coachs et tes joueurs pensent la même chose que toi, ce sera plus facile pour nous;)

vous parlez de Limoges, pourquoi il y a un changement de prévu, limoges se retrouve dans notre poule de JP, on doit jouer limoges la semaine prochaine roll:rolleyes:

Dernière modification par thierry11 (01/03/2010 11:43:36)

Fédérale 1