Moins couteux, à voir, car tu multiplie les frais de péage quand même!;) Par contre plus rapide à coup sur.
moins cher pour sur car sur un déplacement comme celui là tu paye deux chauffeur alors quand mini c'est un dirigeant qui prend le volant, tu paye pas la location des mini il sont a toi alors que le bus c'est pas cadeau, donc tu peu bien te farcir le péage
Koi, on a des minibus au club ???
oui et un prêté par le comité CCAZ
En tout cas j'ai été ravi de trouver à Poitiers des gars super sympas avec qui on a pu discuter en toute amitié, sans parler de saloperies comme ça se fait hélas trop souvent entre supporters.
Jean-Luc a écrit :
moustique a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Info de dernière minute : Orthez B est arrivé, les arbitres ont décidés que ce match des réserves se jouera à 15h sur le terrain annexe, par contre le match Poitiers - La Seyne est reporté de 30mn et débutera donc à 15h30 (nous avons des jeunes qui doivent jouer une mi-temps en B et une autre en 1)
ah donc vous hébergé l'USS ce soir ? :D
Ils vont tellement se plaire ici qu'ils ne vont plus vouloir rentrer :D:D ... En plus, ils m'ont dit qu'on est plus tranquille ici ... Ils n'ont pas Gambi à supporter :lol::lol:
on te l'envoi si tu veux et pas en bus . il sera vite là :lol:
Jean-Luc a écrit :
moustique a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Info de dernière minute : Orthez B est arrivé, les arbitres ont décidés que ce match des réserves se jouera à 15h sur le terrain annexe, par contre le match Poitiers - La Seyne est reporté de 30mn et débutera donc à 15h30 (nous avons des jeunes qui doivent jouer une mi-temps en B et une autre en 1)
ah donc vous hébergé l'USS ce soir ? :D
Ils vont tellement se plaire ici qu'ils ne vont plus vouloir rentrer :D:D ... En plus, ils m'ont dit qu'on est plus tranquille ici ... Ils n'ont pas Gambi à supporter :lol::lol:
Jean-Luc leur fera gouter à la poire et hop plus USS, que des poitevins.:lol:
moustique a écrit :
Gambi a écrit :
moustique a écrit :
moins cher pour sur car sur un déplacement comme celui là tu paye deux chauffeur alors quand mini c'est un dirigeant qui prend le volant, tu paye pas la location des mini il sont a toi alors que le bus c'est pas cadeau, donc tu peu bien te farcir le péage
Surprise, on a un mini bus au club ? Qui nous l'a payé ?
Mini bus ou monospaces ?
as-tu reussi à l'avoir au tel.
Je sais pas pourquoi mais Jamel Bouabdallah n'a pas voulu monter à Poitiers
Jean-Luc a écrit :
Gambi a écrit :
Je sais pas pourquoi mais Jamel Bouabdallah n'a pas voulu monter à Poitiers
Il a tort de se mettre "martel" en tête
IRM du genou vendredi matin laissé au repos pour ce WE . mais je crois aussi qu'il avait peur d'être accueilli par charles
Jean-Luc a écrit :
Bonne surprise ... , notre ami Asta sera présent au match !! loll ... 2h30 de route, il s'est décidé au dernier moment, il arrive de Nantes loll, compte tenu de la qualité de nos échanges avec les Seynois , il a décidé au dernier moment de faire ces 2h30 de route pour venir voir ce match ... vraiment très sympa !!! Il passera forcément gouter la "poire" ce soir a la maison !! lolll
ouais faudrait vraiment quelle soit terrible ta poire pour me faire faire 10h00 de route a moi
Jean-Luc a écrit :
moustique a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Il a tort de se mettre "martel" en tête
IRM du genou vendredi matin laissé au repos pour ce WE . mais je crois aussi qu'il avait peur d'être accueilli par charles
Il faut savoir que nos 2 piliers sont internationaux Marocains, comme vous en avez aussi, je pense qu'ils seront heureux de se rencontrer en match de club.
bouhaballah n'est pas marocains mais algériens , bennour est tunisiens et Mendy est sénégalé pas de marocains . mais bon a poitier faite vous la différence :lol::lol::lol:
Jean-Luc a écrit :
moustique a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Il faut savoir que nos 2 piliers sont internationaux Marocains, comme vous en avez aussi, je pense qu'ils seront heureux de se rencontrer en match de club.
bouhaballah n'est pas marocains mais algériens , bennour est tunisiens et Mendy est sénégalé pas de marocains . mais bon a poitier faite vous la différence :lol::lol::lol:
Notre presse locale m'a induit en erreur alors.
oui j'avais bien lu ça dans l'article qui étais mis en liens. mais bon pour moi c'est pas grave pour eux non plus je pense vu qu'au rugby on fait partie de la même famille
Gambi a écrit :
moustique a écrit :
Gambi a écrit :
Surprise, on a un mini bus au club ? Qui nous l'a payé ?
Mini bus ou monospaces ?
tes impôts !
article de presse pour l'annonce du match de l'uss à Poitiers (je précise que les deux-tiers du papier d'origine ont été supprimés faute de place et la photo d'origine de greg fouque a été confondu avec bazani par le mec qui monte les pages. Comme d'hab, du grand n'importe quoi )
Poitiers 10 La Seyne 30
Bravo les petits. Dans cette poule personne ne lache le morceau et pour la venue de Lourdes dimanche il nous faudra le bonus.