et oui comme tous les dimanches nous ferons sur notre site un direct live du match Poitiers - La Seyne s/mer ici----> venez nombreux encourager vos équipes !
et oui comme tous les dimanches nous ferons sur notre site un direct live du match Poitiers - La Seyne s/mer ici----> venez nombreux encourager vos équipes !
peut être que l'illustre Gambi viendra y faire un tour ?
Il est tellement petit ton titre que j'avais pas vu. Je vais annuler le mien.
Gambi a écrit :Il est tellement petit ton titre que j'avais pas vu. Je vais annuler le mien.
Est ce que Ségolène assistera au match ? Si elle y est je viens
C'est quoi le score ?
amis de poitiers faites vous plaisirs pour cette fin de championnat , en esperant revoir tres bientot jean- luc et rugbymania bon courage a vous tous pour pas etre chauvin , ne connaissant pas la seyne bon match a eux aussi
Gambi, si tu fais le deplacement, fais gaffe à la poire. Certaines personnes y ont gouté et apres une longue seance de meditation, ne se souviennent de pas grand chose.
il parait qu'as la seyne il y a demis roussos au talon et wiliam leymergie en 10 ca fera de belle rencontre.
Jean-Luc a écrit :Je suis sur que Gambi pense qu'on joue encore avec Charles Martel en 1ère ligne
:D:D:D
Je ne voulais pas brancher la dessus, mais puique tu m'y oblige:lol::lol: nos arabes ne craindront rien ????? Pourriez vous me refiler le mail pour attraper votre station RADIO ???
Dernière modification par Gambi (25/02/2010 20:52:00)
roro 1 a écrit :Gambi, si tu fais le deplacement, fais gaffe à la poire. Certaines personnes y ont gouté et apres une longue seance de meditation, ne se souviennent de pas grand chose.
:):);)
nous n'avons pas de radio qui retransmet le match ici Gambi...mais c'est des supporters bénévoles qui donnent sur notre site l'avancée du match au fur et à mesure des actions importantes !
rugbymania a écrit :nous n'avons pas de radio qui retransmet le match ici Gambi...mais c'est des supporters bénévoles qui donnent sur notre site l'avancée du match au fur et à mesure des actions importantes !
Yes Gambi, et tu vas voir s'est aussi bien que la radio
salut à toi rugbymania,, et bon match
J'ai essayé ton site Gladiator, on y parle de tout sauf du rugby. Le mieux est que tu me donne ton n° de portable en MP et je t'appelle à la mt et à la fin.
Gambi est un vieux casse couille. Et ne vous plaignez pas vous vous le frappez qu'une fois par an. Nous, c'est tous les jours!
Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime.
Par contre, si vous communiquez par téléphone, faites attention à votre forfait. Gambi se fait toujours appeler et n'appelle jamais. Il est trop radin pour ça
Il a un forfait uniquement de 10 minutes juste pour demander qu'on le rappelle !