Démarrage du CASE en JP ici à Sainté contre l'énormissime favori Saint Vincent de Tyrosse : d'aucuns diront "même pas peur !"...
oui, "de faire un mauvais match !"
Donc grosse rencontre entre un inattendu à ce niveau et un prétendant au Pro D2 ...
Qu'il y ait du jeu !:cool:
Sinon,dans quelle page précise de son site, la Fédé parle-t-elle du JP ?
sainté à bien tapé l'ASBH...pourquoi pas tyrosse !!
VICTOR HUGO a écrit :
Dame Véra de Béziers te dirait que ce fut dans des conditions litigieuses...sans compter les conditions humides !
Ici, ce fut un beau samedi soir plein de promesses qui sans forfanterie à mener Sainté ici en JP.
J'espère que le beau temps sera de la partie sinon je n'ai aucun doute sur le niveau de part et d'autre pour du beau et bon rugby : nous allons nous régaler !:D
VICTOR HUGO a écrit :
Mais ils ont aussi perdus contre Bédarrides
J'espère juste que nous ne referons pas comme l'an dernier où nous étions complètement passés à côté du premier match à Valence d'Agen.
Je vous souhaite un bon match ce week-end... enfin, pas trop bon si possible!
J'espère que Tyrosse sera à la hauteur de sa réputation fraichement acquise... ou plutôt reconquise!
Adishatz,
GoT
violets15 a écrit :
la fédé parle toujours du niveau fédéral avec une semaine de retard.....et encore .......on est mieux informé sur rugbyfederal question calendrier et classement............mais aussi bons plans supporters .......!!!!!!!!!!!
le case n' a pas perdu contres BEDA , il était en phase de régénération physique et mentale ..........la nuance est d'importance............et il vont en prouver les bienfaits dès ce dimanche...........enfin espérons-le ...!!!!!!
Imagine en plus si Bourg en Bresse est condamné par la DNACG et que la qualif se joue à trois équipes! Le calcul casiste prendrait la forme d'un bon retour de boomerang...
je souhaite une victoire des amis tyrossais !!!;););)
le bolide a écrit :
je souhaite une victoire des amis tyrossais !!!;););)
+1 un des plus beau jeu pratique depuis 2 saisons en f1
Eh bien! la méthode d'Émile Coué de la Châtaigneraie (1857 - 1926) a encore des adeptes dans le sud-ouest ...
Dire que vous allez venir nous voir en plein salon d'Armeville (c'était le nom de St E sous la Révolution)... attention aux balles perdues (en route)...
violets15 a écrit :
j'ai oublié d'effacer le second "Nimes il y a deux ans " car j'avais rajouté du texte avant ......
ce que je voulais dire et je pense que tu seras d'accord , c'est que Nimes avait été déclaré relegable avant que le JP ne débute mais le club et l'équipe avaient joué le jeu en JP ( ils étaient arrivés en 8 ème non ????? ) et effectivement ils furent versés en fed 2 au grand désespoir de Gagnieres à l'issue de la saison