Fédérale 1

Poitiers - La Seyne en direct live !!!!

je crois que contre Lourdes, 4 points suffiront largement au bonheur des Seynois car ce match s'annonce très compliqué mon cher Gambi. Lourdes a une bien belle équipe qui, comme nous, s'est un peu troué à certains moments. Mais sur la papier, c'est largement du niveau play-off. alors méfi, surtout que pour eux, un succès à la seyne est presque impératif !

bravo les varois

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

on s'en fou on crains dégun on a LAMBERRRRRRRRRRRt lol:lol::lol:

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Rien n'est joué dans cette poule et même Jean de Luz me fait peur. Lourdes c't pour dimanche ? Il faudra que je vienne au stade pour voir mon ami CRAUSTE

Dernière modification par Gambi (28/02/2010 18:47:24)

Gambi a écrit :

Rien n'est joué dans cette poule et même Jean de Luz me fait peur. Lourdes c't pour dimanche ? Il faudra que je vienne au stade pour voir mon ami CRAUSTE

reste à la piaule d'ami......tu leur a fauché leur porte monaie

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Il faut que je trouve un brave mec qui sache où j'habite et qui vienne me chercher. Tu connais pas kinkun toi ?

le bonjour à Monsieur Collin a été passé Gambi !

lol

moustique a écrit :

on s'en fou on crains dégun on a LAMBERRRRRRRRRRRt lol:lol::lol:

lol:lol::lol:mdr, on a passé un bon moment sur ce site bien sympa wink

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

Et bien, je ne regrette pas le déplacement, super ambiance aujourd'hui à Rebeillaud. J'ai eu le plaisir de faire connaissance (physiquement) avec l'ami Jean-Luc et son fils, de revoir Rugbymania et quelques amis au hasard. Le match, plus équilibré que n'indique le score, des poitevins courageux et entreprenant, mais dépassés par la dimension physique des avants seynois. Autrement soleil et sympathie au rendez-vous.:cool:

les photos de notre amis J.Luc

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1