Fédérale 1

BEDARRIDES / OLORON

BRUGAL73 a écrit :
bédarridais a écrit :

Allez, c'est déjà ce dimanche big_smile Espérons voir la même envie et autant de spectacle que lors des deux précédent matchs aux Verdeaux. Pronostic : Béda 24-20 Oloron Apparemment la réserve reçoit La Seyne.

FAITE ATTENTION AUX MACHOIRES DE VOS PETITS GARS

T'inquiète; en matière de mâchoires, les Oloronais en connaissent un rayon...

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

c'est ouf (du n importe quoi) ALLEZ VERTS; ce soir entrainement, j'irais faire 1 tour au stade histoire de voir la température!!!!!!!!

Il y a Monteux / SOC dimanche, les chambres sont elles prêtes pour les chambériens qui descendent ? On arrive

beda10 a écrit :
BRUGAL73 a écrit :
bédarridais a écrit :

Allez, c'est déjà ce dimanche big_smile Espérons voir la même envie et autant de spectacle que lors des deux précédent matchs aux Verdeaux. Pronostic : Béda 24-20 Oloron Apparemment la réserve reçoit La Seyne.

FAITE ATTENTION AUX MACHOIRES DE VOS PETITS GARS

ne fais pas une generalite la seyne c pas beda ne viens pas polemiquer chez nous va voir plutot sur ton post chambe/la seyne sur ce bon retablissement à ton 10:):):)

aaallleeezzzz vveerrttsssss !!!!!!!!! je vous souhaite de tout coeur de bien commancer les play down !!!!!!;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

ehhhhh supporters bedarridais vous dormez ou quoi? on est à 24h du match et +personne sur ce site ? je sais y a plus d'enjeu mais quand meme, pensons 1 peu aux joueurs maitenant +personne avec eux c'est 1 peu oufffff ALLEZ VERTS BON MATCH

le match se joue t il avec les intemperies?

oui et Oloron mène...

COMBIEN LE SCORE - J 'AI PAS RADIO OLORON

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

3-10 pour le FCO

ok merci - pas d'incident ?

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

Orthez à epernay qui est ce qui y est?

3-15

3-18

3-20 ou 3-21 pour Oloron

Fédérale 1