Fédérale 1

JP poule 6 : Sainté reçoit Tyrosse

snaileater a écrit :

Eh bien! la méthode d'Émile Coué de la Châtaigneraie (1857 - 1926) a encore des adeptes dans le sud-ouest ... Dire que vous allez venir nous voir en plein salon d'Armeville (c'était le nom de St E sous la Révolution)... attention aux balles perdues (en route)...

Surtout que la pelouse, c'est un peu Verdun. Vennez plutôt avec la baïonnete au canon que la fleur au fusil. Et puis, on a enlevé tous les revêtements anti bruit de l'Hôtel à Villars ou vous allez dormir à côté de l'autoroute. Vous verrez c'est juste un tout petit peu plus bruyant que la Départementale Tyrosse-Dax.;)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Alors turtle, bon article ce jour, un peu stressant, ce qu'il dit du sien le coach de Tyrosse, pour notre petit club qui monte, mais la compo d'équipe ?;) Secrète et donc surprise jusqu'à la dernière minute ?:P Bon, va falloir choisir le coté avec le vent ce dimanche ! Stratégie : 1ère ou seconde mi-temps ?:D

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

bornincourmangoux a écrit :

Alors turtle, bon article ce jour, un peu stressant, ce qu'il dit du sien le coach de Tyrosse, pour notre petit club qui monte, mais la compo d'équipe ?;) Secrète et donc surprise jusqu'à la dernière minute ?:P Bon, va falloir choisir le coté avec le vent ce dimanche ! Stratégie : 1ère ou seconde mi-temps ?:D

Ca arrive mais difficile d'avoir les infos le vendredi soir. Jean Seb si tu me lis, va falloir améliorer ça la saison prochaine.

1-Massimi 2-Wende 3-Lazar 4-Koita 5-Seguin 6-Massot 7-Burrat 8-Gicollet 9-Da Silva 10-Péclier 11-Sarthou 12-Hurator 13-Bard 14-Boissière 15-Thivend 16-Garcia 17-Sauvignet 18-Afeaki 19-Sakvarelidze 20-Swettlaki 21-Lopez 22-Etame 23-Bornin ou Dinita

oh ! Forez suit un peu l'actu !:rolleyes: Bornin, c'est l'arme fatale pour gagner contre Tyrosse : RMC l'a recruté sur les conseils de suporter sms !;)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

"Nous sommes humbles et, pour parler franchement, on ne connaît pas la qualité des autres équipes. Par contre, nous avons nos repères avec une défense rude, des joueurs qui [size=15]font mal[/size]. Nous sommes violents sur les impacts et sur les rucks. Notre impact physique [size=15]fait mal[/size] à l'adversaire et, chez nous, des équipes ont joué au rugby à sept et se sont débarrassées du ballon pour éviter cette pression. Mais on garde les pieds sur terre en s'appuyant toujours sur un collectif fort." dit Christophe Hamacek qui parle à JCL du Progrès Est-ce qu'il connait l'histoire d'Inoke Afaeki ? Lui, il sait ce que veut dire [size=15]faire mal[/size] à l'adversaire...

Dernière modification par Quintalshark (27/02/2010 22:39:15)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Sur Wikipédia au sujet d'Inoke Afaeki : Il a eu sa première cape internationale à l’occasion d’un test match le 26 mai 1995 contre l'équipe de France. Afeaki a disputé les coupes du monde 1995 (3 matchs disputés) et 2003 (2 matchs, en tant que capitaine). [h=#00CCFF]Lors de la coupe du monde 1995 en Afrique du Sud, il tombe sur le joueur ivoirien Max Brito, 3 minutes après le début du match Côte d'Ivoire - Tonga, le laissant paralysé à vie.[/h] Au 1er janvier 2006, il a 27 sélections avec l’équipe de Tonga, dont 16 fois en tant que capitaine. Par ailleurs il a disputé 3 matchs avec les Îles du Pacifique, chaque fois en tant que capitaine. Il a été recruté pour la saison 2007/2008 par le club de Grenoble (France), évoluant en Pro D2. C'est un joueur solide et puissant, rapide malgré son gabarit. [size=15]Ses placages sont redoutables.[/size]

Dernière modification par Quintalshark (27/02/2010 22:43:46)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Sur Wikipédia au sujet d'Inoke Afaeki : Il a eu sa première cape internationale à l’occasion d’un test match le 26 mai 1995 contre l'équipe de France. Afeaki a disputé les coupes du monde 1995 (3 matchs disputés) et 2003 (2 matchs, en tant que capitaine). [h=#00CCFF]Lors de la coupe du monde 1995 en Afrique du Sud, il tombe sur le joueur ivoirien Max Brito, 3 minutes après le début du match Côte d'Ivoire - Tonga, le laissant paralysé à vie.[/h] Au 1er janvier 2006, il a 27 sélections avec l’équipe de Tonga, dont 16 fois en tant que capitaine. Par ailleurs il a disputé 3 matchs avec les Îles du Pacifique, chaque fois en tant que capitaine. Il a été recruté pour la saison 2007/2008 par le club de Grenoble (France), évoluant en Pro D2. C'est un joueur solide et puissant, rapide malgré son gabarit. [size=15]Ses placages sont redoutables.[/size]

Max Brito dont le frère jouait à ...... Tyrosse

violets15 a écrit :

A la question , c'est qui ce BORNIN ..........je serai tenté de dire que c'est BORNINCOURMANGOUX.........Tu ne connais pas tes classiques rock.......?????????????? je cite alors , ça va t'éclairer : Born down in a dead man's town The first kick I took was when I hit the ground You end up like a dog that's been beat too much Till you spend half your life just covering up Born in the USA ;;;;;;;;;;;;; He was born in the USA Est ce que tu voies qui est-ce ??? Non , alors je te le dis tt de suite , il ne porte pas de crampons , il joue avec des sabots.......gaffe ds les rucks ...... Good game

Les supporters du CASE, ça devient le E street band entre Bornin "Bruce" Courmangoux et Renard"VanZandt" Subtil qui veut ni de "retreat" ni de "surrender", Quintal Shark, je le verrai bien en Clarence Clemmons mais plutôt au pipeau qu'au saxophone. I come from down in the valley (of Dordogne) where Mister when your come, they bring you up to do like your daddy done. Me and marry... J'espère que l'Etivallière, ne sera pas "Darkness in the edge of town" demain.

tortueindomptable a écrit :

Les supporters du CASE, ça devient le E street band entre Bornin "Bruce" Courmangoux et Renard"VanZandt" Subtil qui veut ni de "retreat" ni de "surrender", Quintal Shark, je le verrai bien en Clarence Clemmons mais plutôt au pipeau qu'au saxophone. I come from down in the valley (of Dordogne) where Mister when your come, they bring you up to do like your daddy done. Me and marry... J'espère que l'Etivallière, ne sera pas "Darkness in the edge of town" demain.

Cut it loose or let it drag 'em down, Where no one asks any questions, or looks too long in your face, In the darkness on the edge of town. but, please, don't misconduct with that f... grammar, b... h... !!! à moins que : U live now, only with strangers U talk to only strangers U walk with angels that have no place Streets of fire (turned I into U)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Pitinnng, les mecs vous maîtrisez la langue de Jexpsire un max!:lol::lol::lol:

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Gilbert la chigue a écrit :

Pitinnng, les mecs vous maîtrisez la langue de Jexpsire un max!:lol::lol::lol:

Yes GilBEURRTE the Chick.

Fédérale 1