un peu un peu ..........et les combinaisons sont annoncées dans cette langue..........tu comprends , on a pas encore réussi à leur apprendre le gaga et l'accent d'Aimé Jacquet peut être un frein à la bonne cohésion du groupe........." Muscle ton jeu Robert sinooooooonnnn tu v^^^^âaââââs vers de grôôôôôssssses désilusiooooaaaaaaaannnnnsss"
Ce serait qd même con de perdre des matches en raison d''un accent ...........
Eh dis donc, c'était pas contre la Nouvelle Zélande que t'avais vu Gelez de Tyrosse râté sa transformation (voir St nazaire-Massy sur autre poste). Félicitations pour la victoire des violets à Chateau. Voila qui conforte la stratégie des stéphanois d'avoir joué à la Robert Pires à béda.
A "Semisens" on parle patois... C'est bien moins compliqué
salut pour moi tyrosse c une equipes qui ne fait pas de bruit sur ce forum , c est une tres belle equipes avec de bon joueurs . pour moi tyrosse merite de monter en pro d2 comparer a d autres fanfaron. allez tyrosse ont et tous avec vous.
alleeezzzzz tyroooooosssseeeeee !!!!;););)
A poulet et à le bolide : pas de doute, Tyrosse mérite...On les a vu dimanche ici à Sainté, c'est du bon !
je dirais meme du tres bon et de plus pas fier!! ;);)!
Quintalshark a écrit :
A poulet et à le bolide : pas de doute, Tyrosse mérite...On les a vu dimanche ici à Sainté, c'est du bon !
Ce que j'ai bien aimé, c'est à la fin du match, vos gars se sont tous regroupés autour du coach, pour moi ça donne une bonne impression d'ensemble...
Dernière modification par Quintalshark (03/03/2010 22:04:04)
Bon, on se calme avec l'autosatisfaction, mais c'est quand même le CASE qui saute le plus haut...:lol:
Dernière modification par Quintalshark (03/03/2010 22:09:07)
oui mes que sur cette touche;)
Quintalshark a écrit :
Bon, on se calme avec l'autosatisfaction, mais c'est quand même le CASE qui saute le plus haut...:lol:
Votre deuxième ligne il saute plus haut que le chaudron !!!!!:lol:
Dernière modification par lou Piap (04/03/2010 00:20:50)
lou Piap a écrit :
Quintalshark a écrit :
Enfin un message de Tyrosse. Vous êtes arrivé chez vous que ce matin? On s'inquiétait à saint Etienne, on pensait que votre chauffeur avait pris la direction de Saint Nazaire.
Quant à votre premier sauteur (excellent joueur d'ailleurs) on dirait Jésus sur la Croix qui a abusé du confit de cannard et de la garbure pendant sa période de jeun.
Dernière modification par tortueindomptable (04/03/2010 00:54:17)
tortueindomptable a écrit :
lou Piap a écrit :
Quintalshark a écrit :
Enfin un message de Tyrosse. Vous êtes arrivé chez vous que ce matin? On s'inquiétait à saint Etienne, on pensait que votre chauffeur avait pris la direction de Saint Nazaire.
Quant à votre premier sauteur (excellent joueur d'ailleurs) on dirait Jésus sur la Croix qui a abusé du confit de cannard et de la garbure pendant sa période de jeun.
J'ai déjà mis des messages sur ce post et l'autre depuis le match.
Effectivement, c'est Jésus "OKI" qui a les bras en croix quand Mamadou saute sur le ballon qui semble-t-il est passé de l'autre coté de la tribune de GG ! Je ne sais pas qui était le talon mais "pitingggg" il avait la pêche au lancer !